Après 68 h sous les décombres, Winnie a été sauvée par une équipe de télé australienne. Un vrai miracle !
Les journalistes australiens étaient en plein reportage quand ils ont entendu des cris et des pleurs en provenance d’un amas de débris. Ils se sont donc mis à creuser durant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’ils en sortent Winnie, un bébé d’environ 16 mois.
Sous les décombres depuis 68 heures, Winnie était couverte de poussière, mais s’en est sortie indemne, sans aucune égratignure. Ses deux parents sont cependant décédés, c’est donc son oncle, qui a lui-même perdu sa femme enceinte lors du séisme, qui va s’occuper d’elle.
Des images qui font chaud au coeur malgré l’immense tragédie que subit Haïti :
[dailymotion xbvlu8]
oh! petite poulette bien courageuse!
Franchement c’est trop beau, un belle histoire et un petit miracle!
J’en ai eu les larmes aux yeux en voyant ça aux infos, pauvre gosse, ça a du être terrible pour elle! Une grosse pensée à la population et aux victimes de cette catastrophe.
Bah qu’est-qui te prend Maintordue ? Tu te soucies du sort des populations extérieures à la France maintenant ? Tu te soucies du sort des « étrangers » ? T’as enfin pris conscience qu’il pouvait exister pire que la misère en France, qu’il pouvait exister pire que le sort d’un SDF français qui a la chance de se remplir le bide chaque soir d’hiver chez les Restos du Cœur ? C’était pourtant toi le premier à venir nous répandre la parole du Front avec des « rien à foutre de la misère des autres, occupons-nous d’abord de notre misère à nous ». Notre misère… Lire la suite »
Mais contrairement à ce que tu pense je ne dénigre pas la misère des autres pays mais nous ne pouvons toujours pas nous occuper de tout.
Bien sur que cela fait de la peine, je suis pas un enfoiré non plus, ni un frontiste quoi que tu en penses…
comment ils savaient qu’il y a un bébé si il pleure pas? pourquoi il pleure pas?ça parrait normal après 68 h sous les décombres sans boire manger et sans ses parents. pourquoi les mecs ont l’aire tout tranquilles en sortant des gravas, il parlent a la caméra,prennet leurs temps etc? pourquoi ils la foutent dans les bras du putain de journaliste?ça n’a aucun sens a part pour attendrir les trous de balles crédule(j’en place une pour maintendue…)et le pire c’est qu’elle veut même pas de son eau. je suis touché comme tous le monde lorsque se genre de catastrophe arrive,mais… Lire la suite »
Sceptique, on a vraiment bessoin de personnes comme toi pour nous reveiller, je suis tout a fait d’accord avec toi, on se laisse vraiment avoir par les medias, apres avoir lu ton commentaire, j’ai revue la video, et je me suis rendue compte a quel point on est naif.
T’inquiète pas pour moi, même si je ne reste pas indifférent face à ce genre d’images, je sais très bien à quoi m’en tenir avec les médias, reste une chose, le trou de balle t’emmerde! :):):)
@sousou: merci a toi car en postant ce com je m’attendais vraiment à me faire traiter de tous les noms vu le peu de gens comme toi (qui sont près a remettre en question une information servie comme ultime vérité)!! j’me suis aperçu qu’il était très facile de voir la vérité dans toute chose simplement en partant du principe que tout est faux (il faut douter de tout,sans tomber dans la paranoïa,sous forme de jeu) et donc à partir de là toute vérité se comfirmera d’elle même casi immediatement et sans difficulté grace a des détails qui ne peuvent te… Lire la suite »
Sceptique tu es quelqu’un d’interessant et de tres intelligent.
sousou, entre hier et aujourd’hui, t’as suffisamment sucé, maintenant, il est temps d’avaler.
@ anonyme t’es jaloux ou quoi??
merci sousou!!
Anonyme jtemmerde
je ne peux pas en dire autant de toi, t’es vraiment un gros imbecile.