Tours de magie avec un iPad

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/06/78ca226a-ipad-trick.jpg

Pas sûr que cette étonnante démonstration soit sans arrière-pensée…

Tournée sur le trottoir où se trouve l’enseigne Apple à Tokyo, cette vidéo nous donne l’illusion de la magie pour sa désormais fameuse tablette iPad grâce au talent d’un prestidigitateur, dont le sens de l’à-propos n’a d’égal que celui de son doigté. La ficelle est grosse, car la vidéo se trouve aussi sur la chaîne YouTube d’Apple. Incroyable talent ou publicité virale ?

Shinya nous présente toutes les possibilités de l’iPad dans un contexte de l’histoire de l’humanité en marche vers son bonheur, sans aucun doute un plaisir consumériste : pour communiquer, voyager, ou même se restaurer, la tablette est là pour vous aider. Joignant le geste à la parole, l’astucieux magicien y fait entrer nos désirs et sortir le produit de nos vœux.

Toujours est-il que ce prestidigitateur n’en fait guère plus qu’un camelot sur un marché, mais son agréable tour de passe-passe passe de main en main, et de clavier en clavier… Au doigt mouillé, j’ai comptabilisé un peu moins d’un million de vues depuis le 30 mai ! Ça vaut le coup

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine
2 juin 2010 11 h 05 min

Juste pour dire que je crois qu’il y a un problème avec le flux RSS de éteigner votre ordinateur, le dernier article affiché date du 26 mars!

Moderateur
Moderateur
2 juin 2010 11 h 08 min

Bonjour Antoine,

Le flux est désactivé jusqu’à nouvel ordre.

Sam
Sam
2 juin 2010 15 h 40 min

lol le mauvais magicien j’ai cramé tout ces tours encore plus celui avec l’oiseau qui sort de son manteau acrocher a un fil autour de son poignet et ces japonais pas en chine lu

Kerry
Kerry
3 juin 2010 1 h 21 min

Moi la tete de son ami daigo m’a juste marquer XD