Le célèbre golfeur américain Tiger Woods s’est blessé en voiture dans la nuit du vendredi 27 novembre.
D’après la police de la route de Floride, Tiger Woods a percuté une bouche d’incendie et un arbre en sortant de sa villa dans la banlieue d’Orlando. L’accident s’est produit vers 2h30 du matin alors que le sportif de 33 ans venait de quitter sa villa de Isleworth et prenait la route au volant de son 4×4 Cadillac.
La nouvelle avait d’abord affolé le Web US, car une rumeur laissait penser que le golfeur était hospitalisé dans un état grave mais tout le monde a vite été rassuré : d’après un proche, Tiger Woods a déjà quitter l’hôpital, où il a été soigné, et il se porterait bien. Sa femme Elin Nordergren, qui se trouvait dans leur maison au moment de l’accident, a utilisé un club de golf pour casser la vitre arrière de la voiture et faire sortir son mari du véhicule, en attendant l’arrivée des policiers et des secours.
La police estime que l’accident n’est pas lié à l’alcool. Les recherches pour déterminer les causes de l’accident viennent de débuter.
Numéro un mondial, Tiger Woods a remporté 14 tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière. Il est marié et père de deux enfants, un garçon et une fille.
Super article…(ironie) vengeur masqué; toi qui propose mieux d’habitude, pour le coup je suis déçue. On dirait un relai de closer…
Heureusement qu’il n’a rien eu