Thierry Henry interview à propos de sa main (Club Liza sur RTL)

 mainhenry

Thierry Henry s’est exprimé clairement aujourd’hui à propos de sa fameuse main contre les Irlandais.

MAJ : retrouvez l’intégralité de l’interview de Thierry Henry par Bixente Lizarazu dans le club Liza sur RTL en cliquant ici !

Il a d’abord répondu aux journalistes de L’équipe, et leur a faire part de son malaise suite au match France-Irlande :

On peut éventuellement me reprocher mon explosion de joie après le but. Je n’aurais pas dû faire ça. Mais franchement, c’était incontrôlable. après tout ce qu’on avait subi… Ca je le regrette. C’est pourquoi après je vais saluer les Irlandais un à un.

En dehors de mes proches et des gens qui m’ont contacté, je ne me suis pas senti soutenu. Au lendemain du match et même le surlendemain, je me suis vraiment senti seul.

Tu peux toujours pardonner, mais tu ne peux pas toujours oublier.

Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne lâcherai pas mon pays.(…) Je me suis toujours battu pour les Bleus et je me battrai toujours pour les Bleus.

Par ailleurs, Thierry Henry a été interviewé par Bixente Lizararu au micro de RTL, l’interview intégrale sera disponible ce soir. En attendant, voici un extrait (voir plus haut le lien pour l’interview complète sur le site de RTL) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
23 novembre 2009 18 h 50 min

Bon vasy on lache l’affaire ! allez les bleus !! NTM Domenech

NISSART
NISSART
23 novembre 2009 19 h 00 min

Maintenant basta avec cette main…on est qualifié…pas de belle manière…ok!…on méritait pas…ok!…mais maintenant…les gens qui pensent avec noblesse…les lapins de trois semaines…les puceaux semi.dépressif!…basta…les types comme christophe dechavanne…que j’aime bien au demeurant…qu’ils aillent un peu se faire une soupe de fèves!…débattons plutot autour de certaines questions…1.par quel exploit RAYMOND DOMENECH est il encore à la tète des bleus???…2.avec le potentiel joueurs dont on dispose,l’équipe pourrait elle mieux jouer???…3.doit.on se priver des fortes tètes,pour ne pas dire tète de con qui composent notre équipe???…(type CANTONA en 96…puis donc…98!)…cette dernière question croyez moi est PRIMORDIAL…je l’aie déja dis et redis… cette question… Lire la suite »

manoamano
manoamano
23 novembre 2009 19 h 04 min

Bande de tricheurs…

Wak
Wak
23 novembre 2009 19 h 50 min

quand meme incroyable, ce mec triche, ne s´en cache pas, ensuite vient d´autres connards de tapeurs de ballons qui disent que eux, également, auraient trichés, et ca passe comme une lettre à la poste… incroyable, et miantenant, il vient pleurer? mais ASSUMES Mr HENRY, ASSUMES, viens pas pleurer… Pauvre petit riche footballeur… Enfin, se qualifier pour une coupe du monde de cette manière, ca montre le niveau incroyablement faible de cette équipe. Moi, je propose que personne ne supporte cette équipe. je sais bien que les francais se prennent trop souv ent (et à tort) pour des sélectionneurs, mais cette… Lire la suite »

:|
:|
23 novembre 2009 20 h 14 min

Putain de communiste Wak… -_-« 

Wak
Wak
23 novembre 2009 20 h 18 min

mdr…communiste…
c juste que serieux, le gars il dit « mauvais reflexe »
non mais regardez bien la video, c pas du mauvais reflexe, en plus il le touche 2 fois le ballon…
bref, chacun fait ce qu´il veut, mais moi, je ne serais pas derriere eux, c´est certain…

Recoba
Recoba
23 novembre 2009 21 h 07 min

C’est bien Wak, tu n’as jamais pêché ? Tu n’as jamais fait d’erreur ?
Tu ne t’es jamais trompé ?

C’est toi qui est écoeurant, regarde toi, remets toi en question et prends un peu de recul avant de juger autrui.

