Tour d’horizon des podcasteuses craquantes, drôles ou douées du web

http://www.youtube.com/user/EnjoyPhoenix?feature=watch

Norman et les autres n’ont qu’à bien se tenir !

Je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter des podcasteurs numériquement connus tels Norman, Cyprien, Mister V ou Seb la Frite… Aujourd’hui on parle des nanas ! Les filles sont parfois tout aussi doués que leurs acolytes masculins. Je vous propose donc une petite revue des podcasteuses à suivre dans les prochains mois.

Quand on écoute attentivement les textes des mecs, on s’aperçoit souvent que cela parle de nos déboires, de nos réactions ou de notre vie à nous les mecs. « La masturbation » ou « Les relous en soirées » de Norman,  « Le style vestimentaire » de Cyprien ou « Les sites extra-conjugaux » de Kemar en sont la preuve. La cible est plutôt pour les mecs (même si les femmes peuvent se retrouver dans la plupart des vidéos de blogueurs).  Les femmes l’ont bien compris, elles parlent de trucs qui plaisent à une majorité de femmes, où aux hommes qui ne s’intéressent qu’à leur coté sexy.

Les podcasteuses maquillage, tendances, fashion etc…

Ainsi, et pour illustrer mes propos que déjà certain(e)s vont mettre en doute, je vous invite à consulter quelques vidéos qui montrent bien l’aspect : « C’est une vidéo pour les filles, Na ! ». Il n’y a pas ou peu d’écriture avant les scènes, et ce ne sont pas des sketchs mais des présentations de produits. La qualité est parfois moyenne, on sent que ce n’est parfois pas préparé parfaitement et c’est filmé d’une traite à la manière d’un talk show ou d’une chronique. Les vidéos de maquillages sont donc aux femmes ce que les vidéos de jeux vidéo sont aux hommes…

Voici une petite sélection non exhaustive de podcasteuses qui ont pour la plupart dépassée les vidéos à plus de 200 000 vues.

EnjoyPhoenix


ElsaMakeup


HeleneMonBlogDeFille


Julielovesmac07

On frôle le million de vues avec cette vidéo de maquillage « pour les cours ».
http://www.youtube.com/watch?v=iryQr7N7Tps

Les filles aussi savent faire rire…

Alors c’est ça ? Les filles ne sont bonnes qu’à nous parler de maquillage, de mode ou du du dernier mascara ? N’y en a t’il pas qui, un jour, remplaceront peut-être les Murielle Robin ou Florence Foresti ? Rassurez-vous, ça existe !

Il n’y aurait donc pas que les mecs qui savent jouer devant une caméra :

Ma petite préférée :

Andy

elle a frôlé le million de vues avec la vidéo que l’on vous avait présenté à l’époque sur Evo


Natoo et (elle)Mady

Les deux ont chacune leur chaîne personnelle mais on peut parfois les retrouver ensemble sur leur chaîne « Les Biches« . Natoo participe parfois à certaines vidéos de Kemar et fais aussi partie du Studio Bagel, une des chaînes thématiques de google spécialisée dans l’humour. Par conséquent elle était aussi sur la scène du « Zapping amazing », un spectacle réunissant les podcasteurs que l’on connait tous (Kemar, La Ferme Jérome, Mister V, Julfou, Cyprien, Norman et Hugo)

Elle participe aussi à une autre chaîne « it’s big » et a reçue dans son emission Natoo confesse Emmanuel Moire, Fred Tisto ou encore Laurent Baffie dont on vous parlait en mai sur Evo

Une petite sélection rien que pour vous :

Natoo Gaming – Les Biches :

Mady dans « Mac Gyver – Episode 1 »

Natoo dans « Traduction de Blurred Lines »


« Podcast de la rousse » (Sandy Lobry)

Cette jeune femme a tourné plusieurs films et quelques courts métrages aux cotés de Gérard Depardieu, Benoit Poelvorde ou encore Albert Dupontel. C’est donc une actrice confirmée. Il n’empêche qu’elle est bourrée de talent comme vous pouvez le jugez sur cette vidéo :


Alison Wheeler

Elle a un bon talent d’acteur, toutefois, il va falloir des vidéos plus récurrentes pour vraiment en être sûr !


La petite dernière :

ALICE

Y’a encore du travail, certaines lourdeurs dans le récit des mini-histoires… Mais combien de filles, voir de mecs arriveraient à faire aussi bien !

http://www.youtube.com/watch?v=6-Ce0DQUr7E


Merci à tous de votre lecture, aller les filles, on veut du podcast, de l’humour, des anecdotes, des boobs et par pitié, plus de maquillage. A vos caméras !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AmourAnarchie
AmourAnarchie
6 août 2013 17 h 19 min

« Les vidéos de maquillages sont donc aux femmes ce que les vidéos de jeux vidéo sont aux hommes… »

Je rajouterai : Les podcasts sont à l’humour ce qu’ EVO est à l’ information.

d
d
6 août 2013 17 h 34 min

c nul

MisterProvoc
MisterProvoc
6 août 2013 20 h 18 min

Aucun charisme. Il ne suffit pas de copier du Norman ou faire un montage à la Norman pour avoir du talent. Dans la catégorie, tu as aussi oublié Amandine du 38: http://www.youtube.com/watch?v=u5IWEUv5ojE

Joni
Joni
7 août 2013 7 h 55 min

Mais qui leur a demandé leur avis ?!

Elles devraient déjà être contentes d’avoir le droit de vote.

Kagemusha
Kagemusha
10 août 2013 0 h 16 min

je n’aime pas ce type de vidéo, ce genre a-t-il un nom? un stand up camera, ou kek chose dans le genre.