Ca chauffe pour la police française.
Tunisiano, l’ex Sniper, n’y va pas par 4 chemins, et il porte plainte contre la police française, « cachée derrière un uniforme », et qui font des jeunes de banlieue des « incultes et des dealers ».
On sait tous l’incompétence de certains policiers français (j’ai bien dis « certains », surtout les neuneus qu’on case généralement à l’accueil des commissariats), alors on relaie sans attendre le dernier clip de Tunisiano : Je porte plainte.
Sympa pour le rapprochement police / banlieue.. mais peut etre prefere t’il la police de son pays !
Ce n’est pas parce que la police de son pays est critiquable, qu’il n’a pas le droit de remettre en question celle de la France, d’autant plus que son pays est désormais la France…
Pourquoi parce qu’il est originaire du Maghreb ne serait-il pas Français peut importe sa couleur de peau , sa voix , il a le droit d’avoir jugement sur se qui est censé nous protéger et nous servir .
exactement d’accord avec vous!je l’avait eu e interview dans ùmon emission et ce mec est type formidable qui a beaucoup d’humour,mais qui sais garder ses idées, ses opinions en les défendants avec beaucoup de d’éxtérité….Un artiste de plus qui dit les choses avec intéligence!merci bachir:)