L’épouse de Mr Jian Feng lui avait caché qu’elle avait fait de la chirurgie esthétique avant de le connaître…
Tout allait bien au sein de ce couple chinois du Nord de la Chine, jusqu’au jour de la naissance de leur premier enfant. Jian Feng est alors choqué par l’apparence de sa fille, qu’il trouve «incroyablement laide». Il constate également qu’elle ne ressemble à aucun de ses parents.
«J’ai épousé ma femme par amour, mais dès que nous avons eu notre première fille, nous avons commencé à avoir des problèmes conjugaux. Notre fille était incroyablement laide, au point où elle me faisait horreur. »
M. Feng est tellement sous le choc qu’il accuse sa femme de l’avoir trompé. Face à l’accusation d’adultère, son épouse finit par admettre avoir dépensé environ 77 000 € de chirurgie plastique ayant modifié radicalement son apparence, avant leur rencontre.
Jian Feng demande alors le divorce et l’obtient, puis attaque ensuite en justice pour obtenir une réparation financière, qu’il a d’ailleurs obtenu, la Cour (qui n’a apparemment rien de mieux à juger puisqu’elle a décidé de statuer) ayant considéré que sa femme aurait dû l’informé de ses changements physiques, et qu’elle l’a donc épousé « sous des faux-semblants » (selon la traduction du Huffington Post).
Pour info, voici la photo Avant/Après de la femme en question :
Quand au mari, on se demande bien à quoi doit ressembler le « bellâtre », lui qui se permet de tout rapporter au physique…
Via Fox31
Notes : l’info buzze en ce moment sur la Toile US et française, mais daterait de quelques mois déjà. Si quelqu’un a le lien de l’article d’origine sur un média chinois, merci de le mettre dans les commentaires.
Faut avouer qu'elle est moche quand meme.
HAHAHAHAHAHAHAHA les Dieux de la contrefaçon… Well Done
on devrait la mettre en prison
En enfer avec les roux!
c'est ça quand on achete chinois!
j'imagine que ça marche aussi pour les seins ….. Dommage
Avant j'étais laide, mais ça c'était avant.
on peut changer son visage, pas son patrimoine génétique.
"la Cour (qui n'a apparemment rien de mieux à juger) ayant considéré que sa femme aurait dû l'informé de ses changements physiques, et qu'elle a donc épousé « sous des faux-semblants »"+
Acquiert un minimum de culture juridique et revient poster cette phrase… La Cour juge ce qu'on lui demande de juger ! Imagine seulemnt un juge disant : Non, nous ne jugerons pas votre cas, car nous avons mieux à juger." Ahlalala…
Eh ben quoi, elle est mignonne !
"la Cour (qui n'a apparemment rien de mieux à juger puisqu'elle a décidé de statuer) ayant considéré que sa femme aurait dû l'informé de ses changements physiques"
Le déni de justice, ça ne vous dit rien? En effet, il faut se renseigner un minimum avant de se permettre des petits commentaires de ce genre.
Et il y a une faute d'accord dans cette même phrase, que je vous laisse le soin de retrouver et corriger.
Bha elle est ….. hummm
Elle est devenue très belle!!!