Tour du Monde des boissons les plus dégueux

0

Un petit tour du monde de ce que l’on peut trouver de pire à boire sur la planète

Pour ceux qui voudraient, après la performance catastrophique de l’équipe de France, quitter le pays et noyer leur chagrin dans l’alcool ou toute autre boisson susceptible de provoquer l’oubli temporaire de cette sensation de honte avec laquelle nous allons devoir cohabiter quelques temps, voici quelques endroits à éviter :

Pour la confection de leurs nids et leur permettre de l’accrocher aux parois de certaines grottes et cavités, des oiseaux vomissent une texture visqueuse et collante, sentant fort le moisi et dont la consistance se rapproche ni plus ni moins que celle de la… morve.

C’est à partir de cette substance qu’un soda, avec des petits morceaux (sinon ce ne serait pas assez dégueu), est conçu et vendu en Chine comme une boisson très délicate.

Ce breuvage a la couleur et l’apparence du sang, à tel point qu’il est vendu dans des poches pour que l’illusion soit parfaite. Riche en fer, protéines et électrolytes, il s’agit tout bonnement d’une boisson énergétique.

Je suppose qu’ici il n’est pas nécessaire d’apporter de précisions quant à cette sympathique brique 100% naturelle dont on évitera de verser un petit nuage dans notre café du matin…

En Alaska, les esquimaux ramassent les mouettes mortes et les mettent dans des bouteilles remplies d’eau qu’ils laissent fermenter au soleil pendant des semaines. Apparemment, ça a un goût d’huile de carburateur et ça provoque un méchant mal de crâne. On a envie de se contenter d’y croire sur parole !

Un petit détour par le Japon où l’on trouve ce breuvage à base de placenta de porc. Yummy ! Les femmes sont persuadées que les propriétés régénératrices du placenta leur permettront de rester jeunes plus longtemps.

Le nouveau concurrent au Coca et au Pepsi est en cours d’élaboration en Inde ! L’urine des vaches sacrées sera mélangée à d’autres arômes tels l’aloe vera ou la groseille à maquereaux. Pour ma part, je reste au traditionnel Whisky-Coca !

Plus tonique que le Red Bull, cette boisson asiatique suit une recette très simple : des bébés souris de 2 jours sont plongées dans du vin de riz pour y fermenter. La tradition veut que les souris soient mises en bouteille avant d’avoir ouvert les yeux, le breuvage risquant sinon de s’empoisonner. Pour celui-ci, allez, c’est ma tournée !

Nous voilà à présent au Pérou, où il est fréquent de trouver chez les vendeurs de rue ce jus de grenouille. La grenouille est sortie de l’aquarium, tuée, dépouillée de sa peau et passée au blender. Un verre de jus et adieu à l’asthme avec ce délice aux propriétés aphrodisiaques qui est en outre très bon pour le cerveau.

Retour en Asie avec un classique : le vin de serpent. En fait, on coupe la tête du serpent, on récolte son sang et sa bile dans des verres et… on boit. Et les effets seraient bien plus spectaculaires que le Viagra !

Quand les sodas américains de chez Jones tentent, en 2006, des parfums improbables, cela donne ça : soda dinde sauce au jus, soda patate douce, soda dinner roll (à base de pain), soda petit pois et sosa antiacides (type Gaviscon).

Si si, c’est bien ça. Vu la taille, pas humain, c’est certain. De quel animal ? Le cerf. Le pénis est trempé dans du vin blanc et lui aussi permettrait de décupler sa force ! La boisson a été interdite en 2008 lors des JO en Chine, empêchant les athlètes chinois de l’utiliser pour récupérer de leurs blessures du fait de la présence de substances non autorisées.

Bonne cuite à tous !

Via

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
elbolossien
22 juin 2010 23 h 09 min

putin violent :-

Sunako
Sunako
22 juin 2010 23 h 20 min

Sympathique… J’aime bien le « Blood energy potion »… Le reste je m’en passerais…

Eric C
Eric C
22 juin 2010 23 h 23 min

La blood a l’air sympa quand même

polar
23 juin 2010 2 h 38 min

ouais c’est clair le blood ++.

original comme article. thx

Anonyme
Anonyme
23 juin 2010 5 h 18 min

je suis prêt a boire le faux sang, le soda américain avec des gouts de plâts et même le lait maternel mais le reste doit être assez dure a avaler xD

neiqx
neiqx
23 juin 2010 8 h 15 min

très bel article monsieur K,

remarque pour le volume 2: tu pourrais nous faire une revue des trucs qui entrent dans la composition des sodas standard…. y’aurait quelques surprises ^^

lili
lili
23 juin 2010 11 h 35 min

merci pour cet article K,C’était trés interessant et assez original

ilhem
ilhem
23 juin 2010 12 h 49 min

j’ai beaucoup apprécié mais j’en toucherai pas

Tbag
Tbag
23 juin 2010 13 h 43 min

Prochain article sur la bouffe :p , (les peruviens bouffe du cochon dinde :O)

Licio
Licio
23 juin 2010 14 h 20 min

Merci K, je dois racheter un nouveau clavier mnt! Merci! Tu m’as bien fait vomir 😉

leeloo94
23 juin 2010 16 h 05 min

c’est trop gerbant !

Muahahah
Muahahah
23 juin 2010 17 h 42 min

ils sont fous ces chinois . Tu leur sort que l’orteil humains c’est aphrodisiaque tu va voir qu’il vont nous en faire un jus !

supradine
supradine
13 octobre 2010 15 h 41 min

quel horreur!(mais très interessant)

woa
woa
25 novembre 2010 10 h 30 min

merdique

Lion borgne
Lion borgne
14 janvier 2011 20 h 34 min

vraiment déguelasse les asiat de plus leurs vertus curaties sont inexitantes pauvres betes ,pauvre planètre….

Lion borgne
Lion borgne
14 janvier 2011 20 h 35 min

*curatives

Seethlaw
Seethlaw
29 août 2012 18 h 02 min

Pour le placenta, je ne sais pas si ça empêche de vieillir, mais en tout cas, c'est très bon pour la santé (c'est pas pour rien que les femelles qui viennent de mettre bas mangent leurs placentas)
C'est très nutritif et il a déjà existé un médicament homéopathique à base de placenta en France qui a guéri le cancer du pancréas de mon grand-père alors que tout les autres médecins disaient de lui qu'il était condamné. Mais ce médicament n'est pas légal en France parce que guérir aussi efficacement le cancer serait mauvais pour les affaires des grandes marques pharmaceutiques…

shéhérazade
shéhérazade
12 avril 2013 14 h 50 min

Il manque le coca! Très peu pour moi le whisky-Coca!