Thierry Ardisson en pleurs, Vidéo

Séquence émotion sur le plateau de « Salut les terriens » : une invitée atteinte de la maladie d’Alzheimer a fait pleurer l’animateur vedette.

Invitée sur le plateau, Fabienne Piel était venue présenter son livre « J’ai peur d’oublier« . Cette mère de 45 ans qui souffre de la maladie d’Alzheimer depuis sept ans révélait à quel point elle avait peur de ce qui allait lui arriver.

Avec ce livre, elle tenait à témoigner avant le moment « où elle devra s’enfermer dans cette réclusion à perpétuité, dans ce corps où clignote encore une âme(…) ».

Thierry Ardisson a terminé l’interview, ému aux larmes. « Je ne sais pas si ça peut vous aider mais nous on ne vous oubliera pas » a-t-il conclu avec des trémolos dans la voix.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
11 mai 2009 17 h 03 min

c de la flute

John
John
11 mai 2009 17 h 18 min

ué dakor c’est un super comédien il pleure sur comande lol

K
K
11 mai 2009 17 h 35 min

En pleurs ? Faut peut-être pas exagérer non plus VM, un peu marseillais sur le coup 😉 Je pense qu’Ardisson est un bon intervieweur, qui travaille à l’ancienne et prend le temps d’étudier les sujets qu’il aborde, et les gens qu’il reçoit, leur laisse la parole et le temps de s’exprimer, pendant que des Naulleau et autres réfléchissent plus à la façon de tourner leurs phrases assassines et leurs bons mots. Et cette implication peut, il me semble, donner lieu à quelques « débordements » parfois, comme ici. Après, on ne s’attend pas vraiment à cette émotion en suivant l’interview, le montage… Lire la suite »

nemesis
nemesis
11 mai 2009 18 h 38 min

pipe en bois !

pierpoljean
pierpoljean
11 mai 2009 19 h 18 min

attention aux titres…

ariel
ariel
13 mai 2009 17 h 15 min

Il a été ému peut être qu’il a un proche de touché par cette maladie. L’ interwue de Fogiel : lui aussi avait été touché par ce livre. Moi je suis curieux, j’ai lu le livre, c’est vrai qu’il est super, on n’ arrive pas à le lâcher jusqu’a la fin …Toujour aussi curieux…. mais sur France info Bernard thomasson a aimer le livre .beaucoup de monde touché par ce livre

benguella
benguella
30 novembre 2009 12 h 32 min

je veux contacter mr THIERRY ARDISSON.Donnez moi son mail.