Un américain part seul au Pakistan avec un pistolet, un poignard et une épée tuer Ben Laden

Gary Faulkner, un américain de 50 ans, spécialiste d’hapkido a été arrêté dans les montagnes du Nord du Pakistan munit d’un pistolet, d’un poignard et d’une épée. Cet américain partit seul « traquer » Ben Laden est désormais emprisonné Peshawar où il est interrogé et suit un examen psychiatrique.

Lien/video/photo: http://q.liberation.fr/photo/id/161375/r/03/02/w/459/m/1276701315

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
smilotek
smilotek
16 juin 2010 17 h 34 min

Déclaration du frère de Gary Faulkner: « Mon frère n’est pas fou. Il est très intelligent, il est amoureux de son pays et il n’a pas oublié ce que Ben Laden a fait à ce pays. Il a pris l’attaque du 11-Septembre de manière très personnelle. C’est un vrai bulldog et quand il a eu cette idée d’aller capturer Ben Laden, j’étais sûr qu’il ne la laisserait pas tomber».

Litalien
Litalien
17 juin 2010 1 h 52 min

Après tout c’est un job comme un autre, le fbi a mis à prix sa tête pour 25 millions de dollar (+ 2 millions de la part de l’association des pilotes d’Amériques) ça peut valoir le coup si on est un ancien militaire. Et être maître en art martial c’est déjà un bon début. Mais un stage commando poussé d’un ou deux ans lui aurait peut-être permis de pas se faire choper. Après comme Ben Laden c’est une légende à 70%, c’est sûr que les pakistanais ont du bien rigolé.

smilotek
smilotek
17 juin 2010 1 h 56 min

C’est tout de meme drole que le mec parte tout seul avec une épée en découdre avec Benouche Laden.

Litalien
Litalien
17 juin 2010 1 h 57 min

En plus ironie du sort (ou destins croisés) Ben Laden souffrirait lui aussi d’une insuffisance rénale :p

smilotek
smilotek
17 juin 2010 2 h 03 min

C’est kostik 😉

wtf
wtf
17 juin 2010 4 h 30 min

Bordel c’est père a Chabaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme
17 juin 2010 11 h 13 min

C’est étrange vu que la DGSE dit qu’ Al quaida n’existe plus(si seulement il a vraiment existé)et puis si il avait pris le temps de vérifier sur le site du FBI , Ben Laden n ‘est pas recherché pour le 11 septembre « qu’ il a pris de manière très personelle »,donc j’en ai marre de voirdes trucs Al quaida ceci ou cela à la télé alors que ce n’est qu une invention américaine…