Un baiser provoque la panique dans l’aéroport, Vidéo

C’est la psychose dans les aéroports américains : un simple baiser d’adieu a provoqué une gigantesque alerte à la sécurité à Newark !

La scène se passe dimanche soir à l’aéroport de Newark, dans le New Jersey. Profitant de l’absence temporaire d’un agent de sécurité, un homme a pénétré illégalement dans une zone sécurisée pour embrasser sa copine avant son embarquement, sous les yeux interloqués des passagers.

Conséquence de cette délicate attention sentimentale : l’alerte a immédiatement été donnée, les vols suspendus pendant plusieurs heures et les passagers fouillés.

Cette vidéo filmée par les caméras de sécurité montre bien l’agent de sécurité quitter son poste (il a été mis en congé administratif depuis), et le jeune homme qui en profite pour rejoindre sa dulcinée pour un dernier baiser avant le vol :

De nombreux voyageurs ont ainsi été bloqués dans l’aéroport de Newark, mais certains ont bien réagi à l’incident, en chantant notamment « Hey Jude » des Beatles :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
laspirateur
laspirateur
9 janvier 2010 20 h 09 min

héhé ces ricains :p

Litalien
Litalien
9 janvier 2010 21 h 24 min

finalement les terro ont obtenu ce qu’ils voulaient, foutre le bordel, limité la libre circulation… triste époque

anti francais
anti francais
9 janvier 2010 22 h 54 min

bienjoué litalien avec toi on va tous le contraste entre les ricains et les europpéens faudrais peut etre evouluer de notre coté… Non?
En tous cas une leçon a méditer pour les français

jean marc
jean marc
9 janvier 2010 22 h 56 min

dire qu’il y a des imbéciles qui croient encore aux terroristes!

Litalien
Litalien
10 janvier 2010 2 h 59 min

@ anti francais > je comprends pas ton discours (c’est peut-être parce que tu oublies de te relire…) @ jean-marc > bien sûr les mecs qui se font péter en irak sont des complices de la CIA pour établir l’empire du nouvel ordre mondial et le gars qui a voulu tuer le dessinateur danois est un agent du groupe de bilderberg… mais oui c ça… Que les ricains protègent leurs intérêts en laissant faire ce qui les arrange c’est une chose, mais que certains soient des fous furieux qui cherchent des bouc-émissaires à saigner c’est plus vieux que la bible…… Lire la suite »

Quelqu'un
Quelqu'un
10 janvier 2010 12 h 09 min

@ jean marc , moi j’y crois bien aux terroristes à savoir bush et compagnie 😉