Tiger Woods est un obsédé sexuel pour les Américains

Les infidélités à répétition de Tiger Woods seraient le fait d’une maladie mentale.

Pour la nation blanche, anglo-saxonne et protestante à laquelle se réfèrent les descendants des premiers colons américains, la conférence de presse du champion de golf a renforcé le sentiment d’une obsession sexuelle, à traiter par des soins médicaux appropriés, comme un toxicomane. S’il n’y a pas pour le moment de référence médicale pour la dépendance au sexe, le docteur Dan Zucker, de l’université de Toronto, souhaite la voir exister dans la doctrine prochainement.

Il dirige l’édition du répertoire statistique des troubles mentaux établi par l’association de la psychiatrie américaine. « Beaucoup de médecins croient qu’il existe un phénomène clinique chez les gens qui éprouvent une grande angoisse, ou trop de soucis par rapport à leur ardeur sexuelle », fait-il valoir. Craig Fabrikant, psychiatre à l’Université de Hackensack, New Jersey, estime pour sa part que « C’est comme un bon nombre de comportements acquis, plus spécifiquement décrits comme un caractère obsessionnel ».

Un certain nombre de cliniques, comme celle où Tiger Woods serait soigné, mettent clairement en avant leurs compétences dans le traitement de l’addiction sexuelle. Des célébrités ont admis suivre un tel traitement, parmi lesquelles l’acteur David Duchovny. La chaîne câblée de télévision VH1 présente une série sur le sujet : « Sex Rehab With Dr. Drew »… Un peu trop facile pour Craig Fabrikant ! « Le coureur invétéré qui se fait attraper pourrait se cacher derrière la définition de l’addiction sexuelle ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lloyd
lloyd
20 février 2010 15 h 54 min

Pfff n’importe quoi ses ricains. De + en + con.

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
20 février 2010 16 h 32 min

De vrais cons! Ils coulent Clinton et maintenant Tiger Wood pour des histoires de cul, c’est vrai que c’est tellement plus important de s’offusquer contre cela que contre des dirigeants incompétents qui ne font que faire perdurer un système défaillant et aux fondations pourrîtes par le lobbyisme et la diplomatie inutile, préférant regarder un homme qui a trompé sa femme plutôt que de voir que la guerre est inutile et devrait être terminée depuis longtemps, et j’en passe au niveau des exemples…..

prosciutto
prosciutto
20 février 2010 18 h 29 min

c’est vrai qu’avec le recul, les américains paraissent vraiment à côté de la plaque quoi..

stephanos
stephanos
20 février 2010 18 h 36 min

ben quoi, c’est juste un homme

Mik01
Mik01
20 février 2010 19 h 57 min

Aux US, des gens comme Woods ou clinton doiventent se cacher, en Europe ils auraient plutôt la classe 🙂
Je suis heureux de vivre en Europe

kk
kk
20 février 2010 20 h 12 min

ba oui regardez berlusconi

Fuzoff
20 février 2010 20 h 34 min

Thanks USA…. Les conservateurs adorent se trouver des proies,et c’est encore plus jouissif quand ca touche le domaine de la sexualité,histoire de trouver un sujet de discutions pour le repas de famille du dimanche…Ça anime la conversation,puis ca permet d’aborder la religion devant les enfants,en leurs expliquant que le sexe avant le mariage,c’est très très mal,et qu’une fois mariés,la fidélité restera une voie d’accès pour le paradis… Tiger est un mec,qui aime visiblement le sexe,et multiplier les conquêtes,comme des millions d’hommes et de femmes dans le monde,sont seul tort est d’avoir un nom connu,d’être un représentant des USA aux yeux… Lire la suite »

Bungalow Bill
21 février 2010 0 h 10 min

C’est fou que le mec ait à présenter ses excuses publiquement.Ca ne regarde que lui et sa femme.
Et puis il n’est pas un criminel, il n’a tué ni violé personne.

Cela dit, ne mettons pas tous les ricains dans le même panier, ce ne sont pas tous des crétins fous de Dieu et moralisateurs.