Tokio Hotel chez Ruquier, Vidéo

tokiohotel

Voici le passage du célèbre groupe allemand dans l’émission On n’est pas couché !

Pour les fans de Tokio Hotel

[dailymotion xauc7j]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
58 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Robb
Robb
18 octobre 2009 17 h 15 min

regardez moi ces 4 homosexuels xD

Anonyme
Anonyme
18 octobre 2009 17 h 28 min

Tu as un problème avec l’homosexualité ?

dji
dji
18 octobre 2009 17 h 28 min

quand je les ai vu débarquer j’ai éteint ma télé.

K
K
18 octobre 2009 17 h 44 min

Quand j’ai su qu’ils allaient débarquer j’ai éteint ma télé.

T-bag
T-bag
18 octobre 2009 17 h 54 min

T’aurai du mettre sa Vengeur-masqué :

Voici le passage du célèbre groupe homosexuel allemand dans l’émission On n’est pas couché !

Julien
Julien
18 octobre 2009 19 h 06 min

Sale con ! Quesque ca peut vous foutre qu’ils soit homo ou pas ? Pffff c’est quoi cette discrimination ! D’ailleur apprenai se que veux dire Homosexuel , bon jvous explique : Comme tout le monde juge sans meme pas ecouter la video , ils ont bien dit que Georg le bassiste avait une petit copine … Mais bon ca tout les p’tit branleurs font style de pas l’entendte ! PFFFF VOS GEULES

christophe
christophe
18 octobre 2009 19 h 12 min

a anonyme, robb n’a certainement pas de problème, mais moi oui j’ai un problème avec les PD, le truc c’est qu’ils me répugne viscéralement, ils pervertissent la jeunesses, transgressent les lois naturels les plus élémentaires, insulte les religions, désolé si je choque, mais bon j’ai pas trop envie qu’un gosse de 3 ans se promenant avec ses parents dans la rue, vois c’est anormaux se roulait des patins ou se tenir la mains, et se dire dans sa tête, tient cela est tout a fais normal, dans sa tête il va reproduire le schémas type qu’on lui soumet, et auquel… Lire la suite »

NoBlaze
NoBlaze
18 octobre 2009 19 h 15 min

« malheuresement je parle pas très bien francais » suivi d’une 50 aine de cris stridents j’ai arrété 😀

T-bag
T-bag
18 octobre 2009 20 h 35 min

Ok Julien encore un fan de tokyo hotel !

Anony
Anony
18 octobre 2009 21 h 13 min

Christophe > En quoi sa te gêne ? Sérieusement, Je ne suis pas homosexuelle,.. Mais quand un couple ( homme, femme ) se roule un patin dans la rue sa dérange PERSONNE ! Et la parce que c’est 2 femmes ou 2 hommes sa dérange ! J’veux bien mais on est plus en 1800 hein ! Faut être un peu jeune dans sa tête pour comprendre tout sa. Ce n’est qu’un couple rien de + ! Mais ce qui me fais marré c’est que de voir 2 femmes s’roulé des patins ou encore + sur des sites de porn a… Lire la suite »

T-bag
T-bag
18 octobre 2009 21 h 35 min

Ben c’est contre la nature !

Anonyme
Anonyme
18 octobre 2009 21 h 44 min

Bah moi, je n’ai carrément pas allumé la télé, au moins le problème est réglé…

usef01
usef01
18 octobre 2009 22 h 06 min

a Robb, on ne dit pas homosexuels on dit « PD »

christophe
christophe
18 octobre 2009 22 h 17 min

à anony, que des personne soit homosexuel ne me dérange pas plus que cela du moment que cela reste dans le cercle privée, c’est a dire chez eux, pourquoi cela me dérange de les voir s’adonner en public? car comme je l’ai déjà dit, je ne souhaite pas que cela paraisse normal aux yeux du jeunes ages de voir deux homme ou deux femmes ensemble; car cela n’est pas normal, l’homosexualité quoi qu’on puisse en dire est « anormal », c’est totalement contre nature. L’homme n’a rien inventer, depuis la nuit des temps cela se passe comme sa, un homme une femme… Lire la suite »

