Selon lui, le terrible triple meurtre ayant précédé le lancement de l’opération militaire israélienne depuis le 8 juillet dernier aurait pu être instrumentalisé.
MAJ 2 : voici la vidéo sous-titrée (merci à Blueman dans les commentaires) :
MAJ : Attention aux rumeurs déformées. Christian Sievers a dénoncé sur Twitter une mauvaise traduction exagérée de ses propos et de sa thèse :
@Nitsuga000 but it is not what we aired. please check out the original piece and not somebody’s (fake) translation
— Christian Sievers (@CHSievers) 24 Juillet 2014
This is the best background report about the #Gaza conflict I’ve seen (unf in German). Congratulations, @CHSievers. http://t.co/iWyMWM3FZg
— Laura Schneider (@alauraschneider) 23 Juillet 2014
L’investigation menée par ce journaliste allemand a été diffusée lors de l’émission “Auslands Journal” de la chaîne de TV allemande ZDF ce mardi 23 juillet 2014.
Si quelqu’un comprend l’Allemand, qu’il n’hésite pas à nous indiquer si ce qui est dit dans cette vidéo est réellement pertinent…ou pas :
https://www.youtube.com/watch?v=z2DYtd_-KZQ
Ce qui est expliqué dans cette vidéo :
Les 3 ados israéliens ont été tués immédiatement après leur enlèvement, ce qui ne correspond pas a priori au mode opératoire du Hamas qui en général cherche à pratiquer des échanges avec ses prisonniers. Par ailleurs, le gouvernement israélien a lancé des recherches et des opérations de police pendant 15 jours alors qu’il savait que les malheureux jeunes étaient déjà morts, selon ce journaliste.
Une information à prendre avec d’énormes pincettes évidemment…
Article: Blabla, complot des juifs blabla Pauvre palestiniens blabla je suce Soral
Commentaire: Putain les sale feuj blablabla quenelle mdr blablabla Soral je te suce
Ca ma l’air crédible!pour quoi pas?quand le Hamas kidnappe c’est pour un échange de prisonnier,le revendique direct en générale!mais des le départ jai trouver ça bizarre.bref tout ce bordel juste quand le Hamas a déclarer vouloir l’union national avec Fatah
Netanyahu est un enfoiré de 1ère qui gagne ses élections grâce à la guerre.
Il n’est certainement pas à la source de l’enlèvement mais savait pertinemment qu’ils étaient mort.
Le but était d’envenimer le conflit afin de montrer le hamas comme les grands méchants contre le gentil Israël qui ne fait que se défendre en tuant 75% de civils (dont 4 gamins qui jouaient au football sur la plage)
J’ai sous-titré en FRANÇAIS la vidéo de la chaîne allemande ZDF qui a révélé l’instrumentalisation de l’assassinat des 3 israéliens :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7447