Une chute sur le podium qui fait son petit effet
La collection printemps-été 2011 de Burberry Porsum a créé l’événement de la semaine de la mode à Londres, avec la venue de célébrités telles que la joueuse de tennis Serena Williams, ou l’actrice Sarah Jessica Parker, et nous pensions d’abord vous faire partager le spectacle des deltoïdes de la première, quand une autre attraction a attiré notre attention.
Le clou du spectacle a en effet été la chute malencontreuse du mannequin sur le podium, une terrible déconvenue pour le styliste Christopher Bailey et pour la victime, mais aussi une grande joie pour les esprits persifleurs ! Un grand classique de la mode, dont on ne se lasse pas…
C’est quand même pas compliqué comme métier, on vous demande de marcher jusqu’au bout et de faire demi tour.
Marche avec des talons de 10 cm. Tu m’en diras des nouvelles. 😉
Clair! Essaye un peu Bungalow Bill de marcher avec ces talons……..
pov gosse!!
Eh bien si on me paye assez cher, je crois qu’avec de l’entrainement j’y arriverais ^^.
Et essaye de marcher avec des talons en ayant mangé un yahourt en 8 jours !! C’est un métier mec, c’est un métier !
Talons+anorexie+cocaine, en effet, avec tout ça ça devient un vrai parcourt du combattant un défilé!
moi perso si j’ avais été à sa place, j’ aurais carément enlevé les 2 shoes directe et fini à pied. Pour vraiment surprendre. là on a limite pitier
+1000 —>HAHA Malak t’es trop fort !
+10000000 pour malak
quel conne a la fin au lieu d’enlever les 2 godasse elle se croit maligne de marcher avec une chaussure au pied, quelqun lui a dit quelle faisait pitié ?
Pauvre petite. A 14ans elle est finie. En même temps avec des chaussures pas fermée c’était couru d’avance. Dommage la tenue était jolie ça gache un peu l’ensemble haha.