Fuyumi
18 octobre 2009 22 h 29 min

@Christophe: Adam et Eve c’est pour les catholiques, pour les prêtes dont on dit souvent qu’ils sont PD comme des phoques… Je trouve ça bien au contraire que les jeunes voient des homosexuels, si ils viennent à l’être, ils ne se sentiront pas mal au moins. Puis, dans ce cas là, ne montre pas à tes enfants des trisomiques, des drogués, des noirs, des blancs, parce qu’ils ne sont pas normaux non plus… Rien n’est normal, la normalité est bien trop relative pour pouvoir qualifier des gens ou objets de normal ou anormal. Ce que je voulais dire par là,… Lire la suite »

christophe
christophe
18 octobre 2009 22 h 46 min

ou est la normalité ? la normalité, c’est que les homme produisent du sperme qui très logiquement doit aller féconder les ovules des femmes afin de faire des enfant, ceci c’est la normalité, deux pédales qui s’emmanche cela n’est pas normal. pourquoi ne faudrait t’il pas que je montre des hommes de couleurs, avoir une couleur de peaux c’est normal!!! «  »je trouve ça bien au contraire que les jeunes voient des homosexuels, si ils viennent à l’être, ils ne se sentiront pas mal au moins. » » ben oui déjà que de se faire ramoner sa doit faire mal, alors en plus… Lire la suite »

K
K
18 octobre 2009 22 h 57 min

@christophe qui m’a l’air de penser que l’homosexualité est une sorte de « déviance » contemporaine, un petit peu d’histoire : http://dlaplante.ep.profweb.qc.ca/Homosexualite/accueil.htm

Anony
Anony
18 octobre 2009 22 h 59 min

Fuyumi > +100

Je vois pas en quoi c’est contre nature =/

C’vrai que les cours catho etc sa peut monté à la tête la ..
Alors qu’un couple homme/femme ne s’embrasse plus dans la rue ! Sa choquerait trop !!
Qu’on laisse les handicapés chez eux sa va traumatisé
tsss..

christophe
christophe
18 octobre 2009 23 h 06 min

on va croire que je suis de mauvaise fois, mais je ne peut pas penser, même étude à l’appui, que homosexualité est normal.
je suis un homme libre qui croit se qui la envie de croire, et je croit que les PD pervertissent la jeunesse, la réalité c’est qu’on aura beau essayer de me convaincre par des texte, des arguments, des études, les PD ne sont pas normal, il faut être faible pour penser le contraire,
mais bon chacun sont avis, aller salut les folles, ramoner vous bien et faite gaffe à la silure:)

Fuyumi
18 octobre 2009 23 h 08 min

@christophe: Donc une femme stérile, elle est anormale? Une femme qui pratique la sodomie, elle est anormale aussi? C’est pas parce que tu n’aimes pas ça que c’est quelques choses d’anormal. Les homosexuels ont une attirance naturelle pour les personnes du même sexe, et je pense pas que ce soit à cause de ce qu’ils ont vu faire dans la rue pendant leur enfance. C’est quelque chose qu’ils ne contrôlent pas, qui est donc, NORMAL, pour eux. Si pour toi être normal consiste à faire des mômes, eh bien, je serais une bête de foire pendant encore quelques années à… Lire la suite »

tristan
tristan
18 octobre 2009 23 h 19 min

Donc une femme stérile, elle est anormale? si l’on considère que la normalité est d’être féconde, alors oui cela n’est pas normal d’être stérile Une femme qui pratique la sodomie, elle est anormale aussi? non Un homme qui pratique la sodomie, il est anormal? oui Les homosexuels ont une attirance naturelle pour les personnes du même sexe, ok, pour eux cela est normal d’être « PD »(pour reprendre la poignante réplique de Christophe), mais juste en écrivant les mots, »C’est quelque chose qu’ils ne contrôlent pas, qui est donc, NORMAL, pour eux. » tu sous entend que le homos ne sont pas normal ce… Lire la suite »

christophe
christophe
18 octobre 2009 23 h 20 min

punaise je commencer à me sentir vraiment seul!

Fuyumi
18 octobre 2009 23 h 36 min

@tristan: Merci de m’éclairer… 🙂 Mais pourquoi une femme qui pratique la sodomie est normale, alors qu’un homme qui le fait est anormal? Sans vouloir être choquante, un anus, c’est la même chose sur un homme et sur une femme non? C’est au même endroit et ça à la même fonction.
Ensuite, effectivement, j’ai sous-entendu que leur sexualité n’était pas normale, comparée à la mienne. Mais pour eux, c’est naturel une fois de plus. Par contre, je n’ai pas sous-entendu que les homos étaient anormaux…
Par conséquent, je ne suis absolument pas déçue :).

