Tunisiano CLASHE LA POLICE (clip)

Ca chauffe pour la police française.

Tunisiano, l’ex Sniper, n’y va pas par 4 chemins, et il porte plainte contre la police française, « cachée derrière un uniforme », et qui font des jeunes de banlieue des « incultes et des dealers ».

On sait tous l’incompétence de certains policiers français (j’ai bien dis « certains », surtout les neuneus qu’on case généralement à l’accueil des commissariats), alors on relaie sans attendre le dernier clip de Tunisiano : Je porte plainte.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kataeb
kataeb
7 septembre 2008 15 h 30 min

Sympa pour le rapprochement police / banlieue.. mais peut etre prefere t’il la police de son pays !

Joey
Joey
7 septembre 2008 15 h 54 min

Ce n’est pas parce que la police de son pays est critiquable, qu’il n’a pas le droit de remettre en question celle de la France, d’autant plus que son pays est désormais la France…

Thomas
7 septembre 2008 20 h 50 min

Pourquoi parce qu’il est originaire du Maghreb ne serait-il pas Français peut importe sa couleur de peau , sa voix , il a le droit d’avoir jugement sur se qui est censé nous protéger et nous servir .

alli
alli
10 septembre 2008 0 h 17 min

exactement d’accord avec vous!je l’avait eu e interview dans ùmon emission et ce mec est type formidable qui a beaucoup d’humour,mais qui sais garder ses idées, ses opinions en les défendants avec beaucoup de d’éxtérité….Un artiste de plus qui dit les choses avec intéligence!merci bachir:)