Thierry Lhermitte avec HADOPI

Thierry Lhermitte, célèbre acteur mais aussi chef d’entreprise, explique pourquoi il soutient l’adoption de la Loi Hadopi.


[dailymotion x8ni49]
Un peu trop simplistes les arguments de Thierry Lhermitte…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
21 mars 2009 3 h 29 min

ben il a raison il defend son beefsteak, malheureusement la loi est deja depasser par la technoligie, grace a l’adsl on utilise presque plus le p2p or cette loi agis principalement contre celui ci. amoins de verifier tout les fichier partager sur le net par les francais impossible de svoir ke j’ai telecharger des millier de chanson via megaupload rapidshare etc… mais bon avec les dirigeant k’on a il von peut etre nous trouver un truc pour censurer l’internet

fukoff
fukoff
21 mars 2009 4 h 49 min

Le téléchargement fait surtout perdre de l’argent aux boites de prod du secteur, boites qui sont déja péter de thunes,un interprete qui perçois 2% sur le prix de vente d’un album n’est pas réelement toucher par ce phenomene,par contre les majors,qui eux se mettent 70% du prix de vente dans la poche,eux en souffrent,et je trouve ca genial,j’espere que le p2p aura raison de tout ces enculés.. Alors que produire un album ne leurs coute quasiment rien(enregistrement et mastering maison),ils se permettent de se foutre de nous sans ce cacher,en vendant leurs merdes 20 euros. J’espere que le p2p vous… Lire la suite »

fukoff
fukoff
21 mars 2009 4 h 50 min

NDLR: vous fera couler…

mielpops
mielpops
21 mars 2009 7 h 08 min

fukoff, NDLR ça veut dire « note de la rédaction »…

fukoff
fukoff
21 mars 2009 7 h 15 min

mielpops,d’un point de vue technique JE SUIS la rédaction….

out
out
22 mars 2009 14 h 46 min

quelle honte cette vidéo, cette loi est ridicule de toute manière