Thuram et la crise en Guadeloupe Vidéo


L’analyse de Lilian Thuram sur Canal plus, en vidéo, face à Franz Olivier-Giesbert qui fait office de contradicteur ! Un témoignage qui va aboutir à un débat intéressant !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
19 février 2009 4 h 00 min

comme quoi les footeux ont aussi un cerveau. c’est un bon gars ce Lilian !

pm
pm
19 février 2009 11 h 50 min

ce gars gagne des millions, paye ses impots hors de france, alors ses leçons de morales, ça me fait vomir

LBQD
19 février 2009 13 h 08 min

J’ai rien contre Lilian Thuram mais si il faut attendre les footeux pour parler de la crise politique et économique c’est grave ! Que font les politiques ?

dji
dji
19 février 2009 16 h 46 min

pas faux LBQD
mais nos dirigeants ont été élus démocratiquement. (pour moi c’etait pas le bon choix) alors on subit jusqu’en 2012. (et en espérant que la chevre du poitou ne se représente pas, histoire qu’on puisse gagner…)

Marx
Marx
19 février 2009 20 h 10 min

On va foutre une bombe sur notre proche voisin et partenaire économique l’Allemagne, parce que je ne vous apprends rien, c’est encore plus « hier » 39-45…
Quel débile ce Thuram.

bobrooney
bobrooney
19 février 2009 20 h 12 min

les medias n’ont pas parlés de la crise en guadeloupe ET EN MARTINIQUE pendant les 2 premières semaines du conflits, aujourd’hui ils se rattrapent et canal+ invite lilian thuram!!!! pitié En plus, tf1 france 2, et canal ne montrent que des images d’emeutes,et on en est arrivé à meler le racisme suite à un reportage fait par canal uniquement histoire de mettre le feu aux poudre alors que le problèmes est tellement plus complexe!!! y’a pas eut un reportage qui par exemple on aurait fait une comparaison entre un caddie remplie de bouffe en france et aux antilles! A part… Lire la suite »

sexygirl
sexygirl
19 février 2009 21 h 07 min

+1000 bobrooney completement daccord avec tes propos

Larson
Larson
20 février 2009 1 h 56 min

Thuram reste au foot ca vaudra mieux
Chaque commercant peut fixer librement les prix de son magasin en France. Par contre rien n’interdit au Guadeloupeens d’importer eux meme les produits vendu trop cher ailleurs. Pourquoi ne le font’ils pas si c’est si simple?
Et les journalistes bravo, demain ils vont inviter un Rmiste a discuter de l’impot sur la fortune!
Il est millionnaire et il parle de la crise!

pipo
pipo
20 février 2009 2 h 15 min

Cela fait longtemps que THURAM milite contre le racisme… Bravo donc à ce monsieur… Pour ce qui est des fameuses subventions que les DOM reçoivent.. il a tout à fait raison.. ce ne sont pas les petits antillais qui en bénéficient mais bien les plus gros. D’ailleurs dans le reportage diffusé par Canal + concernant les « derniers maîtres de la Martinique », ne voit-on pas le Directeur Général du Groupe GBH, se targuer au téléphone avec un autre béké, que le prêt de 50 millions d’euros octroyé par l’europe, est transformé en « subvention »?? Pensez-vous réellement que les ouvriers et travailleurs de… Lire la suite »

patrice
patrice
26 février 2009 17 h 56 min

Oh les gars , Thuram c’est un guadeloupéen ,il connait son pays! La majorité des français ne savent meme pas ou c’est les antilles , c’est citoyen de donner son avis , c’est des émissions de débat public ,il a plus le droit de parler que certains béké! Je suis Parisien , je connais ma région , c’est pas a l’auvergnat de parler pour moi , ni a Papon ou des vieux collabo , les béké c’est comme les collabo pour moi et en plus leur position durant le régime de Vichy reste ambigue , renseignez vous avant de parler!… Lire la suite »