Trois ans fermes pour le Docteur Maure

maure
Ce n’est ni derrière ses lunettes ni en Espagne que le Docteur Maure ira se cacher. La sentence est tombée : il a été condamné en appel à trois ans de prison ferme

Celui qui se prétendait comme étant ‘ »l’un des plus grands chirurgiens du monde » a été condamné à trois ans de prison ferme après avoir pratiqué des opérations chirurgicales sur une centaine de personnes alors même qu’il lui était formellement interdit d’opérer. 96 plaintes de ses patients avaient été déposées et il semblerait qu’ils aient eu gain de cause.
A propos du Docteur Maure…
Agé de 59 ans, Michel Maure était en réalité médecin et non chirurgien comme il l’a souvent prétendu par le passé.
S’il a déclaré comme étant « l’un des plus grands chirurgiens esthétiques au monde »,il n’en demeure pas moins que le résultat de ses opérations – pour les patients qui ont porté plainte – était tout sauf parfait.
Personne n’oubliera ce qu’a dit le Docteur Maure à la cour d’appel d’Aix en Provence fin  janvier 2009: « Je suis innocent! »
Lors de son procès, il s’est dit victime d’un « procès en diabolisation » :
« Je suis venu pour obtenir la réhabilitation, je suis ici pour qu’on me dise, ce que vous avez fait, c’est bien, les clients sont toujours satisfaits », a-t-il déclaré, arborant une cravate rutilante sur une chemise sombre.
Voici une photo choc d’une des victimes du Docteur Maure =>photo+témoignage
A défaut de soigner l’image de ses patients, le Dr Maure sait en revanche soigner la sienne.
Sources : la dépèche, le figaro

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pourquoi pas
Pourquoi pas
2 avril 2009 8 h 22 min

Je trouve quand même que la blague sur le témoignage d’une victime est de mauvais gout, cette ordure n’a eu que 3 ans mais la souffrance de ses patientes va durer combien d’années? C’est le problème en France, il n’y a pas de rapport entre le temps de souffrance de la victime et la peine de prison pour le coupable! Rien qu’un viol, c’est une vie de foutue et la peine est ridicule a côté, alors pour ce charlatan, 3 ans ce n’est rien, que dalle! Il mérite tellement plus!!!!!

bree86
bree86
2 avril 2009 8 h 42 min

pouh 3 ans n’importe koi en france de tte façon, tt ce qui touche à la personne est puni de courtes peines par contre si vous volez de la bouffe ou pire…détourner de l’argent alors là c’est perpet’!
argent a plus de valeur qu’une vie humaine aux yeux de la justice française! j’ai honte

fuzoff
fuzoff
2 avril 2009 15 h 27 min

Faut quand même être débile pour accepter de se faire charcuter par ce mec,les nanas voyaient très bien l’état de délabrement de la salle d »opération,du matériel rouillé,sale,avant de se faire opérer,il suffisait de renoncer à ce moment la…
Quand ont à pas les moyen de se payer un vrai chirurgien, et qu ont décide de faire ça à l’arrache ont vient pas se plaindre si le résultat est foireux…
La faute aussi à la mode,au magazines,qui vénère la beauté,la minceur,et qui pousse des pauvres nanas psychologiquement fragile dans le bras de mec comme ça…

tony stark
tony stark
3 avril 2009 21 h 36 min

Apres avoir detrui plusieurs vie une chose me viens a l esprit ..
au poteau et une balle car cette enculer en a striquement rien a foutre des victimes qu il à charcuter et que dire de la justice Française lamentable je ne sais pas trop quoi dire à part comprendre la souffrance et la haine des victimes ….