Tron Uprising (épisode 1)


Spin-off du diptyque cinématographique, Tron Uprising est le nouveau bébé animé de Disney qui vise un plus large public que pourrait laisser penser son format…Diffusée depuis ce jeudi 7 juin aux États-Unis sur le network Disney, la série animée Tron Uprising s’inscrit comme un spin-off (ndlr : même univers mais différents personnages) des deux précédents opus sortis sur grand écran.
Sur le papier, le concept ne pique pas vraiment l’intérêt, bien qu’après avoir visionné le premier épisode, c’est avec surprise que l’on découvre une série assez réussie sur tous les plans. S’il avait été reproché à la suite cinématographique un complet ratage visuel et scénaristique, il en va autrement de la série animée qui elle s’avère prometteuse, tant au niveau de l’intrigue que de son esthétisme visuel épaulé par une 3D fluide.

Le pitch du premier épisode :
”Le Début de Beck” introduit Beck, un jeune mécanicien vivant dans Argon City, une métropole située dans un coin lointain de la grille qui vient d’être occupée par le général Tesler, un sbire de Clu [il s’agit aussi de son bras-droit]. Après que son meilleur ami Bodhi est impitoyablement “Derezzed” par l’armée de Clu, Beck cherche la justice pour son ami perdu et lance une croisade contre le régime. Sa rébellion capte l’attention de Tron, le plus grand guerrier de la grille jamais connu, qui voit le potentiel de Beck et le forme pour être son successeur. Étiqueté avec le surnom de The Renegade,( Le renégat) Beck rêve d’une révolution pour se battre pour la liberté de la grille.

Le site français « Tron Legacy » s’est d’ailleurs dévoué au sous-titrage du premier épisode diffusé gratuitement par Disney sur YouTube :

Source : Tronlegacy.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
XLVII
XLVII
9 juin 2012 15 h 47 min

Ah oui c'est pas mal du tout , j'aime plutôt bien l'animation et le scénar peut être pas mal du tout.
Juste sur les sous titres de la vidéo y'a quand même qques fautes assez dégueulasse , mais ça pourrait être une bonne surprise cet animé

MisterProvoc
MisterProvoc
9 juin 2012 21 h 31 min

Quelle merde encore…

Kira
Kira
10 juin 2012 0 h 35 min

Mouais… les dessins à la Disney on aime ou on aime pas. J'ai juste regardé le début mais leurs tentative de caricature de corps svelte avec des jambes qui font + de deux fois la taille du torse ça fait très con.

sim
sim
10 juin 2012 4 h 00 min

cest cool !

slt
slt
10 juin 2012 12 h 42 min

bah écoute MisterProvoc, je préfère ça que ta merde de TheVoice =)
Aller va te pendre et arrête de commenter pour dire toujours de la merde ou tu va te faire ddos et tu vas rien comprendre

raflove
raflove
10 juin 2012 21 h 43 min

Tres tres simpa, serie prometeuse, misterprovoc comment tu oses ouvrir ta gueule avec la merde que tu nous pond chaque jour? Je reve serieux