Touche pas à mon Poste / TPMP : le replay non censuré avec Bigard (Vidéo)

Quand Sagamore Stevenin et Joey Starr ne sont pas dans leur « état normal » dans Touche Pas A Mon Poste

Voici l’intégralité de la séquence avec Bigard telle qu’elle a été diffusée le jeudi soir avant d’être censurée

Jeudi dernier a été une journée un peu éprouvante pour l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste.

Tout d’abord, il faut savoir que le jeudi est le seul jour de la semaine où sont diffusées deux nouvelles émissions :

– la quotidienne à 18 h 30
– l’hebdomadaire à 22 h 50

La quotidienne tout d’abord, avec JoeyStarr et Sagamore Stévenin, avait déjà été un peu agitée (https://www.eteignezvotreordinateur.com/quand-sagamore-stevenin-et-joey-starr-ne-sont-pas-dans-leur-etat-normal-dans-touche-pas-a-mon-poste). L’hebdomadaire, enregistrée dans la foulée et diffusée ensuite était peut être encore pire avec la réception en invité principal de Jean-Marie Bigard.

L’humoriste a enchaîné les interventions scabreuses et blagues scatos, ne se mettant aucune limite, ce qui a valu à l’émission de subir une sévère découpe (toutes les séquences les plus trash ayant été supprimées) et la mise en place du logo -10 pour la rediffusion le vendredi à 18 h 30 (certaines interventions de Bigard ayant été conservées mais sans doute jugées encore limites pour le jeune public).

Pictogramme CSA-moins de 10 ans

Cyril Hanouna, embarrassé au point de disparaître un instant derrière son pupitre, a, fait inhabituel, semblé débordé par les évènements et impuissant devant l’entrain de son invité.

Puis c’est au tour de Julie Zenatti, seconde invitée de l’émission, d’avoir bien des difficultés à assurer sa promo, semblant particulièrement consternée, voire dégoûtée par ce à quoi elle assistait.

L’émission a ainsi au total été raccourcie de plus d’un quart d’heure et le montage grossier a interpellé les téléspectateurs qui ont découvert l’émission le vendredi.

Le replay officiel ne permettant de visionner que la version écourtée, voici les 3ème et 4ème parties de l’émission telle que diffusée le jeudi soir, soit l’intégralité du passage avec Jean-Marie Bigard :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
23 juin 2013 21 h 03 min

J’adore ! 😀

Pour ceux qui ont regardé en entier, c’est pas plus choquant que celui qui fait sa « blague » sur la perceuse dans le cul.
Dans cette émission, on parle de cul mais dès qu’on parle du trou, ça gêne !

Quant à Julie Zenatti, je vois pas où est le problème, elle a fait sa promo, on a passé sa bande annonce (personne n’ira) et pis voilà, basta…

CO
CO
23 juin 2013 21 h 44 min

C’est qui qui groin groin tout le temps pendant qu’il rit??