Un chat faisant du trafic de portables attrapé dans un camp russe (Photo)

Les services pénitentiaires russes ont annoncé lundi avoir neutralisé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp de prisonniers du nord de la Russie.

Le chat a été attrapé vendredi soir alors qu’il escaladait la clôture de la colonie pénitentiaire N°1, harnaché de deux téléphones portables et des chargeurs sur le dos. Il a alors été aperçu par un gardien intrigué par le chargement fixé sur le dos du matou.

Les services pénitentiaires régionaux ont publié cette photographie de ce chat noir et blanc, tenu par un garde, équipé de son chargement fixé par du ruban adhésif.

pb-130604-cat-prison-da.photoblog900

« Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix: cela n’était jamais arrivé dans l’histoire de la prison », a expliqué un porte-parole de la prison.

A noter que les services pénitenciers ignorent comment le chat était censé déposer son butin.

Source : Firstpost.com, AFP

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
k3b4b
k3b4b
4 juin 2013 16 h 44 min

C’est un espion à la solde du Colonel Meow, bien connu des services d’Interpol pour être à la tête de nombreux trafics d’armes et d’herbes à chat Colombienne.

Encore un complot Israelo-américano-sioniste à l’encontre du héros de la démocratie Poutine.

Canidés de tous les pays, unissez-vous! Le communisme vaincra!

Co
Co
4 juin 2013 19 h 45 min

Old non ? j’avais djà lu ça