Trompée, elle lui laisse une lettre de rupture aussi courtoise que vicieuse

Trompée, elle lui laisse une lettre de rupture aussi courtoise que vicieuse

La lecture de celle-ci provoque chez la gent masculine un symptomatique « Ah la s….. ! ».

Loin d’invoquer une hypothétique solidarité masculine devant l’infidélité, néanmoins une partie d’entre nous se prendra d’empathie pour celui qui, mal avisé, a trompé sa copine. Ainsi, mieux vaut revoir à la baisse une éventuelle convoitise de la chair à celle des yeux, de peur de voir votre moitié redoubler d’inventivité pour vous en faire payer le prix fort.

En témoigne cette lettre de rupture qui gagne en viralité et se veut authentique, dans laquelle une femme blousée par son conjoint, plutôt que d’adopter une réponse clichée comme la situation l’y incite, l’expédie vers une chasse au trésor en guise de revanche…

lettre

Hé chéri,

Devine qui a laissé sa session Facebook ouverte sur l’ordi, et a reçu un message de Kelsi ? Ouai ! Toi ! 🙂 Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé ! (<3) En réalité, j’ai été un minimum sympa en emballant tes affaires ! Et j’ai même inventé un jeu génial, vu que t’aime chercher des trucs comme d’autres filles ! Voilà où tu trouveras tes affaires !

(<3) Tes vêtements se trouvent à l’endroit de notre première rencontre !
(<3) Tes jeux vidéo se trouvent à l’endroit où nous nous sommes embrassés pour la première fois !
(<3) Ton ordi portable se trouve là où nous avons acheté notre premier jeu vidéo ensemble
(<3) Ta télé se trouve là où « on l’a fait »
(<3) Tout le reste, incluant les photos de nos deux dernières années de relation, se trouvent chez Kelsi

Amuse toi bien ! Ah, et bien que j’ai n’ai cassé ou endommagé quoi que ce soit, je ne peux garantir que quelqu’un d’autre ne trouve tes affaires ! Bonne chasse !

Via Imgur

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
S. H.
S. H.
3 juin 2013 21 h 31 min

Ah ben on peut le virer cet article.
C’est le vide intégral.

Doug
Doug
3 juin 2013 22 h 53 min

Comme tous les articles d’EVO, donc bon…

Anonyme
Anonyme
3 juin 2013 23 h 36 min

S.H et Doug vous rendez vous compte que vous êtes paradoxaux . Vous trouvez l’article nul pour l’un le site pourri pour l’autre. Mais les gars une question me brule la vulve: Pourquoi perdez vous votre temps ici alors ? Un site ne m’interesse pas => je ne vais pas dessus Un article ne me plait pas => je ne ressens pas le besoin immédiat de le faire et en plus de cette facon Je vous troll un peu mais voyez ce que je veux dire, c’est mauvais d’être aussi négatif. On vous force a rien sur internet alors faites… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
4 juin 2013 0 h 30 min

On ne dit pas « c’est nul » messieurs, on dit « j’aime pas » 😉

Sinon nous aussi on vous aime. Gros bisous.

AmourAnarchie
AmourAnarchie
4 juin 2013 9 h 06 min

@ k3b4b « On ne dit pas « c’est nul » messieurs, on dit « j’aime pas » 😉 » Je deteste cette phrase. Il existe des echelles de valeurs même si c’est devenu un gros mot de nos jours. Un exemple : Mozart c’est bien, Carlos c’est nul. Aprés libre a chacun de préféré ce qu’il veut bien sur, mais a force de jamais oser classer les choses on finit par tous niveler par le bas. Cet article est nul c’est un fait. Surtout que c’est certainement un fake. Je continue : « Deux questions : Que fais tu encore sur EVO… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
4 juin 2013 9 h 16 min

Je rajouterai aussi que devant la pléthore de commentaire raciste, débile et dangereux qui s’affichent sur ce site, je pense qu’il est normal que nous commentions. Il y’a surement des gamins qui passent par la et il pourrait prendre certains commentaires a la lettre.

Pour fini il est évident que les commentaires et les pseudos débats qu’ils suscitent sont certainement la raison du succés tout relatif de ce site. Les articles étant, je le répète, vides et simplistes.

k3b4b
k3b4b
4 juin 2013 13 h 13 min

@AmourAnarchie Concernant le « c’est nul/j’aime pas », c’est surtout un clin d’œil à ceux d’entre nous qui sont parents. Je suis le premier à oublier cette règle élémentaire (cf. ma critique d’Adèle machinpoulos et son film). Tout ça pour dire que c’était sarcastique 🙂 Concernant « la pléthore de commentaire raciste, débile et dangereux », c’est un des aspects qui me plait sur ce site: la relative liberté d’expression. A moins que ce soit une découverte majeure pour toi de voir si peu de personnes avec suffisamment de bon sens pour ne pas recracher ce qu’ils entendent à la télé presque à l’identique.… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
4 juin 2013 14 h 02 min

Nous sommes d’accord sur les grandes lignes (voir même sur les petites). Quand tu dis : « A moins que ce soit une découverte majeure pour toi de voir si peu de personnes avec suffisamment de bon sens pour ne pas recracher ce qu’ils entendent à la télé presque à l’identique. 😉 « , je suis d’accord il vaut mieux des commentaires racistes et haineux qu’une censure. Mais je pense qu’il y a une différence entre censure et modération. Par contre je reprendrai ta phrase en disant que EVO se contente de recracher ce qu’on voit sur les autres sites a l’identique.… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
5 juin 2013 14 h 48 min

Je ne veux pas passer pour un moralisateur ou un Monsieur je-sais-tout (trop tard?). Tout ce que je peux dire n’est que l’avis d’un lecteur lambda.Ceci étant dit : A la base cet extrait est bien plus porteur de sens que n’importe quel épisode de « La Belle et ses prince ». C’est donc logiquement que cet article a beaucoup plus d’intêret que ceux résumant les diffusions d’émission télé. Mais cela est aussi un piège. Car au final, le fait d’en faire un article n’apporte rien. La revendication est dans l’extrait, et le texte n’aide pas aller plus loin, a prendre du… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
5 juin 2013 16 h 22 min

Je comprend.

Joe
Joe
5 juin 2013 18 h 39 min

Ahahah !
J’imagine tellement le mec quand il doit se rendre compte qu’il a perdu 2000€ de matos xD

Comme l’on dit souvent « T’as joué, t’as perdu ! »