Tirage au sort de la Ligue des champions truqué ? (Vidéo du geste troublant de Gianni Infantino)

881279-14811121-640-360

C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien arbitre international turc, Ahmet Çakar.

Selon lui, les boules utilisées lors du tirage au sort vibraient grâce à un système d’aimants. Devenu consultant pour la télévision, il a expliqué sa théorie sur le plateau d’une émission turque diffusée sur Beyaz TV.

Invité à procéder au tirage au sort, Steve McManaman n’avait alors plus qu’à choisir la boule qui ne vibrait pas, toujours selon Cakar, qui explique que ce procédé aurait été mis en place par l’instance européenne pour éviter que le Real Madrid et le FC Barcelone ne se rencontrent dès les quarts.

Dans le cadre de cette hypothèse de tirage au sort truqué, l’UEFA aurait également souhaité éviter aux deux clubs espagnols d’affronter la Juventus et le Bayern Munich. Les Merengue retrouveront, eux, Galatasaray et le Barça croisera la route du PSG.

L’information plutôt fumeuse a été reprise par toute la presse européenne.

Dans une vidéo publiée par Marca, reprenant un extrait de l’émission turque, les consultants s’interrogent sur un geste troublant de Gianni Infantino, unique indice pouvant corroborer la thèse de Cakar.
Avant le début du tirage au sort, le président de la cérémonie soulève en effet légèrement le saladier contenant les boules et semble appuyer sur un bouton.

http://www.youtube.com/watch?v=RAt_AuWRmow

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
salut
salut
21 mars 2013 18 h 06 min

Vidéo non dispo 🙁

yohan guerland
yohan guerland
21 mars 2013 19 h 23 min

je vient de la regarder,donc ressaye 😉

ledav54
ledav54
22 mars 2013 21 h 53 min

encore un coup de sarko !!!!!!!!!

BoiteAMeuh
BoiteAMeuh
25 mars 2013 14 h 32 min

En même temps c’est quand même un peu tordu de mettre le bouton côté public (Si s’en est un)

asdad
asdad
25 mars 2013 15 h 20 min

Je sais pas si il y a un bouton ou quoi mais c’est quand meme curieux tous ces tirages suffit de regarder en france le qsg tiré au sort 2 fois contre l’ om ce qui fait 4 matchs en 1 saison bien rentables dont les 2 matchs de coupe à paris stade plus rentable à l’heure actuelle. Moi je pense, ya pas de hasard, ils ont besin de faire de l’audience et du fric….