Un Cambrioleur Boxé par un Retraité de 72 ans

Le jeune cambrioleur de 23 ans est bien mal tombé, en effet le retraité s’appelle Frank Corti et c’est un ancien boxeur…

Cette histoire qui date de ce mardi 30 juin défraye la presse anglaise, le cambrioleur Gregory McCalium muni d’un couteau fut surpris lorsque qu’il a découvert bien malgré lui que la victime de son larcin était un ancien boxeur (dans tes dents alban…) qui n’avait pas perdu la main (tu m’étonnes).

Le petit Gregory vient d’entamer sa peine qui est de 4 ans et demi de prison après que le juge lui ai dit qu’il n’avait que ce qu’il méritait.

Mr Corti que vous pouvez voir ci-dessous était comme l’indique le tribunal, dans son foyer avec sa femme Margaret au moment des faits, il a notamment servi dans la Royal Engineers entre 1956 – 58 en Afrique du nord.

Mc Caluim est en fait un voisin du couple de retraité, et lorsqu’il a débarqué dans la maison de ces derniers avec une lame, Mister Corti a esquivé l’assaut et lui a envoyé deux salves dans le visage, l’une sur l’oeil gauche, la seconde dans les dents.

Mr Corti a ensuite retenu le jeune galopin jusqu’à l’arrivée de la police.

Apres la sentence prononcée, Mr Corti s’est dit très heureux de la peine, car il a été très perturbé lui et sa femme par cet incident.

«J’ai été effrayé quand il a lancé le couteau, mais la plupart des gens aurait agi de la même manière. »

Gregory McCaluim était en état d’ebrieté au moment des faits, et un différend de voisinage serait à l’origine de cette effraction. G.McCaluim sortait d’une soirée très arrosée où il travaillait d’ailleurs en tant que Barman et serait arrivé sur les coups de 8h du mat au domicile de Mr Corti le 19 août 2008.

Le différent qui opposait le petit Greg et Mr corti concernait les nuisances sonores émanant du domicile de Greg la lopette et s’étalait depuis plusieurs mois.

Ci-dessous les photos de Gregory McCaluim provenant de son facebook et une photo de Mr Corti à lépoque où il était boxeur :

L’intégralité de l’article de Dailymail.uk (en anglais).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dosh Dosh
Dosh Dosh
1 juillet 2009 0 h 07 min

Jolie fable.

Russki35
Russki35
1 juillet 2009 0 h 52 min

Fallait pas enmerder papy !

noelle
noelle
1 juillet 2009 2 h 09 min

Hahahaha, il est bien arrangé l’asticot ! Bravo papy!

furansunodenki
furansunodenki
1 juillet 2009 6 h 54 min

Dommage pour lui ! Il aurait dû cambrioler en france … là il portait plainte contre le papy pour coups et blessures et c’est le vieux qui serait devant les tribunaux !!! Douce france lalalala

Yoann
Yoann
1 juillet 2009 7 h 56 min

furansunodenki mais vraiment n’importe quoi… Sois pas plus bête que tu en à l’air en dissans ce genre de connerie 😉

@Yoann
@Yoann
1 juillet 2009 9 h 02 min

Furan n’est pas si loin de la verité que ça, tout au moins le cambrioleur en france, lui, aurait été relâché le jour même après un passage au urgence, puis devant un psy, ce qui lui aurai valu d’etre jugé instable et dépressif, soit irresponsable…
Pendant ce temps la le proprio aurait passer la semaine suivante en déclaration d’assurance, plainte, etc… pour au final (vu que c’est un ancien boxeur tête brulé) devoir ce repentir et faire des excuses publiques au voleur traumatisé…

ps: vécu

julien
julien
1 juillet 2009 9 h 50 min

furansunodenki a exactement raison, je vous rapelle a tous qu’en france, un cambrioleur a porté plainte contre le propriétaire de la maison qu’il essayait de cambrioler parce qu’en enjambant la fenetre il s’etait casser la jambe ou une connerie du genre, et il a gagné. et un autre qui etait rester enfermer pendant 1semaine dans le garage car la porte s’etait refermer derriere lui, il a gagné aussi, donc c’est plutot toi Yoann qui devrait réfléchir avant de dire des trucs dont tu n’as absolument aucune idée.  » Sois pas plus bête que tu en à l’air  » 🙂

