Toutes premières images de Bilbo le hobbit

Pour ceux qui ne le savaient pas, Peter Jackson va réaliser une préquelle à sa trilogie : Le Seigneur des Anneaux…

Initialement prévu par Guillermo del Toro, The Hobbit a finalement été récupéré, à juste titre, par Peter Jackson himself. En cherchant bien sur internet, vous verrez que ce film a enchainé problème sur problème !

Vous retrouverez donc : Bilbo (Ian Holm), Gandalf le gris (Ian McKellen) et aussi surprenant que cela puisse paraitre : Frodon (Elija Wood), Legolas (Orlando Bloom). D’autres acteurs auraient également accepté de revenir : Cate Blanchett, Hugo Weaving ou encore Andy Serkis…

Le film devrait être sur nos écran pour : »The Hobbit: An Unexpected Journey » le 14 décembre 2012 et la suite :  »The Hobbit: There and Back Again » le 13 décembre 2013.

En attendant comme des images valent mieux que de longs discours…

 

Source : worstpreviews.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moutemoute
Moutemoute
1 juillet 2011 21 h 53 min

ah ben enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 juillet 2011 22 h 06 min

Et ma question à laquelle je connais déjà la réponse :

Est ce qu'il va y avoir un personnage important (hormis golum) qui ne sera pas pale de visage comme un cul? Un black par exemple…

Moutemoute
Moutemoute
1 juillet 2011 22 h 45 min

oh Michael ça va… tu crois que Eboué aurait pris des esclaves blancs dans son film ? faut pas abuser sur le côté "identitaire" mon gars, surtout quand le sujet traite d'une histoire inspirée en grande partie de contes et légendes du nord de l'Europe… Accuser JJR tolkien de racisme, alors que ce pauvre bougre a vécu dans une époque avant 1950… (et Jackson a cru mieux respecter l’œuvre en l'adaptant au plus près c'est tout) personne casse les couilles à kirikou quand il prend pas un seul poto blanc bec. (je l'ai pas vu, donc j'me trompe peut-être, mais… Lire la suite »

dtc
dtc
1 juillet 2011 22 h 49 min

pas un seul Chinois ?! Tolkien raciste !!!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 juillet 2011 22 h 56 min

C'est mon point de vue… je le traite pas de raciste 😉

Matt GAHAN
1 juillet 2011 23 h 15 min

Ps : une fois n'est pas coutume j'ai oublie de me loguer pour poster cet article !! Promis si zemekis fait une prequelle a retour vers le futur je poste les premières images 😀

Moutemoute
Moutemoute
1 juillet 2011 23 h 28 min

ok dsl j'ai été trop 1er degré, c'est ça ? ^^

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2011 5 h 03 min

Sur le seigneur des anneaux il y a avait des personnes de couleur donc fermez vos geules. C'est dans le trois, des indiens je crois.
Sinon j'ai une question car je ne comprends rien
Ce n'était pas censé être une serie? Puis pourquoi refaire la même chose après ce chef d'oeuvre qu'est cette trilogie segneur des anneaux ? Quelle sera la différence ?
Merci de me répondre. J'espere que sam sera là aussi, j'ai adoré cet acteur, je suis fan de cette trilogie.

tropCtrop
tropCtrop
2 juillet 2011 6 h 08 min

Franchement, un black dans le seigneur des anneaux.. Non mais franchement on a qu'à faire un film avec un nelson mandella blanc… Putin, mais jusqu'ou iront ils, pauvre France.

Séb
Séb
2 juillet 2011 8 h 17 min

Bilbo le hobbit est une sorte de préquelle du seigneur des anneaux étant donné que c'est le 1er livre qu'à écrit Tolkien. Si mes souvenirs sont bons, Gandalf et Bilbo le Hobbit partent à la recherche d'un trésor qui sera vite convoité par tous les peuples (elfes, humains, gobelins …etc) et comme la trilogie du seigneur des anneaux, le roman se termine par une énorme guerre "la bataille des 5 armées" qui dictera le gagnant de ce trésor. Dans le roman on en apprend un peu plus sur la race des nains, sur le grand méchant "Sauron". Bref comme toute… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2011 8 h 45 min

AH ok merci mais c'est con, pourquoi avoir tt fait à l'envers ? Puis si tu me dis qu'il n'y aura pas gollum en plus… Déçu, surtout qu'on connait deja l'histoire de sméagol c'est dans le seigneur des anneaux, moi je veux voir sa transformation surtout. ENfin j'espère que ce sera à la hauteur.
Il n'y aura que deux volets enfaite ?

Patapoof
Patapoof
2 juillet 2011 9 h 47 min

@Anonyme 2 juillet 2011 8:45

STARWARS aussi n'a pas été tournée dans l'ordre chronologique de l'histoire.