T-bag
T-bag
19 octobre 2009 0 h 13 min

Franchement moi je suis contre l’homosexualité . C’est contre la nature quoi! Allo le monde mdr , c’est vrai que certaine personnes préfère les hommes plutôt que les femmes , mais c’est contre le cycle de la vie .

J’ai un bel exemple, est-ce qu’un couple d’homo pourrais s’occupé d’un nouveau né ?? Comment l’enfant va se sentir quand il va grandir ? Imaginons qu’on soit au moyen age , est ce que ce même gay pourra lui donner a boire avec ses pectoraux ?

Fuyumi
19 octobre 2009 0 h 38 min

@T-Bag: Au fait, vous parlez tous de couple d’hommes, mais il y a aussi des femmes homosexuelles. Mais on s’en fou. Pourquoi pense tu qu’un couple d’homos ne peut pas s’occuper d’un enfant? Ce qu’ils aiment, et ce qu’ils font dans leur lit ne change rien au fait qu’ils soient des femmes et des hommes normaux, aptes à tenir un enfant, à préparer un biberon, à changer une couche etc… Quant à l’allaitement, ma mère ne m’a pas allaité, parce qu’elle ne produisait pas assez de lait, et que de toute manière cette pratique la répugnait. Donc le fait qu’on… Lire la suite »

T-bag
T-bag
19 octobre 2009 0 h 47 min

Lol non heureusement je suis pas homo mdr . Ben , ce que je voulais dire avant tout c’est qu’un enfant qui a grandi avec des parents pd se différenciera des autres enfants qui eu ont des parents normaux :p , l’enfant va malheureusement grandir avec la mentalité d’être homophobe, et je pense qu’aucun état a encore légitimé l’adoption d’enfant par les homophobes a part si je me trompe . C’est mon point de vue , après si les homophobes te dérange pas , après , c’est ton point de vue ^^, pour moi les homophobes sont d’énorme danger pour… Lire la suite »

T-bag
T-bag
19 octobre 2009 0 h 55 min

Sinon grosse faute de ma part j’ai oublié les « gens » a coté de homophobe (alias pédale) :p

Nunzia
Nunzia
19 octobre 2009 1 h 00 min

Non T-Bag, il aurait eu une mère de lait, une nourrice…

Dites moi, je suis bisexelle, suis-je doublement anormale ou seulement à moitié, Christophe?

Ink
Ink
19 octobre 2009 1 h 24 min

Un anus ne serre pas à encaisser des pénis et à être abreuver de semence, il sert à décharger de la merde. C’est là sa seule et unique fonction ! Oui, les sodomites sont tous contre nature, quel que soit leur sexe. – « Les homosexuels ont une attirance naturelle pour les personnes du même sexe. […] C’est quelque chose qu’ils ne contrôlent pas, qui est donc, NORMAL, pour eux. » En lisant ça, j’ai un peu ri. Les pédophiles aussi ont cette « attirance naturelle », sauf que eux, c’est par les 13 ans et moins qu’il sont naturellement attirés. C’est évidemment « quelque… Lire la suite »

Fuyumi
19 octobre 2009 1 h 59 min

@Ink: Un homo est attiré par une personne du même sexe, un pédophile est attiré par les enfants. T’arrive à faire un rapprochement là? Le fait que les pédophiles soient attirés par des gosses (et de plus pas ne sont pas toujours attiré par des enfants du même sexe qu’eux) est certes naturel pour eux, et incontrôlable, mais ce sont des choses qui ne doivent pas se faire. Si il passe à l’acte (parce que rappelons le, le pédophile n’est a la base « que » attiré par les enfants) c’est un acte forcé (et condamné par la justice), les enfants ne… Lire la suite »

Gorgo
Gorgo
19 octobre 2009 8 h 23 min

Wahoo vive les cons ! Bravo pour la hauteur du débat ici et tous vos arguments. Franchement, vous êtes jeunes apparement mais vous êtes déjà des vieux cons. Vous ne faites que sortir des vieux principes catholiques de merde qui disent « Ce que je fais c’est bien lui il fait pas pareil c’est contre nature ». Putain de merde, mais foutez la paix aux gens, faites ce que vous pensez juste mais faites pas chier les gens qui pensent différemment. Qu’est ce que ça change dans votre vie de voir deux mecs ou deux meufs ensembles, vous avez peur de « devenir… Lire la suite »