Don Diego de La Vega
Don Diego de La Vega
1 juillet 2009 10 h 07 min

Mon cher Julien, tout ses exemples manquent de sources, afin de rendre fiable vos propos… Sinon, en droit français, il y a ce qu’on appelle la proportionnalité de la riposte : tu m’attaque avec tes poings, je ne me défends pas avec le fusil… Dans cet exemple précis, le sauvageon attaque avec un couteau, et le brave citoyen se défends avec ses poings, donc tout va bien… Sauf si une fois le sauvageon maitrisé, le brave citoyen s’acharne sur son prisonnier, là il y a risque juridique, mais il est très faible si l’acharnement n’est pas outre mesures, et si… Lire la suite »

Yoann
Yoann
1 juillet 2009 12 h 39 min

Tous ceci n’a aucun sens, si c’est un amis qui vous à raconté ça, vous etes bien naif… Trouvé moi des sources, et je verai bien, ce que vous me dites, c’est par exemple, j’te vole ton iPod, il marche pas, j’te poursuis en justice et je gagne ? Faut arrêté la piquette 😉

21211221
21211221
1 juillet 2009 13 h 06 min

Yoann + 10

Alalala…

Mais sinon bien joué les 2 crochet 🙂

bibs
bibs
1 juillet 2009 19 h 45 min

on te dit pas ca imbecile,deja on parle de cambriolage!mais en faite si quelqu un rentre chez toi et que tu le defonce sans raison(c est a dire qu il ne t attaquais pas,ben tu mange)c est sur que c est nul mais en meme temps c est pour empecher les exces je pense quand on ai chez soi!!genre fusil,arme blanche,etc….

tonreup
tonreup
1 juillet 2009 23 h 21 min

en resumer le papy a defoncer un mec bourrer
pas de koi se vanter

tchouvak
tchouvak
2 juillet 2009 0 h 42 min

@ Don Diego de La Veg : Bien dit ! @ Julien :Ton histoire du mec qui est resté dans le garage et bien saches que premierment c’est aux Etats Unis d’Amérique que ceci s’est produit et que deuxièment c’est contre l’entreprise de la porte du garage qu’il a porté plainte car il n’y avait aucun moyen de soritr de l’interieur… et non contre le propriétaire comme tu le clames haut et fort…donc c’est plutot toi Julien qui devrait réfléchir avant de dire des trucs dont tu n’as absolument aucune idée. ” Sois pas plus bête que tu en à… Lire la suite »

Zoroastre
Zoroastre
2 juillet 2009 12 h 31 min

-tu m’étonnes
-après
-après que le juge lui ‘a’ dit (après ”après que”c’est le passé composé)
-en fait
-ces derniers
-sentence prononcée
-aurait agi
-différend
-’où’il travaillait
-19 août

Ton site est drôle, mais franchement, fais attention à ton orthographe, j’imagine que beaucoup de gens te lisent

marcooo
marcooo
3 juillet 2009 12 h 06 min

Euh … Il s’est fait refaire le nez le jeune entre le cambriolage et l’agression ? parce que ce nez n’est vraiment le même sur les 2 photos …

MAJID
MAJID
10 juillet 2009 12 h 07 min

A OUAI

Thulgard
Thulgard
26 décembre 2009 0 h 59 min

Ouai bidon … Un ancien boxeur, fait la une des journaux, car il désarme un jeune depressif saoule, et je pense, à peu de chose près inoffensif (mais armé sois disant ???) un mec bourré sur lequel on peu faire porter tout un tas de conneries sur le dos ?… Ce vieux connard, j’ai envie de lui bouffer la chair de sa prochaine vie, et autour d’une bonne table avec de bons amis quand je le vois faire le fier sur sa photo … connard de merde !! LA LOI N’EST PAS LA JUSTICE / CAR LA JUSTICE N’A PAS… Lire la suite »