Dédé
Dédé
23 novembre 2009 21 h 38 min

Ah parce que maintenant on a le droit de tricher parce que tout le monde le fait après tout ? Non, mais sérieux faut être un saint pour pouvoir critiquer un footballeur qui a triché à la vue de tous et qui l’admet en plus. Faut dire aussi que Thierry Henry, de par le maillot qu’il porte, représente la France et un français devrait donc être fier de ce qu’il a fait ? Qu’on soit soi-même un tricheur ou pas n’a rien à voir avec le fait qu’on puisse être contre ce genre de geste, c’est pas un geste qu’il… Lire la suite »

NISSART
NISSART
23 novembre 2009 21 h 47 min

DEDE…mdr!…tu es l’air très gentil comme garcon…pas très méchant du moins…mais en te lisant on se rends compte que le plus intelligent DEDE qu’on connaissent…c’est le jeu à gratter…mdr!…le prends pas mal…mais ce que tu dis…est comment dire…incomprehensible!!!!…(dernière possibilité: à moins tu sortes de l’apéro!!!)…un conseil…fais toi une soupe et va te coucher…bonne nuit…

Recoba
Recoba
23 novembre 2009 21 h 56 min

Non t’as pas le droit de condamner, non pas t’as pas le droit de juger. Thierry Henry est peut-être joueur de foot professionnel, ça reste un être humain. Imagine qu’il soit aller voir l’arbitre pour avouer sa faute et que finalement on ait perdu, tout les français lui en aurait voulu + pas de coupe du monde. Là tout le monde lui en veut mais on va en CDM, tu vois la différence ? Il a sacrifié (peut-être sans le vouloir) sa notoriété et sa popularité pour son équipe, pour sa nation. – Donc non je cautionne pas qu’on juge… Lire la suite »

Wak
Wak
23 novembre 2009 22 h 44 min

donc ne me juge pas si je dis que le fait qu il est profite d´un systeme arbitral defaillant est vraiment nul….

Dédé
Dédé
23 novembre 2009 22 h 57 min

Désolé mon cher Nissart si je suis pas du même niveau intellectuel que toi, je fais de mon mieux, par contre j’ai l’impression que le respect c’est pas ton fort… – S’il était allé voir l’arbitre avouer sa faute, on ne peut pas savoir ce qui se serait passé mais si on avait perdu je pense pas qu’il aurait été blâmé par tous les français mais plutôt qu’il y aurait eu comme là des français qui l’auraient soutenu et jveux pas faire le devin (et surestimer mes capacités intellectuelles avec des suppositions) mais je crois que c’est plus sur Domenech… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2009 23 h 54 min

Dédé ta première explication était plus claire -_-‘ Enfin…

kim
kim
24 novembre 2009 0 h 50 min

Vous avez joué au foot un jour en compétition ?

Ben
Ben
24 novembre 2009 12 h 38 min

@Kim, c’est le seul commentaire intelligent publié sur ce site.

jyslain
jyslain
24 novembre 2009 14 h 40 min

@nissart: non mon petit, la seule vraie question c’est: quand vas-tu retourner « au sport » (lol) pour te préparer à l’été prochain?
_
@recoba: On a pas le droit de critiquer si on a deja triché? merde personne ne va pouvoir le faire. Du coup c’est bien si personne ne peut critiquer, tout le monde va pouvoir tricher tranquille. Non sérieux j’adore ton raisonnement!!

NISSART
NISSART
24 novembre 2009 19 h 03 min

Ta raison DEDE excuse moi j’étais un peu fatigué hier soir et donc un peu blessant…mais pour conclure sur henry et sa main…au moment ou il fait main…à ce moment là quoiqu’il fasse le pauvre HENRY…il est critiqué…s’il va voir l’arbitre et fait annulé le but et qu’au final on est éliminé…je te dis pas ce qui se prend le henry…pire que maintenant!…si il dit rien il est critiqué…non la seule possiblité c’est qu’à la fin du match il mette fin à ces jours à l’intérieur au moins il était pas emmerdé…lol!

Dédé
Dédé
25 novembre 2009 15 h 00 min

Faut prendre aussi en compte que si Henry avait fait annuler le but pendant le match, la France aurait pu gagner quand même et là personne aurait pu lui reprocher quoi que ce soit qui plus est s’il avait marqué honnêtement après ça… Je dis ça simplement pour faire remarquer que ça finissait pas forcément mal s’il avait avoué à l’arbitre.

Enfin, de toute façon l’histoire est terminée maintenant.