La trilogie originale commencée en 1977 avait démarrée par l'épisode IV – La Guerre des étoiles.
L'Empire contre attaque étant l'épisode V et le retour du Jedï le VI.

Et ce n'est que 20 ans plus tard que la prélogie ( épisodes I, II et III ) a été produite.

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2011 10 h 14 min

Mouais je n'aime pas star wars lol. Enfin je n'ai jamais réussi à regarder jusqu'au bout.

blabla
blabla
2 juillet 2011 10 h 15 min

Pour être plus précis, Gollum est déjà Gollum depuis longtemps.
Dans le périple de Bilbo et ses 13 compagons nains, Il trouve l'anneau un peu par hasard et l'utilise juste comme un objet magique sans ce douter de son importance.
et ca se passe 60ans avant la trilogie du seigneur des anneaux.
Tolkien à inventer un univers gigantesque, le seigneur des anneau n'est qu'une des innombrable aventure qu'il le constitue.

Séb
Séb
2 juillet 2011 10 h 53 min

Je rajouterai que c'est Tolkien qui a inventé tout court l'univers médiéval-fantastique avec les orcs, elfes, nain etc …

Bref c'est lui le grand créateur donc logiquement dans les harry potter, warhammer etc le nom de Tolkien devrait être dans le générique car c'est son univers qui a été utilisé…

Le seul à avoir remercié Tolkien est Lewis, celui qui a écrit le monde de Narnia…car il était pote avec tolkien -_-.

Gorgo
Gorgo
2 juillet 2011 11 h 10 min

(Croise les doigts)
Pourvu qu'il soit pas en 3D
Pourvu qu'il soit pas en 3D
Pourvu qu'il soit pas en 3D
Pourvu qu'il soit pas en 3D

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 juillet 2011 11 h 11 min

Bref sinon j'ai vu la trilogie quand même, et quand bien même c'est recherché travaillé, pour moi ça ne vaudra pas l'imagination de le scénario des Star Wars.

Star Wars est simplement l'exemple même d'un scénario ultra ficelé et bien bouclé.

Gorgo
Gorgo
2 juillet 2011 11 h 16 min

Oula Michael J. Fox soit tu trolles, soit tu as pas vu les 3 nouveaux épisodes de Star Wars, ou comment décrédibiliser totalement le personnage le plus craint de toutes la galaxie.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 juillet 2011 13 h 01 min

Si si je les ai tous vu plusieurs fois même… ou peut etre que tu m'as mal compris, jkif Star wars lol

Aayah
Aayah
2 juillet 2011 16 h 13 min

J'ai hâte de pouvoir revivre via le grand écran les aventures de Bilbo avec ses compères nains. Concernant starwars, j'adore l'univers, j'ai vu et revu les films… Par contre pour le scénario super bien ficelé on repassera hein ^^ Episode I : – Le générateur principal de la station orbitale de la fédération du commerce est dans le hangar (d'une logique a toute épreuve…) – Obi Wan tue Dark Maul (mouais…) j'adore le personnage d'Obi Wan, mais faut revoir la scène ou il tue Dark maul, c'est juste pas crédible… Sauf si Dark Maul est en réalité un droïd qu'on… Lire la suite »

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
2 juillet 2011 22 h 20 min

Mué, ça à l'air a chié… voir sméagol bof, tête de gland… pourtant j'aime mon gland… allez comprendre

Séb
Séb
2 juillet 2011 22 h 52 min

CoclicoVertWTTTF, en même temps l'intrigue ne tourne pas autour de l'anneau donc de Gollum. Ca n'a même rien à voir.

Sinon Peter Jackson a perdu pas mal de kilos quand même. J'espère qu'un jour il se remettra à son premier amour : Les films d'horreur barré comme Bad Taste et Braindead.

Anya
Anya
2 juillet 2011 23 h 04 min

C'est vraiment génial que ce soit Peter qui a récupéré le film! Bilbo va garder la même "essence" que la grande Trilogie des anneaux.
Moi qui ai lu le livre, j'ai hâte de le voir à l'écran!
Ca va expliquer plein de truc qu'on a entendu parler dans la Trilogie (ou aperçu)! (Cf : Les 3 troll de pierre dans la forêt qu'on a aperçu dans la version longue du 1er chapitre (si je me souvenirs bien!). Et puis depuis le temps que j'attends la production, je ne serai absolument pas déçue!

T
T
2 juillet 2011 23 h 15 min

Seb > Wouah en effet, il a vraiment maigri!! C'est impressionnant. Je ne l'avais même pas reconnu sur la photo, à vrai dire.
Hâte de voir ces 2 épisodes en tout cas!

Anonyme
Anonyme
12 février 2012 17 h 27 min

oui c vrai qu'il a perdu des kilo par contre j'ai confiance en peter et j'espert que se sera aussi bien que le seigneur des anneaux moi qui sui fan