Un blogueur de sky direction prison ?

En plus de s’faire censurer par Sky’, « Le regard des hommes » va aussi me mener tout droit au mitard pour attention je cite : « propos racistes et antisémites », voici comme promis sur Facebook, l’échange entre le daron plaignant et moi même. J’vous laisse juger de la crédibilité de ses arguments forts émouvants…

De : Le plaignant.
Reçu le : 06/04/2009 à 23h43

Salam,
Je n’ai pas apprécié ton article sur la jeune fille originaire d’Afrique du Nord qui sort avec un jeune homme de race noir. (bon déjà là j’fais le tour de mon blog pour savoir de quel article il parle, j’les connais par coeur pourtant ) Penses ce que tu veux, pour moi il est de mauvais goût, tendancieux et incite à la haine raciale. (?…) Les personnes fragiles ou pas, les cons ou pas, peu importe il apprécient et considèrent tes propos. (Bon là on parle de toi lecteur maléable à souhait dont je contrôle le cerveau à distance) Pour eux c’est un désonnheur de voir une jeune fille comme tu l’as appelé de sortir avec un jeune homme de race noir. (Il a l’air de vous avoir cerné) Je ne suis pas procédurieux et je n’aime pas non plus les polémiques, mon vécu, mon âge avancé m’incitent à la réserve ainsi qu’à la retenue. (C’est là qu’on apprends qu’on a affaire à un ancien quand même) J’attends des excuses de ta part ainsi que le retrait de cet article dès la prise de connaissance de ma mise en demeure amicale. (Bon ça va alors si c’est que ça, j’peux baisser mon slip aussi pour compléter…) Je ne t’insulterais jamais et j’admets que par maladresse je l’espère tu as pu te laisser à mettre en ligne de tels propos dénigrants et … (suspens) Il est évident que de constat mon ton reste amical. (ça donne effectivement envie de devenir ton ami tout ça) Je n’aimerai pas le changer, inch ALLAH. (c’est bien beau de vouloir placer un inch’allah dans le message, encore faut il le mettre au bon endroit) Je ne me relis pas s’il manque un iota tant pis tu me comprendras quand même. (avec ou sans iota on a compris j’pense) La présente est archivé. (ça peut toujours servir comme pièce à conviction)
A. L.

De : Moi en sueur.
Envoyé le : 07/04/2009 à 05:08

Si t’avais suivi jusqu’au bout t’aurais compris qu’il s’agissait là d’une énumération de préjugés. Maintenant si tu l’as pris pour toi, c’est toi et ton souci d’interprétation tu fais ce que t’as à faire. Salut.

De : Le plaignant qui a trouvé une oreille à qui raconter sa vie.
Reçu le : 07/04/2009 à 16:30

Salam,
Je réponds à ta réponse sur ton article offensant les personnes à la peau noire. (là j’refais le tour du blog à la recherche de ce fameux article, s’il insiste le monsieur c’est qu’il doit sûrement être caché quelque part) La base de la politesse c’est le bonjour même s’il pourrait être hypocrite. (Pour ma part j’me passe volontiers d’un Salam hypocrite) Ne joues pas à ça avec moi, (premier coup de pression) Tu es comme certains que je cites pas. Je ne prends rien pour moi, ce stade de la bétise humaine avec mon âge avancé et mes expériences de la vie je l’ai dépassé. (on va laisser parler l’ancien, prenez en de la graine les petits) C’est une race si je peux usiter cette expression (il n’y a que la race humaine) que tu méprises et dénigre, il n’y a rien de déshonorant de se dire que là j’ai du me tromper. Moi aussi je peux énumérer des préjugés qui puissent porter atteintes à certaines personnes. Dieudonné dans son humour, oui, oui, c’était pour rire, c’était de l’humour, tu me comprends. Si tu préfères ternir ton image par un procès et prendre tous les risques inhérents à celui-ci, c’est ton droit légitime. (deuxième coup de pression) Saches pour ta gouverne, (Attention instant émotion racontage de vie) javais une amie d’origine tunisienne et qu’un dimanche matin vers 5h00 devant une boulangerie pâtisserie (détail primordial), elle m’a dit  » gares toi plus loin, il y a des Arabes il pourraient s’en prendre à toi parce que je suis avec toi « ,tu vois jeune homme, cette jeune femme au demeurant très charmante et formidable, je n’en ai pas fais mon épouse à cause de cette histoire. Car si un jour j’étais avec elle ma femme, elle la mère de mes enfants et qu’un abruti mis en action par tes propos dénigrant et racistes comme les tiens ose imaginer la suite. (J’suis en train avec un blog de formater une nouvelle génération de sérials killers apparemment) Ce n’est pas une invention car dans le cadre d’une procédure, sauf si elle n’est plus de notre monde je demanderais aux tribunaux de la citer. (On ne comprends pas ce que vous dites monsieur) Ceci étant dit, si malgré mon insistance tu ne retires pas cet article lut par des milliers de personnes je ferrai ce que je dois faire (troisième coup de grosse pression là) et quand toutes les associations concernées se ligueront contre toi et que les responsables de Skyrock t’auront interdit à vie de leur communauté ( tu comprendras les conséquences de ton obstination, de ton orgueil mal placé pour laisser véhiculer des préjugés racistes et antisémites, tout est lié. (Wow, le raisonnement infaillible, j’suis dans la merde rouge là) Je ne me relie pas. Message archivé pour toute suite. (Archive donc, perds pas de temps va)
Encore dans la cordialité.
A. L.

L’enervement du monsieur trentenaire concerne cette phase issue de l’article « Le regard des hommes » juste en dessous :

« Pour nous, quand on croise une rebeue avec un renoi, on se dit qu’elle a grandi avec un frère qui lui en a fait baver et qu’elle ne fait que se venger tout simplement. »

Voilà ce que ça donne sorti de son contexte. J’aurais sûrement droit à un nouveau message de notre ami en réponse à cet article, ce message sera publié à la suite des autres pour le plaisir de vos zygomatiques et pour vos dossiers de fin d’étude en droit civil.

Bzit®, le blog premier sur le heb’s.

Lien vers la video: http://bzit.skyrock.com/2398324587-Pensez-au-moins-a-envoyer-des-mandats-Bzit-bientot-en-Prison.html

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de