The Voice 3 replay 11 janvier 2014 : résumé et vidéos

Vous avez loupé The Voice hier soir ? Pas d’inquiétudes, je vous fais un petit récap’ de ce qu’il faut avoir vu.


L’actualité autour de Dieudonné, le complotisme, toussa toussa, c’est intéressant, mais en société, c’est pas très vendeur. Alors voici un petit post qui vous mettra à niveau pour attaquer la semaine et ne pas passer pour un marginal à la machine à café.

The voice 3 : l’arrivée de Mika dans le jury

Comme prévu, le chanteur britannico-libanais a contribué à faire le show (même si ça sonne parfois faux et que c’est limite exaspérant). Au-delà de son dynamisme, sa renommée internationale fait de lui l’un des jurés les plus respectés de cette saison, malgré le fait que Louis Bertignac nous manque cruellement.

Une reprise magnifique de « The house of the risin’ sun ».

Cette chanson, aussi belle en version Bob Dylan que Johnny Hallyday, a été reprise dans The Voice par un certain Pierre Edel, qui a pu montrer toute l’étendue de sa voix. Un passage détonnant qui n’a pas manqué de nous rappeler la grande époque de la Nouvelle Star, où se bousculaient des Pierrick et autre Steeve Estatof.

Leïla, la nouvelle Vanessa Paradis

Deuxième superbe talent qui s’est fait remarqué hier soir, celui de Leïla, du haut de ses 18 ans, qui a repris la chanson « Caravane » de Raphaël avec grand brio. Avant de s’essayer à une composition, qui a dû faire mouche après de certains producteurs. La jeune strasbourgeoise a rejoint l’équipe de Jenifer.

Fever, par Igit

Lui aussi a charmé le jury avec sa voix grave, lors d’une reprise de Fever.

Marina D’Amico chante Papaoutai

Elle avait été finaliste de la deuxième saison de X Factor, sur M6. Marina d’Amico, 19 ans, originaire de Lorraine, tente sa chance en interprétant brillamment « Papaoutai » de Stromae. Mika appuie trois fois sur le buzzer, suivi de Jenifer. Florent Pagny et Garou se retournent également. Elle choisit finalement de rejoindre l’équipe de Mika, qui saute et hurle de joie.

Spleen et sa reprise originale de Toxic

La reprise complètement baroque de « Toxic » de Britney Spears par ce chanteur n’a pas manqué d’enthousiasmer le public, le jury et les réseaux sociaux ! Le Parisien de 30 ans s’en remet à une jeune fille du public pour le choix de son équipe. C’est avec Mika qu’il travaillera.

Voilà, vous êtes armés pour vous sociabiliser cette semaine.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments