«J’étais énervé en première mi-temps, on jouait comme des tapettes».
Les réseaux sociaux sont en train de s’enflammer en taxant le basketteur d’homophobe. En effet, le joueur français a provoqué les foudres des internautes en lançant sur Canal + juste après la belle victoire française en demi-finale contre l’Espagne :“J’étais énervé en première mi-temps, on jouait comme des tapettes !”
Le débat sur Twitter est ouvert :
Tony Parker : “j’étais énervé en première mi-temps on jouait comme des tapettes !” Comment gâcher une victoire !!! @mariageetbasketpourtous
— Serge C. (@maliteo63) September 20, 2013
Tapette est une insulte homophobe. Tony Parker a commis une faute, ca appelle une sanction et une réparation.
— terminalose (@terminalose) September 21, 2013
Tony Parker et les “tapettes”. Comment gâcher la fête.
— Judith Silberfeld (@judeinparis) September 20, 2013
Les gens qui sont choqués par les propos de Parker ne savent pas ce qu’est une dépense physique de haut niveau. #tapettes
— Aurelien Guyet (@guyetaurelien) September 20, 2013
MAJ : Un peu plus tard dans la journée, lors de la conférence de presse d’avant finale, Tony Parker a déclaré qu’il présentait ses excuses “auprès de la communauté gay”.
On est vraiment dans une époque de dingue! Les médias ont crées des monstres 🙂
J’appelle ca la dictature de la pensée.
Tony Parker :”J dois payer combien???? On peut régler en plusieurs fois???” MDR
il a qu’à faire comme sexion d’assaut quand ils se sont fait chopé par la komandatur, se rétracter sur les “déclarations homophobes” et faire une chanson ou il dit qu il aime beaucoup sa maman 😀 😀
jodi a tout dit —> ” dictature de la pensée !”
C’est d’une bêtise les gens qui s’offusquent pour rien comme ça, fermez donc votre bouche bande de peigne-cul, tout le monde comprend ce qu’il veut dire…
on a plus le droit de parler, quoi. y’aura toujours une minorité pour s’approprier chaque mot de la langue française et venir faire chier son monde apres… alors plus le droit à: tapette tarlouze lopette pedale, ne parlons meme pas des insultes typiquement française du genre pédé ou va te faire enc****, et pour finir le coup de grace, interdit de dire MERDE sous peine d’etre accusé d’homophobie et d’intolerance aux effets secondaires d’une pratique sexuelle.
Putain de réseaux sociaux…
Abusé les fiottes qui montent au créneau derrière leur pc pour s’assurer que tu chies bien droit !
En gros, qu’on résume, une tapette c’est un homo c’est ça ?
Ca fait bien longtemps que les mots “tapette”, “pédé” ou “tafiolle” ne sont plus employé comme insulte homophobe. D’ailleurs lorsqu’on dit “femmelette” est ce une insulte misogyne ?
Lorsque l’on cri “putain”, est en rapport avec les prostitués ?
Bon c’est pas trés élégant de sa part mais on s’en fout, c’est un grand champion, il a gagné un match trés important, il a l’euphorie de la victoire et voila. A votre avis comment parle les sportifs entre eux ?
C’est surtout les souris et les rats qui devraient s’offusquer…. les musaraignes aussi…
J’espère qu’avant une finale aussi énorme, ce genre de conneries ne va pas peser sur le Parker à cause de ces TAPETTES, TAFFIOLLES, TARLOUZES !!!!!!!!!!!
il a raison vous avez deja vu des tapettes jouer au basket ???oh 3 point,oh mon cul
Et le pire la dedans c’est que les gays ont rien demander juste un coup politique pour encore diviser le peuple
Dictature de la pensée tout a été dit.Maintenant y a une norme pour tous dans ce pays et si t’es pas dans leur norme ben t’es condamnable.