Tiger Woods accident

tigerwoods

Le célèbre golfeur américain Tiger Woods s’est blessé en voiture dans la nuit du vendredi 27 novembre.

D’après la police de la route de Floride, Tiger Woods a percuté une bouche d’incendie et un arbre en sortant de sa villa dans la banlieue d’Orlando. L’accident s’est produit vers 2h30 du matin alors que le sportif de 33 ans venait de quitter sa villa de Isleworth et prenait la route au volant de son 4×4 Cadillac.

housewoods

caddilac4x4

La nouvelle avait d’abord affolé le Web US, car une rumeur laissait penser que le golfeur était hospitalisé dans un état grave mais tout le monde a vite été rassuré : d’après un proche, Tiger Woods a déjà quitter l’hôpital, où il a été soigné, et il se porterait bien. Sa femme Elin Nordergren, qui se trouvait dans leur maison au moment de l’accident, a utilisé un club de golf pour casser la vitre arrière de la voiture et faire sortir son mari du véhicule, en attendant l’arrivée des policiers et des secours.

tigerwoodsandwife

La police estime que l’accident n’est pas lié à l’alcool. Les recherches pour déterminer les causes de l’accident viennent de débuter.

Numéro un mondial, Tiger Woods a remporté 14 tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière. Il est marié et père de deux enfants, un garçon et une fille.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gabriel
Gabriel
28 novembre 2009 5 h 08 min

Super article…(ironie) vengeur masqué; toi qui propose mieux d’habitude, pour le coup je suis déçue. On dirait un relai de closer…

Duna escort
29 novembre 2009 15 h 48 min

Heureusement qu’il n’a rien eu