Visionnez ce court-métrage CHOC intitulé Un Arabe et un Juif dans le Metro, porteur d’espoir pour la réconciliation entre les peuples, les religions et les cultures.
Ce court-métrage signé Erez Tadmor et Gui Nattiv n’est pas tout récent. Mais le “buzz” autour de cette vidéo est loin d’être terminé. Se colportant de mails en mails, de réseaux sociaux en réseaux sociaux et de blogs en blogs, ce court-métrage connu sous le nom de Un Arabe et un Juif sur Internet nous montre justement un Arabe et un Juif assis l’un en face de l’autre, lorsqu’un évènement inattendu vient à se produire (je vous laisse découvrir le film).
Bien que le titre Un Arabe et un Juif prête à débat (“Juif” étant une religion, contrairement à “Arabe“), le message de fond est bien compréhensible.
Voici donc sur Eteignez la vidéo Un Arabe et un Juif dans le metro.
Un Arabe et un Juif dans le metro (Vidéo)
[dailymotion x29rzj]
le message est clair: juifs et arabes ne sont pas ennemis, bien au contraire, à deux on est plus fort…
vraiment super court-métrage!
Vraiment bien comme idée , Congratz
superbe, fait froid dans le dos
conclusion: pou ramener la paix au moyen orient envoyons y des skins!!
Ridicule, cette vidéo est raciste car elle diabolise l’image de l’homme blanc et suscite la haine raciale.
Pour votre information les blancs qui ont le crâne rasé ne sont pas tous racistes !
J’imagine que si les Français de souche avaient décidé de faire une vidéo en mettant en scène des personnages israéliens ou arabes s’en prendre à un blanc dans le métro ils auraient été immédiatement taxé de raciste.
c’est d’une malhonnetetée à vomir . tout le monde sait tres bien qui fout la merde dans le metro . c’est tobira qui a fait la video ou quoi , parceque la c’est du fantasme pur et simple ou de la proppagande anti-blancs