Un bébé retrouvé vivant à Haïti, Vidéo

Après 68 h sous les décombres, Winnie a été sauvée par une équipe de télé australienne. Un vrai miracle !

Les journalistes australiens étaient en plein reportage quand ils ont entendu des cris et des pleurs en provenance d’un amas de débris. Ils  se sont donc mis à creuser durant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’ils en sortent Winnie, un bébé d’environ 16 mois.

Sous les décombres depuis 68 heures, Winnie était couverte de poussière, mais s’en est sortie indemne, sans aucune égratignure. Ses deux parents sont cependant décédés, c’est donc son oncle, qui a lui-même perdu sa femme enceinte lors du séisme, qui va s’occuper d’elle. 

Des images qui font chaud au coeur malgré l’immense tragédie que subit Haïti :

[dailymotion xbvlu8]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
finesse
finesse
16 janvier 2010 18 h 58 min

oh! petite poulette bien courageuse!

maintendue.fr
16 janvier 2010 19 h 21 min

Franchement c’est trop beau, un belle histoire et un petit miracle!
J’en ai eu les larmes aux yeux en voyant ça aux infos, pauvre gosse, ça a du être terrible pour elle! Une grosse pensée à la population et aux victimes de cette catastrophe.

Anonyme
Anonyme
16 janvier 2010 19 h 53 min

Bah qu’est-qui te prend Maintordue ? Tu te soucies du sort des populations extérieures à la France maintenant ? Tu te soucies du sort des « étrangers » ? T’as enfin pris conscience qu’il pouvait exister pire que la misère en France, qu’il pouvait exister pire que le sort d’un SDF français qui a la chance de se remplir le bide chaque soir d’hiver chez les Restos du Cœur ? C’était pourtant toi le premier à venir nous répandre la parole du Front avec des « rien à foutre de la misère des autres, occupons-nous d’abord de notre misère à nous ». Notre misère… Lire la suite »

maintendue.fr
16 janvier 2010 20 h 45 min

Mais contrairement à ce que tu pense je ne dénigre pas la misère des autres pays mais nous ne pouvons toujours pas nous occuper de tout.
Bien sur que cela fait de la peine, je suis pas un enfoiré non plus, ni un frontiste quoi que tu en penses…

sceptique
sceptique
18 janvier 2010 0 h 02 min

comment ils savaient qu’il y a un bébé si il pleure pas? pourquoi il pleure pas?ça parrait normal après 68 h sous les décombres sans boire manger et sans ses parents. pourquoi les mecs ont l’aire tout tranquilles en sortant des gravas, il parlent a la caméra,prennet leurs temps etc? pourquoi ils la foutent dans les bras du putain de journaliste?ça n’a aucun sens a part pour attendrir les trous de balles crédule(j’en place une pour maintendue…)et le pire c’est qu’elle veut même pas de son eau. je suis touché comme tous le monde lorsque se genre de catastrophe arrive,mais… Lire la suite »

sousou
sousou
18 janvier 2010 3 h 22 min

Sceptique, on a vraiment bessoin de personnes comme toi pour nous reveiller, je suis tout a fait d’accord avec toi, on se laisse vraiment avoir par les medias, apres avoir lu ton commentaire, j’ai revue la video, et je me suis rendue compte a quel point on est naif.

maintendue.fr
18 janvier 2010 11 h 32 min

T’inquiète pas pour moi, même si je ne reste pas indifférent face à ce genre d’images, je sais très bien à quoi m’en tenir avec les médias, reste une chose, le trou de balle t’emmerde! :):):)

sceptique!!
sceptique!!
18 janvier 2010 17 h 15 min

@sousou: merci a toi car en postant ce com je m’attendais vraiment à me faire traiter de tous les noms vu le peu de gens comme toi (qui sont près a remettre en question une information servie comme ultime vérité)!! j’me suis aperçu qu’il était très facile de voir la vérité dans toute chose simplement en partant du principe que tout est faux (il faut douter de tout,sans tomber dans la paranoïa,sous forme de jeu) et donc à partir de là toute vérité se comfirmera d’elle même casi immediatement et sans difficulté grace a des détails qui ne peuvent te… Lire la suite »

sousou
sousou
18 janvier 2010 23 h 31 min

Sceptique tu es quelqu’un d’interessant et de tres intelligent.

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2010 1 h 59 min

sousou, entre hier et aujourd’hui, t’as suffisamment sucé, maintenant, il est temps d’avaler.

!!
!!
19 janvier 2010 20 h 14 min

@ anonyme t’es jaloux ou quoi??
merci sousou!!

sousou
sousou
21 janvier 2010 3 h 24 min

Anonyme jtemmerde
je ne peux pas en dire autant de toi, t’es vraiment un gros imbecile.