Un avion atterit d’urgence parce qu’une passagère chante du Whitney Houston

Un pilote d’avion a effectué un atterrissage d’urgence à cause d’une passagère qui chantait « I Will Always Love You » de Whitney Houston !

L’incident s’est produit jeudi dernier à bord d’un avion de la compagnie aérienne American Airlines qui assurait la liaison entre Los Angeles et New-York. Peu après le décollage, une passagère décide de chanter du Whitney Houston. L’équipage de bord lui a demandé à maintes reprises de cesser son petit tour de chant mais celle-ci a refusé, ce qui a conduit le pilote a atterrir d’urgence à Kansas City pour la débarquer de l’avion. Des policiers l’attendaient à la sortie de l’avion, et alors qu’elle était menottée et en train d’être expulsée de l’avion, la perturbatrice a continué son interprétation très personnelle de la chanson du film « Bodyguard », comme on peut le voir sur cette vidéo filmée par un vidéaste amateur et postée sur le site de partage YouTube :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kDnjA3j_v8g

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
B2OOO
B2OOO
13 mai 2013 19 h 51 min

C’est quoi le problème avec Whitney Houston ?

johnnyBgood
johnnyBgood
13 mai 2013 22 h 19 min

c’est pas W. Houston le problème, le problème c’est la communauté black qui a érigé cette chanson et cette chanteuse en égérie pour n’importe quelle raison qu’ils trouvent. 😀