Trois princes à Paris : Bande-annonce et extraits

Tous les réseaux sociaux sont en ébullition: la nouvelle télé-réalité poubelle de TF1 s’appelle 3 princes à Paris !

L’émission, diffusée le dimanche à 18h, affole la toile: TF1 est clairement en train de repousser les limites de la débilité sans aucun complexe ! Après « Qui veut épouser mon fils« , la nouvelle émission de télé-réalité culte est « 3 princes à Paris« .

Le concept est inspiré de l’excellent film « Un prince à New York » avec Eddy Murphy (que je vous conseille d’ailleurs): trois soi-disant princes viennent à Paris pour trouver l’amour, en mettant de côté leurs privilèges et en enfilant des rôles de quidams.

Pour le moment, le 1er épisode a fait un flop. Mais le second épisode, qui passe en ce moment même, a provoqué un flot de réactions hilares sur Facebook et Twitter.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Max
Max
16 janvier 2011 19 h 20 min

C’est naze et que du pipo

Kanareef
Kanareef
16 janvier 2011 19 h 46 min

moi j’aime bien c’est marrant, c’est pas comme qui veut epouser mon fils!!

L'english
L'english
16 janvier 2011 19 h 53 min

Le degré 0 de la connerie cette émission.
Il faut étre pire qu’un imbécile pour regarder ce genre de chose

gaulois69
gaulois69
16 janvier 2011 20 h 05 min

Voici comment endormir les français avec 45 minutes de conneries tout les dimanches, histoire de bien entretenir cette soporification… Au train au vont les choses, TF1 va forcer les gens dans 10 ans à leur proposer des émissions pipi-caca, qui vont les effrayer et les intéresser à la fois… Franchement, c’est une honte… Certains veulent prétendre que la France est un pays qui rayonne, mais alors demandons-nous comment elle pourrait rayonner avec des débilités pareilles ???? On en a rien à foutre de « soi-disant » Prince qui veulent trouver l’amour, la situtation écologique, politique, économique et sociale dans le monde (ou… Lire la suite »

K
K
16 janvier 2011 21 h 41 min

Je me disais qu’ EVO peut être un bon moyen de découvrir des choses intéressantes qu’on ne voit pas ailleurs… Je ne m’attendais pas à voir en première page une bande annonce de la nouvelle merde de TF1…

Kerry
Kerry
16 janvier 2011 23 h 20 min

Perso je suis bien content de connaitre l’existence de cette sérieu ne regardant presque Jamais TF1, je sais a quel point c’est de la merde maintenant 🙂

Merci EVO

vinch
vinch
17 janvier 2011 10 h 48 min

mais loul, c’est normal, rappelez vous en 2004 d’un certain dirigeant de tf1  » Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (…) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. « 

Macounet
Macounet
17 janvier 2011 14 h 36 min

C’est de la comédie-réalité. Une série fiction qu’ils font passer comme si c’était du réel. Il y a des séries TV que l’on trouve connes. Et bien celle-ci en fait partie mais en plus TF1 prend les gens pour des cons.

wanted56
wanted56
17 janvier 2011 16 h 48 min

L’ancien directeur de TF1 l’avait dit, cette chaîne est là pour vendre du coca et nous abrutir.

Avec ce qui passe à la télé de nos jours, je préfère l’éteindre et télécharger (légalement ou non 😉 ) un bon film.

TheWhiteRabbit
TheWhiteRabbit
26 janvier 2011 3 h 00 min

Si je peux me permettre une précision, c’est MÊME PAS une idée originale de TF1… Le groupe BBC avait lancé le concept (à ma connaissance) avec The Undercover Princes ; en 2009 quand même… Voila une interview d’un des créateurs de la version (originale, donc.) UK qui explique: http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/breakfast/7828466.stm (in english, of course. Sorry for the non-english speakers and for the rest, practice time! Yeahyay!!). Ce qui me désole, c’est que TF1 n’a même pas le mérite d’être créatif dans son brainwashing… En plus, la chaine n’est même pas capable d’appliquer un modèle qu’elle a volé… C’est un comble! De… Lire la suite »

gaulois69
gaulois69
26 janvier 2011 8 h 25 min

Bien dit rabbit ^^ +1