Featuring insolite dans TMPM !
http://youtu.be/zwcEQ-K0D8I
http://youtu.be/zwcEQ-K0D8I
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Un pouilleux dans une émission présenté par un autre pouilleux… no problem.
Micheal J. Fox, je suis sur que tu serai étonné par cette émission.
L’humour n’est pas forcément fin c’est vrai.
Mais il n’y aucune langue de bois et surtout, c’est une critique acerbe de la télé. Cette emission ne véhicule pas les valeurs débilisante de la plupart de ces concurentes.
Il ne faut pas se fier a tous les passages « fun » repris sur le net, contrairement aux apparences, cette émission est plutôt intéligente.
Qu’il était beau ce playback !
Si leur clash n’était pas uniquement marketing, booba pourrait disqualifier la fouine pour l’éternité en parlant de son duo avec patrick bruel…
@ Barabas et Anonyme Oui c’est une émission a une heure de grande ecoute et il n’y a pas de langue de bois. Il y a des moments ou toute l’équipe critique violament un programme qui passe sur la chaine. Par exemple, l’ émission Popstar a été lourdement critiqué alors qu’elle passe sur D8, et de surcroit la productrice est chroniqueuse dans l’ émission. Il y’ a plein d’autres exemples. Pour Anonyme qui demande : « Il parle de Dieudonné en bien ? » Je vois pas le rapport. Mais je sais que plein de monde mettent Dieudonné a toutes les sauces.… Lire la suite »
Je comprend ouais tu as raison. Mais je partais du postulat que La Fouine, Booba et tout ce baby pop rap n’a aucune street crédibilité. En même temps a part quelque groupes obscures je ne pense pas qu’un groupe de rap « connu » soi street crédible a notre époque. Allez écouter Le Klub des Loosers, groupe de rap mythique de … Versailles, ca c’est du vrai rap. Meme Orelsan ou encore Youssoufa, n’ont aucune volonté d’être street crédible, et font, globalement de la bonne musique. TTC, Svinkels en sont d’autre exemples. La street crédibilté, les gros biscotos, les meufs a poil… Lire la suite »