B'n
B'n
19 octobre 2009 16 h 38 min

désolé pour le langage mais putain de réactionnaire christophe omg… « les PD ne sont pas normal, il faut être faible pour penser le contraire » c’est juste désolant… tant qu’ils font de mal à personne, il n’y a pas de mal! et ils ne font pas de mal aux enfants… il s’agit juste de leur expliquer qu’ils préfèrent les hommes (si ceux sont des hommes). après si t’es pas foutu d’éduquer tes gosses… « dans le jardin d’éden il y avait Adam et Ève n’est ce pas? il n’y avait pas Adam et jean-pierre!!! » j’ai même pas envi de commenter… (en faite… Lire la suite »

B'n
B'n
19 octobre 2009 16 h 42 min

je rajouterais Fuyumi qu’être attiré par les enfants n’est pas forcement naturel du point de vue des pédophiles, ce sont (parfois?) des pulsions auxquelles ils ont du mal à résister et certains (j’ai pas fais d’étude là dessus) se rendent compte que c’est « mal » ce qu’ils font. m’enfin bref…

Matt GAHAN
Matt GAHAN
19 octobre 2009 16 h 46 min

Whaou il y a beaucoup de fans de Tokyo Hotel ! 😀

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
19 octobre 2009 16 h 49 min

Dans tout les cas c’est vrai que c’est un des plus gros groupe du moment qu’ils soit home ou non rien a foutre.
Persos j’aime pas leur zic de merde, mais il assure un minimum quand même pour vendre autant d’album et remplir les salles.
La faut arrête de parlé couleur, origines…parlons chiffres et Tokyo machin font surement mieux que certain groupe hétéro.
Je le redis je trouve que c’est un groupe de merde, mais y’en à plein qui aiment 🙁

dji
dji
19 octobre 2009 16 h 50 min

a la base un groupe allemand (nullissime a mon avis)
c’est un rappel pour ceux qui se sentent un peu perdus…

ju
ju
19 octobre 2009 18 h 07 min

 » Quant à l’allaitement, ma mère ne m’a pas allaité, parce qu’elle ne produisait pas assez de lait, et que de toute manière cette pratique la répugnait. Donc le fait qu’on donne le sein ou non à un enfant ne change rien. » et oui mais regarde a quoi tu es arrivé fuyumi, tu ne comprend strictement rien a la vie qui t’entoure, donc si effectivement sa change quelque chose. christophe +1 je suis ton raisonnement, un gosse de 5ans qui se ballade avec ces 2parents et qui voit 2mec entrain de s’embrasser, sa doit chambouler dans sa tete, il doit… Lire la suite »

ju
ju
19 octobre 2009 18 h 18 min

a gorgo , tu sais méc, c’est plus toi le pd refoulé pour avoir ne serais ce qu’imaginer ce que tu viens de dire, parce que moi perso sa me serait jamais venu a l’idée, mais toi sa a surgit comme sa donc concretement dit nous plutot que c’est ton cas a toi, que sa t’excite et que tu veux justement qu’ils continuent a s’embrasser en public pour te faire bander comme il se doit, mais ne rejette pas ton excitation sur les autres bonhomme parce que nous c’est pas du tout notre cas

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 18 h 40 min

Ju,tu as un sérieux problème existentiel… Je serais curieux,vraiment,de savoir ce qu’il c’est passer dans ton enfance pour que tu réagisse comme cela de nos jours… Un gamin qui voit 2 mecs s’embrasser dans la rue sera forcement perturber??? Tu es donc en train d’insinuer qu’un gamin blanc qui voit un black dans la rue risque d’être perturber,parce qu’il y’a une différence de couleurs entre les 2..??? Et aussi très perturber parce que le papa de Paul à une voiture rouge,alors que son papa à lui à une voiture blanche??? Tu te permet de faire de la psychologie de bar… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 18 h 45 min

Je cite des brides de différents auteurs,penseurs,analystes : « Le refoulement s’extériorise part des réactions violentes,haineuse envers l’homosexuel(le). Ceci prouve que l’anti homo n’est pas en paix avec lui. Il se reproche quelque chose qui,inconsciemment ou consciemment,va s’extérioriser violemment sur les homo puisque non-acceptation. Le mal être d’une personne envers l’homosexualité (ou autre chose) se projette sur les autres qui eux s’épanouissent avec leur sexualité. Une personne bien dans sa tête sur ce sujet-là n’éprouve pas de haine ni de violence. Il peut y avoir également,les cas ou le refoulé veut « prouver » aux autres son hétérosexualité en se montrant très violent… Lire la suite »

Steve
Steve
19 octobre 2009 18 h 58 min

Le balto… Çà sent le Jean claude Convenand! 😉

Sinon pour rester sur le ton de l’humour (de beauf), faut dédramatiser, cela fait moins de concurrence!

ju
ju
19 octobre 2009 19 h 09 min

la loose je t’avais répondu fuzoff mais sa a pas marché, donc jvé pas tout redire, j’ecrirais juste, SORS UN PEU DE CHEZ TOI ET ARRETE DE PRENDRE PART A TOUT LES SUJET FAUT TOUJOURS QUE TOUVRE TA GUEL PARCE QUE TU VI QUE POUR SA IMBECILE QUE TU ES !
c’est incroyable. grande guel ultime.

