Pas sûr que cette étonnante démonstration soit sans arrière-pensée…
Tournée sur le trottoir où se trouve l’enseigne Apple à Tokyo, cette vidéo nous donne l’illusion de la magie pour sa désormais fameuse tablette iPad grâce au talent d’un prestidigitateur, dont le sens de l’à-propos n’a d’égal que celui de son doigté. La ficelle est grosse, car la vidéo se trouve aussi sur la chaîne YouTube d’Apple. Incroyable talent ou publicité virale ?
Shinya nous présente toutes les possibilités de l’iPad dans un contexte de l’histoire de l’humanité en marche vers son bonheur, sans aucun doute un plaisir consumériste : pour communiquer, voyager, ou même se restaurer, la tablette est là pour vous aider. Joignant le geste à la parole, l’astucieux magicien y fait entrer nos désirs et sortir le produit de nos vœux.
Toujours est-il que ce prestidigitateur n’en fait guère plus qu’un camelot sur un marché, mais son agréable tour de passe-passe passe de main en main, et de clavier en clavier… Au doigt mouillé, j’ai comptabilisé un peu moins d’un million de vues depuis le 30 mai ! Ça vaut le coup
Juste pour dire que je crois qu’il y a un problème avec le flux RSS de éteigner votre ordinateur, le dernier article affiché date du 26 mars!
Bonjour Antoine,
Le flux est désactivé jusqu’à nouvel ordre.
lol le mauvais magicien j’ai cramé tout ces tours encore plus celui avec l’oiseau qui sort de son manteau acrocher a un fil autour de son poignet et ces japonais pas en chine lu
Moi la tete de son ami daigo m’a juste marquer XD