C’est la psychose dans les aéroports américains : un simple baiser d’adieu a provoqué une gigantesque alerte à la sécurité à Newark !
La scène se passe dimanche soir à l’aéroport de Newark, dans le New Jersey. Profitant de l’absence temporaire d’un agent de sécurité, un homme a pénétré illégalement dans une zone sécurisée pour embrasser sa copine avant son embarquement, sous les yeux interloqués des passagers.
Conséquence de cette délicate attention sentimentale : l’alerte a immédiatement été donnée, les vols suspendus pendant plusieurs heures et les passagers fouillés.
Cette vidéo filmée par les caméras de sécurité montre bien l’agent de sécurité quitter son poste (il a été mis en congé administratif depuis), et le jeune homme qui en profite pour rejoindre sa dulcinée pour un dernier baiser avant le vol :
De nombreux voyageurs ont ainsi été bloqués dans l’aéroport de Newark, mais certains ont bien réagi à l’incident, en chantant notamment « Hey Jude » des Beatles :
héhé ces ricains :p
finalement les terro ont obtenu ce qu’ils voulaient, foutre le bordel, limité la libre circulation… triste époque
bienjoué litalien avec toi on va tous le contraste entre les ricains et les europpéens faudrais peut etre evouluer de notre coté… Non?
En tous cas une leçon a méditer pour les français
dire qu’il y a des imbéciles qui croient encore aux terroristes!
@ anti francais > je comprends pas ton discours (c’est peut-être parce que tu oublies de te relire…) @ jean-marc > bien sûr les mecs qui se font péter en irak sont des complices de la CIA pour établir l’empire du nouvel ordre mondial et le gars qui a voulu tuer le dessinateur danois est un agent du groupe de bilderberg… mais oui c ça… Que les ricains protègent leurs intérêts en laissant faire ce qui les arrange c’est une chose, mais que certains soient des fous furieux qui cherchent des bouc-émissaires à saigner c’est plus vieux que la bible…… Lire la suite »
@ jean marc , moi j’y crois bien aux terroristes à savoir bush et compagnie 😉