Thierry Ardisson parle des musulmans

L’équipe de Street Reporter de la communauté Musulmane , qui était présent lors de la marche pour Said , tué par 6 individus de confession Juive , on intercepter Thierry Ardisson rodant par là , ils lui ont donc poser la question qui brulent toute les lèvres des musulmans : Pourquoi un tel traitement médiatique , pourquoi ce Deux poids Deux mesures permanent …

Réponse de l’intéressé

[dailymotion xcv5k1]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
!!
!!
7 avril 2010 22 h 59 min

aaaaahahahaha!!
monsieur ne voit pas le deux poids deux mesures qu’il pratique lui même elle est bonne celle la!!
http://www.dailymotion.com/video/x3khwj_liberte-d-expression-dites-vous-y

Anonyme
Anonyme
8 avril 2010 12 h 37 min

ca me fait rire l’intervieweur qui dit : »bon sans antisémitisme je veux dire que si c’était une victime juive… ». La jalousie et le complexe d’inferiorité jusque dans les drames sordides…

pfff
pfff
8 avril 2010 17 h 29 min

Hani Ramadan est le frère de Tariq Ramadan et le petit-fils d’Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans. En septembre 2002, il avait publié dans Le Monde une tribune dans laquelle il écrivait notamment : « que ceux qui nient qu’un Dieu d’amour ait ordonné ou maintenu la lapidation de l’homme et de la femme adultères se souviennent que le virus du sida n’est pas issu du néant ».

c vrai qu’il a l’air vachement sympa le hani! mdr

dji
dji
8 avril 2010 17 h 41 min

ce reporter ne m’inspire pas vraiment confiance.
je suis même plutot d’accord avec Ardisson quand il dit qu’il n’y a pas de représentant crédible pour les musulmans de France.
Si on doit choisir entre Tariq Ramadan (qui change de positions et de discours a chaque fois qu’il change de pays) et Jamel Debbouze (ce n’est pas son rôle !) alors mieux vaut le silence.

!!
!!
9 avril 2010 0 h 19 min

c’est une blague dji??

Anonyme
Anonyme
9 avril 2010 1 h 04 min

EUh qui est ce said ? J’en ai entendu parlé hier chez durand, mais aucune information, donc qui est ce ? pourquoi personne n’en parle, enfin pourquoi je sais, tué par 6 juifs, mais malheureusement pour lui, il ne s’appelle pas Ilan…
Repose en paix mon gars, quelqu’un finira bien par les calmer ces petits juifs excités, que les musulmans s’organisent aussi, comme le betar, protégez vous, ne vous laissez pas faire, n’attendez pas après la police, car ils ne feront rien…

dji
dji
9 avril 2010 3 h 52 min

absolument pas.

Fichtre
Fichtre
9 avril 2010 9 h 16 min

Dji ce n’est pas la réaction la plus éclairée que j’ai pu lire de ta part …

Aucun musulman intelligent qui a quelque chose à dire dans la première communauté au seins de l’union européenne ?!!

Le problème, et c’est bien pour ca que Jamel ferme sa gueule, c’est que l’islam fait peur au Français (merci la propagande). Vaut mieux être goy que musulman pour ouvrir sa bouche dans les médias (et c’est un Suisse, blanc et agnostique qui le dit).

hamidi
hamidi
9 avril 2010 9 h 51 min

Je trouve lassant de parler de racisme chaque fois que l’une ou l’autre partie subit le dommage matériel ou physique.
Je préconise une « vendetta » à l’albanaise pour que, dorénavant,les vaches seront bien gardées.
D’ores et déjà, il faut……. pour m’éviter la censure.

Shining
Shining
9 avril 2010 10 h 51 min

ISLAM IS PEACE
QURAN IS WISDOM

dji
dji
9 avril 2010 15 h 33 min

Fichtre nous avons tous une certaine part d’ombre en nous… 🙂

plus sérieusement je ne critique pas forcément Debbouze que j’aime bien d’ailleurs, mais je me dis aussi qu’il est clair que les musulmans (dont je suis) se trouvent dans une espèce d’ambiance globale de merde, et que ça ne fait qu’empirer depuis qu’Iznogoud est devenu président, et que je ne trouve personne ayant une carrure crédible et efficace pour affronter ça.
J’ai deja dis plusieurs fois dans des commentaires que Tariq Ramadan ne me parraissait « pas très catholique » (rhooo j’ai osé…) et je le maintiens.

