Thomas battait-il Nabilla ? Les révélations chocs de son ancien manager

http://www.lepoint.fr/people/nabilla-change-encore-de-version-10-11-2014-1879950_2116.php

Le blogueur des stars Jeremstar rapporte des propos qui auraient été tenus par Jaja, l’ancien manager de Nabilla.

Des révélations chocs qui, si elles s’avéraient être vraies, pourraient bien changer le cours des choses dans l’affaire Nabilla. Cette dernière est actuellement en détention provisoire à la prison de Versailles.

Or, Le Point a rapporté hier que la bimbo aurait changé de version, pour la 3è fois, dans le déroulement des faits. En effet, ce ne seraient plus une agression extérieure, ni même Thomas qui se serait planté le couteau lui-même, comme elle l’avait affirmé dans un premier temps, mais elle-même qui aurait réagi position de légitime défense. Nabilla aurait raconté sa « peur de mourir » lorsque Thomas Vergara était sous l’emprise de terribles colères qui l’amènaient à la battre. Les événements du 6 novembre seraient survenus, selon elle, à la suite d’une énième dispute.

Nabilla, femme battue ?

C’est en tous cas une thèse qui grossit dans les rangs des fans de la starlette. Ainsi, le blogueur Jeremstar rapportait hier que l’ancien manager de Nabilla aurait en sa possession une vidéo tournée à Saint Jean de Vedas à l’hôtel Mas de Grille, qui témoigne d’un comportement violent de Thomas envers sa compagne : on apercevrait Thomas en train de déchirer des billets puis les jeter sur Nabilla alors au sol, puis en train de la traîner par terre par les cheveux en cassant ses lunettes.

« Il l’a tabassée dans l’hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l’a traînée au sol, cassé ses lunettes de soleil. On était choqués. Je l’ai renvoyé chez lui à Aix… Il la mettait à bout pour l’argent par jalousie… Personne ne me croyait ou les gens se voilaient la face…Nabilla est victime et non coupable. »

Jaja, l’ancien manager de Nabilla, aurait affirmé à Jeremstar qu’il allait remettre la vidéo à la police. Affaire à suivre.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments