Tirage difficile pour les clubs français en Ligue des Champions

Bordeaux, Lyon et Marseille se retrouvent en délicate posture avant même le début de la compétition.

Le tirage aux sort de la Ligue des Champions 2009-2010 n’a pas été clément envers les clubs français. En effet, si Lyon a une chance de se qualifier (l’OL est dans le groupe E, avec Liverpool, la Fiorentina et le club hongrois de Debrecen), Bordeaux et surtout Marseille auront des groupes très compliqués.

Groupe A :

Bayern Munich (ALL)
Juventus Turin (ITA)
Bordeaux
Maccabi Haifa (ISR)

Groupe C :

Milan AC (ITA)
Real Madrid (ESP)
Marseille
FC Zürich (SUI)

Groupe E :

Liverpool (ANG)
Lyon
Fiorentina (ITA)
Debrecen (HON)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Joe
Joe
28 août 2009 12 h 56 min

Lyon, tirage difficile ? Faudrait arrêter d’écrire n’importe quoi 😉
Pour l’OM et bordeaux je veux bien , mais pas pour l’OL 😉

spartatouille
spartatouille
28 août 2009 12 h 58 min

Bordeaux: la Juve et le Bayern avec leurs nouveaux recrutements Diego et Robben n’ont pas montrer grand chose la saison passée, Bayern commence la saison avec une défaite (2-1) face a Mayence(c’est qui ceux la???) Gourcuff est très en forme en ce début de saison et Chamack est la pour planté également, la défense privée de Diawara parti a Marseille peut tout de même tenir le coup . Conclusion: Largement Faisable! Je les vois bien arriver en quart ou en demi. Marseille: Il nous ont gonflé avec leur recrutements qu’il ne viennent pas ce plaindre! Ont va maintenant voir si… Lire la suite »

Russki35
Russki35
28 août 2009 13 h 01 min

Milan est pas à son meilleur niveau donc meme si c’est une très grosse équipe , ils restent plus prenables que le réal ( qui lui sera sans doutes intouchable ). Au moins le fait d’avoir le F.C Zurich offre la quasi assurance d’etre reversé en europa league. Allez l’O.M !!!

Russki35
Russki35
28 août 2009 13 h 16 min

Spartatouille : Si Marseille t’a gonflé avec ses recrutements il ne fallait pas prendre la peine de t y intéresser et quand tu parles de dépenses exorbitantes je te rappelle qu’ils n’ont pas dépensé plus que l’O.L , et oui on se plaint de tomber dans ce groupe car meme si l’O.M est un des plus grand club français ( le plus grand si on se base sur le palmarès ) il lui sera très compliqué de rivaliser avec le réal et le milan, ça fait encore plus chier quand on voit que Lyon va se payer une ballade de… Lire la suite »

Arsenal F.C
Arsenal F.C
28 août 2009 13 h 18 min

vive le groupe de mon equipe dommage que ce soit pas un club francais qui ait hérité de notre groupe :p

Inutilite
Inutilite
28 août 2009 13 h 20 min

L’OM dans un groupe impossible encore une fois. Les deux autres clubs Français s’en tirent bien !

Il reste plus qu’à aller gagner à Milan maintenant…

spartatouille
spartatouille
28 août 2009 13 h 49 min

Russki35: Je suis d’accord avec toi pour les dépenses de Lyon, ce qui ma surtout gonflé avec le recrutement de l’OM c’est qu’apparament ils devaient êtres intouchables, résultat: Lucho blésser, Morientes sur le banc… alors qu’a Lyon Lisandro plante, Bastos Plante, Gomis plante. mais bon soyons patient et j’espere que l’om vas m’en mettre pleins les yeux et me contredire.

Russki35
Russki35
28 août 2009 14 h 11 min

J’avoue que l’image de l’O.M a été montée un peu rapidement en épingle après les transferts , et moi aussi j’ai eu ce sentiment d’une équipe intouchable , sentiment que j’ai définitevement perdu en allant les voir jouer contre Rennes samedi dernier… Mais je crois quand meme que Lucho va nous régaler et de toutes façons on peut toujours compter sur notre irremplaçable Niang .Quant à Lisandro , c’est vrai qu’il est impressionant , sur ce coup là on peut pas dire que Lyon a jetté de l’argent pas les fenetres. En tout cas , si la ligue des champions… Lire la suite »

Beyoncer_quoi
Beyoncer_quoi
28 août 2009 14 h 54 min

Marseille – Bordeaux nous en dira un peu plus sur l’équipe monté par deschamp. Pour moi c’est le premier teste avant d’aller taper les gros en C1.