Un bébé miraculé après un accident en Russie (Vidéo)

Projeté à quelques centimètres d’un camion, ce bébé a échappé de peu à la mort.

L’accident a eu lieu en Russie, sur une route entre Moscou et Oufa, près de la ville de Nijni Novgorod (Russie). En doublant une voiture sur la route verglacée, un automobiliste a fait un tête-à-queue. Un camion arrivant en sens inverse a percuté l’arrière du véhicule, arrachant une partie de la carrosserie.

La fillette qui se trouvait assise sur la banquette arrière a été éjectée puis est retombé sur la chaussée alors qu’un autre poids-lourd arrivait. Le camion est parvenu à éviter les débris qui jonchaient la chaussée, et ses roues ont frôlé le nourrisson. Quelques instants plus tard, une fois la voiture accidentée à l’arrêt, le père de l’enfant s’est précipité pour la récupérer, saine et sauve. Amenée à l’hôpital le plus proche, elle ne souffre que de légères contusions dues à l’accident.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dopple
dopple
29 janvier 2013 14 h 12 min

si elle avait souffert d’une fracture du crane ou d’un trauma encore plus grave genre une lesion de la colonne, son pere l’aurait tout simplement tuée en la deplacant sans aucune precaution. bien sur il ne pensait qu’à la mettre en securité mais des fois on fait plus de mal que de bien

zamale
zamale
30 janvier 2013 1 h 05 min

Elle a la protection de maitre Yoda!