Tué par un train, il est poursuivi en justice par une femme blessée par l'un de ses membres


Chicago : une femme de 58 ans poursuit en justice un homme tué par un train, lequel a, durant la collision, heurté cette pauvre dame avec l’un de ses membres déchiqueté par le choc, membre, il est important de préciser, a traversé sur plusieurs dizaines de mètres le quai de la gare avant de percuter celle-ci.

Il y a plus de trois ans, Hiroyuki Joho, 18 ans, pressé d’attraper son train, a manqué de vigilance en traversant la voie ferré et a été percuté par un autre train en approche de la gare, lequel circulait à plus de 110 km/h. Lorsque le train a percuté le jeune homme, l’un de ses membres s’est envolé jusqu’au quai, frappant Gayane Zokhrabov. La violence de l’impact a projeté cette dernière au sol, lui fracturant une jambe ainsi que l’un de ses poignets.
Depuis, une court d’appel vient de décider, malgré la disparition Hiroyuki Joho, que Zokhrabov peut intenter une action en justice pour dommages et intérêts, car, et comme l’énonce l’avocat de la victime qui s’est occupé du dossier : « Si vous faites quelque chose d’aussi stupide que ce gars, vous devez être responsable des conséquences. »
Le défunt ne pouvant prétendre à un quelconque dedommagement, c’est donc la famille d’Hiroyuki qui sera tributaire dans l’éventualité d’un gain de cause de la plaignante.
Source : Gawker

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
18 janvier 2012 18 h 31 min

J'ai lu chicago, ça m'a suffit pour comprendre. Il n'y a qu'aux Etats-Unis qu'on peut voir des choses aussi deplorable..

anonyme
anonyme
18 janvier 2012 18 h 41 min

Pas du tout, en france je n'ai pu obtenir justice contre des gens qui me harcelaient parce que l'institution judiciaire est partie du principe que si ils avaient réussis à m'envoyer me suicider, je n'aurais pu prétendre à aucun dédommagement.

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2012 18 h 45 min

On peut poursuivre en justice la famille si le proche est mort aux US ? Genre j'agresse des dizaines de personnes dans la rue puis me suicide, ma famille prends en charge mes dettes ?
WTF ?!

snipe960
snipe960
18 janvier 2012 18 h 47 min

porter plainte contre un mort c'est tellement facile ils ne peuvent même pas ce défendre et après on parle de RIP y font rire c'est homericain plus stupide de décennie en décennie on peut comprendre cette dame et sa souffrance mais si elle voulu ce venger et souhaité la mort de ce ga c'est déjà fait il n'y a que l'argent qui intéresse c'est personne et rien d'autre et c'est déplorable pour une nation comme les état-unis de recevoir ce genre de plainte en justice personne n'est parfait mais elle s'est sure

qwerty
qwerty
18 janvier 2012 20 h 27 min

C'est lamentable, pitoyable, honteux de la aprt de la plaignante.
Aucune fierté, honneur … de vouloir faire payer al famille, qui est en deuil
C'est même pas un suicide, mais un accident …

Bisounours power
Bisounours power
18 janvier 2012 20 h 40 min

Ça risque de leur douter un bras à la famille d'Hiroyuki.

Bisounours power
Bisounours power
18 janvier 2012 20 h 41 min

Oups,coûter un bras;

rs6
rs6
18 janvier 2012 20 h 42 min

les americains ceci cela.lol les bofs qui pensent ainsi me font bien rire.Si seulement ils se rendaient compte qu'en France on peut entendre des histoires au moins aussi abérantes.
Un petit exemple en France tu tue un homme dans le dos car tu le surprend à violer ta fille , tu pars en prison directement avec pour camarades malades mentaux pedophiles etc , bref ici aussi on a nos failles relevez les notres au lieu de faire de celles des usa une particularité du pays

biloute
biloute
18 janvier 2012 21 h 09 min

comme quoi elle méritait bien une bonne baffe d'un membre déchicté

Ici Houston !
Ici Houston !
18 janvier 2012 21 h 39 min

C'est normal q'elle soit ''énervée'' mais bon… il est mort quand même le gars madame du calme.

alphalead
alphalead
18 janvier 2012 21 h 56 min

et pendant ce temps il ya des milliers qui meurent de faim.

point
point
18 janvier 2012 22 h 55 min

vous savez que en france les meurtriers ont souvent plus de droits et le droit a plus de protection que les victimes !!!! pas besoin d'aller au US !!! wake up !!

SaM
SaM
18 janvier 2012 23 h 09 min

La vrai jurisprudence serait que les objets appartenant a ce Hyuko reviennent a la vielle

MisterProvoc
MisterProvoc
19 janvier 2012 8 h 23 min

Si on pouvait condamner les morts, on ressortirait Bouquet, Papon et Mitterrand de leur trou de charogne.

Moi je moi je
Moi je moi je
19 janvier 2012 10 h 34 min

wtf?

NIC 39
NIC 39
19 janvier 2012 12 h 26 min

Arrêtez avec les américains, c'est grâce à eux qu'on a la démocratie, la liberté, la sécurité mondiale ect.. Vous imaginez sans les américains, les talibans et les islamistes auraient égorgés nos enfants un par un et violés nos femmes!! Vive les états unis et vivent leur gouvernement!

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2012 16 h 15 min

@ NIC39, retrourne te faire laver le cerveau là bas, t'es pas encore assez con

NIC 39
NIC 39
19 janvier 2012 19 h 44 min

C'est vrais que je suis con de ne pas avoir ajouté que c'était de l'ironie de ma part bien sur lol!

Al
Al
20 janvier 2012 17 h 24 min

C'est un cas tout à fait légitime. Le système judiciaire américain étant différent du système judiciaire français, reconnait qu'il y a eu une négligence de la part du défunt. Cependant je doute fort que la famille du défunt soit responsable d'éventuels dommages mais plutot le patrimoine du défunt.

Rimbaud
Rimbaud
14 février 2012 23 h 16 min

On écrit une "Cour d'appel" et non "court d'appel".
"Court" est un adjectif (contraire de "long") ou s'emploie pour désigner un "court de tennis".