Thomas clash Lio : « gay ok, mais pas femme! »

thomasnouvellestar7

Thomas de la Nouvelle Star n’a pas apprécié certaines remarques de la jurée.

Thomas a quitté Baltard ce mardi soir. Le jeune coiffeur ne continue pas l’aventure Nouvelle Star, malgré un soutien prononcé de Lio.

Cependant, il n’aurait pas apprécié certains propos de la jurée, comme il l’a confié au magazin Téléloisirs :

Je n’ai pas trop apprécié quand elle m’a dit « tu es ma chanteuse préférée ». Il y a du féminin en moi, c’est sûr, on ne peut pas le nier, même si je voulais le cacher ça serait impossible. Mais je trouve qu’il faut quand même un minimum de respect. Je veux dire, gay ok, mais pas femme.

Il a ajouté par ailleurs à propos de sa vie privée :

Joris a été mon petit ami pendant trois ans. Je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans. C’est lui qui m’a aidé à mûrir, à grandir aussi, parce qu’il était plus âgé que moi.Ma famille l’a accepté tout de suite, c’est lui aussi qui m’a permis de faire mon coming out. On est très très proches aujourd’hui. Il a refait sa vie, en plus avec une fille.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
29 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
29 mai 2009 16 h 27 min

Le jour ou il arrêtera de venir se trémousser comme une tafiole devant les cameras,de se maquiller comme un camion volé il n’aura peut être plus droit à ce genre de réactions…
Ont récolte ce que l’ont sème…

Nico
29 mai 2009 16 h 28 min

pas mécontent qu’elle soit partie …
Avec ces manières, il fout la honte à toute la communauté gay qui ne peut se reconnaitre dans une si mauvaise caricature !!
Pour moi, il est plus fofolle que gay

Henri
Henri
29 mai 2009 16 h 46 min

@fuzoff
tu vois ton commentaires c’est de l’homophobie pur et simple.

en plus je vois pas en quoi il clash Lio. Article demago.

par contre le fait que son premier boyfriend soit avec un meuf maintenant c’est tres assez marrant !!

Henri
Henri
29 mai 2009 16 h 47 min

@ NIco
grace à toi on vient d’inventer un nouveau terme
FOFOLLEphobie !
bravo le veau !

Kem
Kem
29 mai 2009 16 h 51 min

stoi le veau plutôt ouais!!!

Fuzoff
Fuzoff
29 mai 2009 16 h 58 min

Henri,tu fais parti de ces mecs qui débarquent d’on ne sait ou,et qui se permettent de juger les gens sans chercher à comprendre ce qu’ils sont!!! Je ne suis absolument pas homophobe,au contraire,j’estime que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps,de sa vie,sans avoir de compte à rendre à personne… Je n’aime tout simplement pas son coté « fofolle »… Critiquer un homo ne fait de qq un un homophobe. Critiquer un Juif ne fais pas de qq un un antisémite. Critiquer un africain,du centre,du nord ne fait de qq un un raciste. C’est a cause de mecs… Lire la suite »

Nico
29 mai 2009 16 h 59 min

Les gay ne sont pas bourrés de manière comme Thomas, ils ont un semblant de dignité et sont définitivement comme tout le monde.
Son homosexualité est surjouée, il pensait peut etre pouvoir en tirer parti avec les votes.
Franchement cette saison de la nouvelle star est completement naze, mm ceux qui restent valent pas un clou.

dji
dji
29 mai 2009 17 h 40 min

je ne regarde pas régulièrement nouvelle star mais effectivement il me semble ke le casting de cette année est un peu bizarre…
Thomas m’a vite énervé et camelia jordana se donne du style mais elle chante parfois faux… enfin c mon avis

Yes
Yes
29 mai 2009 17 h 41 min

Grave, ça devient affolant, on ne peut plus critiquer personne. Et le pire c’est que si vous relisez son message il parle de démagogie. Là je ne m’interroge même plus, il ne connait ni le sens du mot démagogie, ni celui d’homophobie.

susu
susu
29 mai 2009 17 h 43 min

Fuzoff bien dit tout sa 😉

Nugget
Nugget
29 mai 2009 17 h 47 min

Il est loin d’être le seul gay efféminé et maniéré de la sorte ! Certes ce n’est pas la majorité des homosexuels, mais quand même !
Laissez donc les gens, homo ou pas, s’habiller, se comporter, et parler comme ils veulent, tant qu’ils ne font de mal à personne !
Je ne vois pas en quoi il fout la honte à la communauté gay, il en fait partie et il est comme il est, pourquoi chercher plus loin et toujours clasher les gens différents ?

ADEL
ADEL
29 mai 2009 17 h 49 min

moi je suis pas homophobe mais pedalophobe (nom pas ke j’ai peur des pedalo), je suporte pas les mec ki se font les folles, meme les femme sont moins (je peut pas dire feminin car ca a rien a voir au comportement d’une femme « normale ») « folle »
s’il aime en prendre plein dans le cul temps mieu pour lui… mais k’il prenne les magloir mc doom steevy et cie et aille voir ailleurs merde vous imaginer si tou les pédé (ou gays) se comportai comme se genre de mec?

Al Super Gay
Al Super Gay
29 mai 2009 17 h 57 min

Vous êtes que des intolérants, c’ est vous les tapettes.

Anonyme
Anonyme
29 mai 2009 18 h 10 min

Bon, qu’est-ce qu’on fait ??? on s’encule ou on boit un coup…perso, j’ai pas soif !

