Belle, sexy, engagée, militante, riche et… REINE : Il s’agit de Rania, la femme du roi de Jordanie. Elle accueille aujourd’hui le pape Benoit XVI qui fait sa tournée moyen-orientale.
Note : Cet article date de début 2009 et a été remis en Une à l’occasion de la visite du pape Benoit XVI en Jordanie.
-
Qui est Rania de Jordanie ?
Rania de Jordanie, issu d’une famille d’origine palestinienne, a épousé le roi de Jordanie Abdallah II en 1993.
Elle a achevé ses études en Gestion d’Entreprise à HEC Université de Genève en Suisse.
Elle est classée 82è femme la plus puissante du monde par le magazine Forbes.
Elle possède un channel sur Youtube, où elle met en ligne des vidéos d’elles à des fins de communication, notamment pour lutter contre les idées reçues et autre clichés communautaristes :
[youtube TFf897bUW2Y]
Elle a forcé le respect de millions de gens dans le monde par sa beauté, son engagement, son charisme, et sa modernité.
-
Le pape Benoit XVI en visite en Jordanie
Il s’agit de la première visite de Benoit XVI dans un pays arabe musulman.
-
Rania de Jordanie sur Twitter
La reine Rania de Jordanie s’amuse à relater en live la venue du pape via Twitter (son compte Twitter ici) :
-
Photos sexy de la reine Rania de Jordanie:
Ranie de Jordanie en vacances à Saint Trop’ :
Elle etait moins belle avec son nez d origine…
C’est quant même autre chose que notre 1ère dame de France, y a du charisme là au moins 😉
Ya du haut niveau lol…
Il y a quelques années la reine Noor était pas mal aussi…
y a mieux ailleur bof bof bof
Beauté toute à fait normal qu’on peut croiser tous les jours dans les rues, je vois pas en quoi elle est TOP CANON , ni sey d’ailleurs , elle n’a ni forme ni quoi que ce soit !
Bonne soirée
ELLE EST PLUS BELLE QUE VOS MERES POUR COMMENCER
elle est normal pas trop belle et pas moche non plus
pffff c’est la jalousie ki parle c’est certain tu sa pr nou dire INDIRECTEMENT kel c fai opéré du nez … c’est pathétique, Rania est magnifique et représente le charme orientales.
Rania est vraiment sublime, mais pas seulement, son visage reflète la sincérité et la pureté de son âme, elle a toujours un sourire sur son visage, elle a fait beaucoup d’études et se sert de son intelligence au service des enfants et des femmes du monde entier (Unicef -visite au brésil , argentine , Gaza etc). c’est la Lady Diana du Moyen-Orient et c’est un vrai don du ciel pour la Jordanie et pour la famille Royale.
Je suis parfaitement en accord avec ce que dit Sarah çi-haut!Elle est instruite et possède une grandeur d’âme qui n’a d »égale.On peut parler de beauté(oui)mais c’est ce qu’elle tente de donner à l’humanité qui compte.Bravo à cette femme de coeur!
N’empêche qu’elle était moins belle avec son nez d’origine 😛 On oublie de dire que la bas, pour les femmes friquées, c’est la mode de se refaire faire le nez.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:YdSZOkifnnovCM:http://img682.imageshack.us/img682/4343/rania3bo.jpg&t=1
bonjour.madame je sius algérien pover et je sius malade j'ai de coi pour treté ma maladie eaidie moi ci vous pouvez.mes cordialmemt.