« Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route »
Gérard Holtz se laisse aller à de l’humour bien graveleux, profitant du passage du Tour de France dans la ville flamande de Putte pour faire le jeu de mots que personne n’aurait osé faire. A moins que ce ne soit un hommage à Anelka ?
Devant la colère de spectateurs indignés qui ont pris d’assaut le standard téléphonique de France 2, notamment depuis la Belgique, il a du présenter ses excuses.
Et vive le sport !
Seigneur Dieu, quel grossier personnage.
Jeux de mot pourris
Il a des couilles^^.
C’est marrant faut pas en faire un drame
» Graveleux » ! Laul !
RAS , c’t’un délire.
lol
Et oui mon cher Cosmos, et c’est pas la première fois que ce mot est utilisé sur EVO.
Ton père le graveleux !
je zappais et je suis tombé au moment ou il le disait. J’a
@Pim : t’aurais pas oublié d’
ah ils partent au quart de tour ces belges.
Il a fait une longue carrière où il s’en fout de balancer une vanne à ce niveau, je dis chapeau fallait oser quand même ! XD
Le genre de mec qui peut pas se retenir de faire une blague pourrie, surtout que le terme « fils de » pour designer des habitants d’une ville ne s’utilise pas, on dit « enfants de… ». Honteux !
Faut avoir un balai dans lcul ou pas avoir d’humour pr aller se plaindre… :s
on sent qu’il est pas trop a l’aise sur l’entrée de sa vanne
aha ogyne je suis mort de
franchement si vous trouvez ça drôle vous êtes des gros boloss, c’est une vanne super facile et tellement pas drôle… moi perso j’trouve ça juste humiliant pr lui de sortir ça comme ça a la télé… quel boloss ce mec
rire mais aussi de
main il fera moche
Pute plutôt non?
J’ai rien dis
Excusez le c’est pas politiquement correct…et en france pour etre journaliste mieux vaut etre dépourvu de tout attribut sexuel…excusez cet écart de language se moquant de ANELKA et compagnie et continuez d’apprecier des journalistes tel que christian JEANPIERRE…mdr!…lui au moins ne dira jamais un mot de travers et ne rentrera dans aucune polemique.
Bon, de la pars de Holtz, je dirais que cela ne m’étonne qu’a moitié, vu le QI de moule que trimbale le personnage ….. mais coté humour, il est vraiment mieux sur le Pzaris/Dakar (heu … Dakar … heu …) avec sa barbe qui s’allongeait de jour en jour.