Kalas
Kalas
29 mai 2009 19 h 01 min

Je suis 1000 fois d’accord avec Nico, le casting de cette année est naze, et Thomas a tout pour énerver les homos, encore plus que les hétéros ! Je connais beaucoup d’homos qui n’en ont pas l’air, ils sont normaux, ils ont des attitudes normales, même homos ils restent des hommes et ne supportent pas les stéréotypes comme Thomas qui leur donnent une mauvaise image. Je me met à la place de la mère de famille « vieille France », si elle voit ça, ça ne doit pas lui donner envie que son fils soit homo… Je n’ose même pas imaginer le… Lire la suite »

K
K
29 mai 2009 19 h 31 min

Thomas, je l’aime pas, il m’énerve, mais il est comme il est. Parce qu’un mec est gay et public il doit représenter à lui seul et malgré lui toute la communauté homo ? Il a juste pas le droit d’être lui-même ? Y’a des choses interdites, un dresscode ? Y’a une notice quelque part, un bouquin « que faire en public si vous êtes gay pour ne pas faire honte à la communauté » ? C’est n’imp ! __ Ca ne vous viendrait pas à l’idée de dire que Soan ou Leïla ne représentent pas bien les hétéros, alors pourquoi le faire… Lire la suite »

utopia
utopia
29 mai 2009 19 h 38 min

@Fuzoff et autres « fofollophobes »:

Ca vous gêne en quoi exactement qu’un mec ait des airs de nana ? J’n’appelle pas ça de l’homophobie mais de l’intolérance. Comme s’il cherchait à vous énerver. Les apparences et les façons de pensées sont des choses complètement culturelles. Chacun son avis, ok, mais ne viens pas nous parler de « mecs qui débarquent d’on ne sait ou,et qui se permettent de juger les gens sans chercher à comprendre ce qu’ils sont!!! ».

Fuzoff
Fuzoff
29 mai 2009 19 h 53 min

Utopia je savais qu’un message dans ce genre me serait destiner,je vais donc tenter de te faire comprendre vite fait… Moi je ne passe pas à la télé,personne ne me connait,d’où ma remarque a Henri…il suffit de lire régulièrement les post d’evo pour se rendre compte que je suis absolument pas homophobe..bref Quand au reste,je me réserve le droit de juger,critiquer, n importe quels mecs,ou filles,qui passe de son plein gré dans des émissions pourries,et qui étalent volontairement leurs vies aux gens… Pour finir oui,ces airs de folasse m’énerve profondément,je ne regarde pas la nouvelle star,mais ce que je peux… Lire la suite »

adel
adel
29 mai 2009 19 h 54 min

à Al Super Gay; j’ai vu ta video avec le hamster…
kand on parle d’intolerance c’est ke ya kelke chose a tolerer donc ke ya kelke chose de bizarre

Yes
Yes
29 mai 2009 20 h 05 min

utopia, ça ne nous « gêne » pas on trouve ça naze et alors? On a pas le droit de trouver ça naze? Ba si moi j’aime l’idée que dans mon pays j’ai la liberté de dire que je trouve les « folles » ridicules, ou en d’autres termes, la grosse CARICATURE de l’homosexuel de base, ridicule. C’est vraiment très intéressant de voir tous ses « bien penseurs » qui suivent l’idéologie dominante comme des moutons. C’est exactement la même chose quand on critique le style de Soan, sauf que là pourquoi on nous qualifie pas de racistes anti-blanc, ou d’hétérophobes tu m’expliques? Faut être cohérent… Lire la suite »

ben
ben
29 mai 2009 20 h 16 min

je suis mille fois d’accord avec… anonyme ahahaha @ lol

alonzo
alonzo
29 mai 2009 21 h 03 min

moi j’ai rien contre les gay… Mais lui j’ai pas envie de le voir étaler son « talent » d’interprète (^^) ou que ce soit, je trouve ça chiant, inutile, inintéressant, à la limite du supportable… Ou sont les VRAIS artistes qui ne font pas qu’interpréter des chanson toutes plus niannian les une que les autres! Je veux vibrer, de la création, de la nouveauté, du tallent!!!!!!! En fait le problème c’est pas lui, c’est cette émission (ces émissions…) de merde qui nous polluent le cerveau! Même quand on ne regarde pas (ce qui est mon cas) on les vois partout!! A… Lire la suite »

utopia
utopia
30 mai 2009 11 h 49 min

@ Fuzoff, Yes
« Pour finir oui,ces airs de folasse m’énerve profondément ».
Votre problème est précisément là. Demandez vous POURQUOI ça vous énerve car les « caricatures » (homos ou pas), elles sont partout à ce que je sache. D’une façon générale, dans cette société, pardon si je vous offense mais on est tous plus ou moins des caricatures.

Une personne n’a pas à être forcée d’entrer dans la secte « Homme/viril – Femme/maniérée » sous prétexte que ça énerve deux trois petits cons qui n’acceptent pas la part de féminité chez l’homme. (qui peut, oui, s’avérer plus moins développée)

cdrik
cdrik
30 mai 2009 17 h 40 min

nan mé kel tafiole celui la putain il nou incite a l’homophobie!!

miss-bellypink
miss-bellypink
30 mai 2009 19 h 46 min

moi je dit juste qu il en fait trop.sa soule, c est tout.

Koala
Koala
31 mai 2009 16 h 46 min

Tapette!

Emmanuel
Emmanuel
31 mai 2009 19 h 02 min

Agh, m’agace ce gars! Ses mimiques c’est sympa au début, mais après sa saoul. Faut pas qu’il vienne ce plaindre.Et je suis complètement d’accord avec Fuzof. 😉
Sur ce: Soan et Camélia Jordana Sont Les Meilleurs !

olivier
olivier
31 mai 2009 20 h 45 min

et voila toujours les meme qui se plaignent les immigrés, les drogués et les PéDéS ! mouahahahaha

jp
jp
20 février 2013 0 h 58 min

tirez vous les uns et les autres