Lestravauxdhidalgo : le compte Instagram satirique qui tourne en dérision les travaux de la ville de Paris

Un internaute a lancé le compte Instagram lestravauxdhidalgo. Il s’agit d’un compte qui recense tous les travaux actuellement en cours dans la capitale.

Ce compte satirique entend ainsi dénoncer les énormes chantiers qui bloquent tous les accès en ce moment dans Paris, quelque soient les quartiers.

Il faut dire que la colère monte dans Paris, depuis que d’énormes chantiers parasitent la circulation, et entraînent un climat de tension entre les différents usagers de la route.

Sur le GPS Waze, les insultes fusent à l’endroit d’Anne Hidaldgo, de la part d’automobilistes stressés et à bout d’être bloqués dans les bouchons.

Actuellement, c’est le boulevard Sébastopol qui subit une pression énorme. Il s’agit d’une des voies centrales les plus empruntées, mais depuis plusieurs semaines, des travaux ont réduit le boulevard de 4 à 2 voies, afin de construire une… piste cyclable.

L’avenir dira si ces travaux auront été bénéfiques sur le long terme ou pas. Mais une chose est sûre, la transition est pour le moins difficile.

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de