Toute la famille Sarkozy dîne dans un restaurant typique américain

Un document vidéo amateur qui amuse à Washington

« Les Français sont réputés pour leur cuisine, a lancé Barack Obama avec un sourire amusé à son homologue au cours d’une conférence de presse après leurs entretiens mardi à la Maison-Blanche. Alors que Nicolas soit allé chez Ben’s Chili Bowl pour le déjeuner atteste un palais raffiné » !

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont en effet donné rendez-vous à son fils Louis, 12 ans, au restaurant Ben’s Chili Bowl, une institution culinaire à Washington. La maison n’est cependant pas recommandée pour les plats de régime, car on y sert de préférence hot et chili dogs, hamgurgers, half-smokes, et boulettes de bœuf.

La presse anglo-saxonne, toujours sur le pied de guerre, insinue que notre 1ère dame a sauté un thé avec Michelle Obama pour s’y rendre…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
31 mars 2010 8 h 08 min

Tu bouffe tranquille ton hamburger 6000 calories,et tu te retrouve avec un attroupement de photographes,gardes du corps,caméramans,responsable sécu… Même sans le vouloir,il casse les c***** à tout le monde notre cher président!!!

kresh
kresh
31 mars 2010 8 h 40 min

c’est moi ou l’image du français (déjà pas très glorieuse hors de nos frontières) ne va pas en s’améliorant avec ce trouduc ? Attention, loin de moi de critiquer ce genre de restau et les gens qui y vont hein je pense que je serais pas dans les derniers à y faire un saut, mais quand on voit le train de vie du nain en France et ce qu’il fait aux Etats-Unis, on voit clairement qu’il veut copier Obama en faisant le gars « proche du peuple » j’espère qu’il avait une assiette de cavier ce crevard dans sa putain de limousine… Lire la suite »

Ray Charles
Ray Charles
31 mars 2010 9 h 28 min

Je ne pense pas qu’on ait besoin de Sarko pour nuire à l’image de la France, quand je lis parfois certains commentaires, j’ai honte d’être « français »…

Fuzoff
31 mars 2010 9 h 48 min

Ray Charles,je t’invite à consulter des sites similaires à EVO version US,je peux t’assurer que à coté d’eux t’aurais aucune honte à représenté la France,au contraire…

lala
lala
31 mars 2010 10 h 03 min

*kresh, loin de moi l’idée de vouloir défendre Sarko… mais pour le coup Ben’s Chili Bowl est très réputé a Washington! Il est fréquenter par beaucoup d’homme d’affaire, de musiciens et par Barack Obama donc je trouve pas que sa fasse vraiment « proche du peuple » ce n’est pas comme si il avait été dans n’importe quel Mc Donald.
Et dans une conférence de presse Sarko a dit que c’est Obama qui lui a conseillé de si rendre donc je pense pas qu’il veuille le copier.

Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 10 h 17 min

@ ray chalres: la france tu l’aimes ou tu la quitte !!!

non mais 🙂

kresh
kresh
31 mars 2010 10 h 41 min

lala> Il lui a conseillé de s’y rendre et après « critique » son manque de goût c’est à ne plus savoir à quel saint se vouer ça :s Bref j’ai peut être réagi au quart de tour sans prendre la peine de m’informer sur les tenants et les aboutissants. Mais j’avoue qu’il a tendance à me faire sortir de mes gonds ce p’tit nerveux. A tête reposée, je dirais que c’est facile de critiquer ses choix et que s’il avait été dans un restau grand luxe j’suis sûr que j’aurais aussi gueulé sur la dépense débile de nos impôts… Bon par… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 10 h 48 min

LOll, sinon Sarkozy c’est le genre de mec avec qui on aimerait bien rire mais pas avoir comme président….
C’est vrai quoi, il a l’air sympa, mais il ne représente en rien la France pour moi…

Poiss
Poiss
31 mars 2010 11 h 24 min

« un beauf à gourmette avec une pute à frange » a dit Gaspard Proust (humoriste).

Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 12 h 01 min

on dirais une mafia !!

polar
polar
31 mars 2010 12 h 33 min

je paris que une personne sur dix seulement savait qui était le petit quinquagénere en cravate qui est passé devant eux

Philou
Philou
31 mars 2010 16 h 25 min

Le barman a reconnu Carla Bruni, quand même… Je suppose que c’est le genre d’endroit où les célébrités de passage viennent se montrer, notre conducator national y a déjà fait une visite en 2005, avant ou après se faire tirer le portrait en compagnie de George W. Bush.

Kerry
Kerry
31 mars 2010 20 h 45 min

Putain la honte… Pffff Ralalala

Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 20 h 46 min

aucun intérêt…