Fav
Fav
9 avril 2010 17 h 01 min

@dji : Dis-moi si je me trompe, mais tu me fais horriblement penser au stéréotype du musulman qui, après un parcours scolaire irrégulier, a enfin réussi à poser ses fesses sur les bancs d’une fac sous-cotée de banlieue, qui a laissé derrière lui, à la cité, tous ces anciens compagnons de déroute “basanés” et qui traîne aujourd’hui avec des petits chalalas “blancs” vivant tous dans des pavillons uniformes, chez maman et beau-papa endettés sur 30 ans. Tu sais, le genre de musulman qui aimerait enfin être pleinement accepté et intégré au sein de la République française, quitte à renier pour… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
9 avril 2010 18 h 04 min

« Tu sais, le genre de musulman qui aimerait enfin être pleinement accepté et intégré au sein de la République française, quitte à renier pour cela toutes ses origines »
Je pense exactement la même chose, j’ai l’impression qu’il cherche absolument à se faire accepté

dji
dji
9 avril 2010 18 h 53 min

Fav, Pour ma part sache que je ne suis pas un banlieusard, même si nombre de personnes de ma famille y réside ou y résidait. Je vis dans une petite ville du sud 3500 habitants dont les 3/4 sont des vieux. Pour le reste c’est vrai, je suis étudiant dans une fac à l’abandon (Perpignan si tu veux tout savoir). Pour le reste tu vas carrément arreter de délirer sur ma personne car sache bien que mes origines quelles qu’elles soient j’en suis fier et loin de moi l’idée de les renier. Et bien au contraire, je pense que revendiquer… Lire la suite »

dji
dji
9 avril 2010 18 h 55 min

Anonyme 18:04: c’est très… faux.
je ne renierai pas ce que je suis pour obtenir ce dont je dois disposer légitimement !!!

Kerry
Kerry
9 avril 2010 23 h 50 min

la communauté musulmane n’est pas aussi souder que la communauté juif par exemple qui eux sont regroupé pour la très grande majorité derriere un symble, une idéologie sans réel variante. Tandis que la communauté musulmane tu en a qui s’en foute, d’autres qui pense X d’autres Y d’autres pacifique d’autres plus brutal etc… donc quand on touche un musulman effectivemenet ya pas autent de monde derriere que si on touche un juif qui eux sont plus unis. je pense qu’en plus d’un porte parole faudrait que la communauté toute entiere s’allie comme elle a éte contraint de le faire pour… Lire la suite »

!!
!!
10 avril 2010 2 h 03 min

@kerry,j’ai jamais rien eu contre toi, mais parles de se que tu connais s’te plait!! on voit bien que t’y connait que dalle!!je le répete c’est pas méchant!! @dji: »Jamel Debbouze (ce n’est pas son rôle !) » d’être porte paroles des musulmans??LA BONNE BLAGUE!!t’es vraiment musulman toi?? jamel debbouze est le dernier des musulmans de france ou d’ailleur,il s’en branle du coran (c’est pas moi qui le dis,c’est lui même qui le prouve,il y a des principes que tout vrai musulman se doit de respecter et il est claire que jamel ne fait pas partie de cela )!! moi je l’adore… Lire la suite »

Hkm
Hkm
10 avril 2010 13 h 03 min

c’est juste que les musulmans de france ont peur d’etre expulser c’est pour ça qu’ils ne parlent pas….
« a choisir entre etre musulman ou la france » deviner c koi la reponse !!!!

hamidi
hamidi
10 avril 2010 17 h 43 min

hkm :

Ah bon ! Les français établis en Louisiane(Etats unis), depuis plus d’un siècle, eux aussi, ont peur d’être expulsés quant ils auront à défendre leur peau ou qu’ils refusent qu’on leur marche dessus ?

C’est quoi ton raisonnement;
Personne ne peut expulser personne, c’est universel sauf quant il s’agit de faits hautement dommageables pour le pays d’accueil sinon, imagine, l’entrecroisement des humains dans les gares,les aéroports,les ports,les frontières,les chek point etc ect ect ect ect.
Ceci dit, défends toi,je prendrais ta défense !

Anonyme
Anonyme
11 avril 2010 5 h 52 min

Hamidi, ah bon ? Il y a pourtant des gens expulsés juste parce qu’ils ne pensent pas de la même manière, comme ces imams par exemple
Donc attention, moi sa va plus que je suis français de souche, mais les français d’origine quelque chose, faites gaffe parce que personne ne s’élèvera pour vous défendre si la France vous expulse

hamidi
hamidi
11 avril 2010 10 h 56 min

Laisse tomber ces gamineries;
ceux qui sont à la tête de la france,sont t’ils de souche;ils se comptent sur les doigts de la main, tes français de souche,n’est ce pas ?

Anonyme
Anonyme
11 avril 2010 17 h 57 min

Hamidi, oui moi je suis francais, mes parents etaient francais avec des pernom bien francais
Mais tu vois de quel hypocrisie je parle, sarkozy est juif hongroise mais il s’appelle nicolas, tu sais très bien que les personnes visés sont ceux d’origine « arabe » ou de couleur « noir » (pas ceux des dom tom)
Eux, pour quelques phrases dites, ils peuvent être expulsés (méme si ils ont leur papiers en règle), et personne ne s’élèvera dans les médias pour vous, je connais un marocain moi à qui s’est arrivé
Personne n’a rien pu faire