TPMP : La Fouine et Chantal Goya chantent « Booba mon petit ourson »

Featuring insolite dans TMPM !

Invité pour la promo de Popstars dont l’émission démarre ce soir sur D8, La Fouine, qui par ailleurs s’est vu proposer de faire partie de l’équipe de chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna l’année prochaine, se retrouve en train de chanter Booba mon petit ourson avec Chantal Goya en guest surprise pour l’occasion :

http://youtu.be/zwcEQ-K0D8I

Noter la qualité du post

10
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michael J. Fox
Invité
Michael J. Fox

Un pouilleux dans une émission présenté par un autre pouilleux… no problem.

AmourAnarchie
Invité
AmourAnarchie

Micheal J. Fox, je suis sur que tu serai étonné par cette émission.
L’humour n’est pas forcément fin c’est vrai.

Mais il n’y aucune langue de bois et surtout, c’est une critique acerbe de la télé. Cette emission ne véhicule pas les valeurs débilisante de la plupart de ces concurentes.

Il ne faut pas se fier a tous les passages « fun » repris sur le net, contrairement aux apparences, cette émission est plutôt intéligente.

lolilol
Invité
lolilol

Qu’il était beau ce playback !

Barabas?
Invité
Barabas?

Si leur clash n’était pas uniquement marketing, booba pourrait disqualifier la fouine pour l’éternité en parlant de son duo avec patrick bruel…

AmourAnarchie
Invité
AmourAnarchie

@ Barabas et Anonyme Oui c’est une émission a une heure de grande ecoute et il n’y a pas de langue de bois. Il y a des moments ou toute l’équipe critique violament un programme qui passe sur la chaine. Par exemple, l’ émission Popstar a été lourdement critiqué alors qu’elle passe sur D8, et de surcroit la productrice est chroniqueuse dans l’ émission. Il y’ a plein d’autres exemples. Pour Anonyme qui demande : « Il parle de Dieudonné en bien ? » Je vois pas le rapport. Mais je sais que plein de monde mettent Dieudonné a toutes les sauces.… Lire la suite »

AmourAnarchie
Invité
AmourAnarchie

Je comprend ouais tu as raison. Mais je partais du postulat que La Fouine, Booba et tout ce baby pop rap n’a aucune street crédibilité. En même temps a part quelque groupes obscures je ne pense pas qu’un groupe de rap « connu » soi street crédible a notre époque. Allez écouter Le Klub des Loosers, groupe de rap mythique de … Versailles, ca c’est du vrai rap. Meme Orelsan ou encore Youssoufa, n’ont aucune volonté d’être street crédible, et font, globalement de la bonne musique. TTC, Svinkels en sont d’autre exemples. La street crédibilté, les gros biscotos, les meufs a poil… Lire la suite »