Un chômeur se coupe le pied pour continuer de percevoir ses allocations

Darwin Award frôlé pour un autrichien soucieux de rester au chômage coûte que coûte plutôt que de trouver un emploi…


Informé par le Pôle emploi autrichien que ses indemnités chômage prendraient fin s’il ne trouvait pas rapidement un emploi, un autrichien s’est littéralement coupé le pied pour rester au chômage.
Hans Url, 56 ans, a confié aux fonctionnaires de l’agence pour l’emploi de Feldbach (ndlr : sud-est du pays) être peu satisfait du poste qu’ils lui offraient et qu’il était par ailleurs trop malade pour travailler.
Suite à sa visite chez le médecin pour évaluer son état de santé, celui-ci a pris les devants pour s’assurer une issue favorable et dans une logique qui lui est propre, s’est scié le pied au niveau de la cheville et l’a jeté dans le feu pour prévenir une éventuelle opération de chirurgie (WTF ?)…
Arrivés sur place, les urgentistes l’ont trouvé dans son garage se vidant de son sang. Ces derniers ont été en mesure de le transporter à temps à l’hôpital pour que ses jours ne soient pas en danger.
Si le pied n’a pu être sauvé comme l’espérait Hans Url, cela ne le dispensera pas de travailler comme l’a indiqué un porte-parole de l’agence pour l’emploi autrichienne : « Il sera évalué dès sa sortie de l’hôpital, et nous verrons quel type de travail nous pouvons lui trouver ».
Source : AustriaTimes

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lol
lol
29 mars 2012 18 h 24 min

sans doute un raid leader de wow 😀

Lusky
Lusky
29 mars 2012 18 h 52 min

LOOOL

Philou
Philou
29 mars 2012 19 h 47 min

Y a un mec qui a été à deux doigts de s'immoler par le feu au Pôle emploi de Dieppe. À eux deux, ils auraient fait une équipe de choc.

Black Snow
Black Snow
31 mars 2012 4 h 23 min

Bah pour trouver un emploi faut il déjà qu'il y en ai un… Il y a pourtant des solutions beaucoup plus simples pour détruire le système actuel:la grêve indéfinie. Lorsqu'y il n'a plus d'esclaves il n'y a alors plus de maîtres.. Il suffirait que chacun cesse son activité, si tout le monde arrête d'être un rouage, alors ce monde ne tourne plus.Hegel avait vu juste, pas de maîtres sans esclaves..Gandhi avait pigé ça.l'arme mortelle contre tout système vampire est de ne plus lui laisser aucune prise, de l'empêcher de se nourrir. Le capitalisme a trouvé la parade en jouant sur… Lire la suite »

Elgoog
Elgoog
11 avril 2012 16 h 46 min

Epic laziness : lvl Austrian