Tintin par Spielberg

 

C’est à présent confirmé : le réalisateur américain Steven Spielberg mettra en scène à partir de Septembre 2008 le premier film d’une trilogie consacrée aux aventures de Tintin !

Peter Jackson réaliserait le deuxième film (pas de nom encore pour le troisième et dernier épisode).

C’est ce qu’a révélé l’acteur britannique Andy Serkis qui devrait incarner le Capitaine Haddock dans une adaptation du « Crabe aux pinces d’or »… 

 

L’acteur qui jouera le célèbre Capitaine Haddock a déclaré « en fait demain je prend l’avion pour me préparer pour Tintin. Steven Spielberg réalise le premier épisode, et ensuite Peter Jackson fait le deuxième. L’essentiel des prises de vues se feront en septembre mais tout a été un peu chamboulé après la grêve des scénaristes. »

 

Le film tourné en trois parties donc, mêlera selon les premières informations des prises de vues classiques à des captures de mouvements révolutionnaires, on a hâte d’en connaître plus et surtout de savoir qui jouera le rôle de Tintin…seul indice, sur la page IMDB du film, il est annoncé que Kirsten Myburgh, un acteur inconnu, joue le rôle de Tintin…

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments