Théorie de Sarkozy sur l'effort et le plaisir, Vidéo

sarkozy-leffort-et-le-plaisir
Je vous assure que Sarkozy a réussi à faire du Jean Claude Van Damme sans le vouloir. Ou du moins à son niveau à lui. Sauf que là cela va au-delà de la philosophie. C’est carrément toute une théorie…
Voici la théorie de l’effort et du plaisir selon Nicolas Sarkozy


Nicolas Sarkozy était en visite dans un lycée dans le cadre du concept lyceepourtous autour de réformes des pour les lycées. Au-delà de l’intérêt suscité sur ces projets éducatifs, Nicolas Sarkozy a tenu un discours concret – comme à l’accoutumée – et à aborder les thèmes de l’effort et du plaisir. Les liens sacrés de l’effort et du plaisir. Inutile de dire que le discours de Sarkozy fera tout sauf avancer la science. Cette vidéo est postée pour montrer les limites de la « tchatche » si vous voyez ce que je veux dire.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AMaX
AMaX
11 avril 2009 12 h 08 min

Il prend des cours chez Van Damme, non ?

adel
adel
11 avril 2009 12 h 18 min

il est « marié » a un top model parle comme vandamme, le seul point commun c la zipette, il s’en fou plein dans le nez c sur

ryan
ryan
11 avril 2009 14 h 38 min

ben je ne suis pas du tout fan de sarko mais sur ce coup la il a raison , et je ne voit pas se qu’il y a d’incompréhensible ,ou est le rapport ac vendam ????

AMaX
AMaX
11 avril 2009 15 h 23 min

« Si c’est, parce que j’ai du plaisir, j’apprends, y aura aucun plaisir » … Voilà voilà voilà…
« Pour trouve le plaisir, c’est de mettre de l’effort » il parle de prendre du plaisir en forcent le p’tit trou ? ^^

ben
ben
11 avril 2009 20 h 05 min

je suis d’accord avec ryan! sarko dit beaucoup de conneries mais pour le coup, là c’est pas totalement faux. Après un effort, on savoure d’autant plus le repos et le fait d’avoir « réussi ». Des fois c’est pas très clair, mais il y a rien à voir avec Van damme.