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 19 h 09 min

Jean Claude,mon maitre… 🙂

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 19 h 22 min

Lol Ju,l’excuse,marcher sur la lune est pas arrivé à poster un message,c’est balaud quand même… 🙂 Encore la vieille croyance qui veut que Fuzoff réponde et donne son avis sur tout les sujets… lol Je sais pas d’où ca vient,visiblement je ne laisse aucune faille pour que tu puisse m’attaquer sur autre chose que « Tu passe ta vie sur EVO »,ce qui je le répète est FAUX…Tout le monde peut le vérifier,toi y compris,malheureusement tu ne le feras pas,sachant très bien que tu as tort…Mais je t’en veux pas,vu le résidu d’absurdités et d’inepties que tu as pu déblatérer sur ce… Lire la suite »

T-bag
T-bag
19 octobre 2009 19 h 36 min

Chacun ses idées les gars ^^ . Par contre « ju » est insolent il veux absolument avoir raison , moi je suis contre les homosexuel c’est mon droit donc voilà.
On va pas en faire tout un plat !

Donc revenons au sujet principale :

BOUH TOKYO HOTEL AU CHIOTTE !!!

ju
ju
19 octobre 2009 19 h 39 min

exact mon pote ce soir j’suis tout seul, ce qui n’est pas dans mes habitudes puisque je suis toujours dehors d’habitude, contrairement a toi mon petit lou, toujours tout seul chez toi, arete d’essayer de faire de ta vie la mienne. moi j’ai aucun probleme dans ma vie, j’suis aigri au niveau des gay point final, ou sinon j’suis ouvert a tout les sujets sans aucun probleme, c’est le seul  » theme  » qui m’insuporte. contrairement a toi belette, c’est le seul  » theme  » qui te fait réfléchir 🙂 allez j’me barre j’vais rejoindre mes amis, je te laisse… Lire la suite »

Gorgo
Gorgo
19 octobre 2009 19 h 59 min

T’es vraiment un bouffon ju. Bravo pour la réaction –> Je prends part à une discussion contre l’homophobie donc je suis gay. Ce dont je parle c’est par rapport à une étude qui a été menée il y a quelques années où on montrait une vidéo de 2 mecs en train de s’embrasser à des homophobes et à des gens ouverts d’ésprit et on observe leur comportement. Imagines toi que les homophobes, ils avaient tous la trique en voyant les images et ils se sont quasiment tous dégorgé le poireau. (Biensûr, ils ne savaient pas qu’ils étaient filmés …). Vu… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 20 h 36 min

Ju t’es exceptionnel comme mec,tu me fait rêver,j’espère de tout mon cœur te revoir bientôt sur EVO,j’attends avec impatience les récits de tes nouvelles aventure…
Hey,rentre pas trop tard,y’a école demain… 🙂
Signé ton fan n°1

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 20 h 40 min

lol Ju,j’avais pas calculer :
« arete d’essayer de faire de ta vie la mienne. »
mdr,attends,j’essaye de me mettre dans la peau d’une huitre,et je vois ce que ca fait…
Bon,aprés un cour essaie,ta vie ne me branche pas non… 🙂
T’es une perle rare Ju,à trés vite…

noelle
noelle
19 octobre 2009 21 h 18 min

Ceux qui croient l’homosexualité  » contre-nature  » ne connaissent rien de la dite Nature. Dans la Nature, l’homosexualité existe. Bien-sûr pas au même titre que l’homosexualité humaine.( comme l’affection aussi, la transmission de savoir, la communication, etc…présentes chez l’animal, de notre point de vue, mais différentes). Mais vouloir justifier que l’homosexualité est une abomination que la Nature elle même n’a pu crée, c’est un raisonnement simpliste.

Nous ne connaissons pas encore les secrets de la vie et de la Nature alors arrêtons de parler en son nom.