Triomphant, Patrick Balkany fait un bras d’honneur à Canal Plus et aux médias (Vidéo)

Fraîchement réélu au premier tour dans sa ville de Levallois, l’homme politique a tenu à faire passer un message à ceux qui le critiquent.

D’ailleurs, Patrick Balkany avait fait le même geste dans Le Petit Journal le 31 mars dernier :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
61 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
just
just
6 avril 2014 15 h 44 min

Rien que pour la poussette et la claquounette il mérite un coup de boule comme ça nature, oui je suis une racaille.

Monsieur B
Monsieur B
6 avril 2014 18 h 26 min

La droite dans toute sa splendeur…

Barabas?
Barabas?
7 avril 2014 11 h 02 min

Le « mec » au micro se prend une belle p’tite claque bien méprisante et garde le sourire comme une belle p’tite tapette…Ah canal…

.....
.....
8 avril 2014 0 h 50 min

les gars serieux ? pourquoi vous en arrivé toujours au mème point? vous devriez vous rendre compte de la bétise de vos dialogues sans fin,entre kem et tout la clique qui répète les mots de soral à longueur de temps et l’autre qui adule melanchon vous faite une belle bande de nanard j’aimerai vous voir en vrai^^je lis souvent les commentaire sur EVO et a chaque fois vous repetez les memes chose c’est maladif ? désolé pour les fautes fais chier

DRAGO
DRAGO
8 avril 2014 14 h 37 min

quand t’aura compris que si on se retrouve avec une droite et une gauche elitiste c’est parce que ça fait longtemps que le peuple est perdant dans la lutte des classes

au lieu de reflechir aux interets du plus grand nombre dans ce systeme capitaliste des mecs comme toi prefere se perdre dans des boucs emissaire futiles genre immigration , musulmans , juifs etc …

comme si ça changerai quoi que ce soit a la vie des gens !

bobfaf
bobfaf
8 avril 2014 17 h 38 min

ca se masturbe pas mal ici !!!!!!
Vous ferez mieux de vous mettre d’accord sur des mafias balkano-sarkoso-pasquoso-…..
Les pourris, ce ne sont pas vous messieurs, mais eux ! Toute l’énergie que vous perdez à vous insulter, gardez la pour virer ces pourritiques…..

Monsieur B
Monsieur B
8 avril 2014 17 h 54 min

Dans le post sur Mélenchon je parle de violences dans la écrits de la part de l’extrême droite et surtout ici. Bon ben lisez les commentaires.

Moulaye
Moulaye
6 mai 2014 6 h 33 min

Je suis pas quelqu’un d’hyper violent mais je aurai glissé gentiellement son bras dans son rectum avec une certaint delicatesse au vu de sa nominationqui merite un certain respect ( au vu du nombre de condamnation pour la famille balkany) apres la tappe amical pas du tout denigrante et qui ne reflete pas du tout un sentiment de superiorité et d’impunité… Bref