Yuki – Sentimental Journey

jap

Une vidéo hommage à l’artiste japonaise Nagi Noda . Très beau clip japonais en tout cas !


NAGI NODA, morte tragiquement dans un accident de voiture,l’année derniere je crois, à 27ans… avait realisé cette video pour la chanteuse YUKI. Voici cette video de YUKI, a regarder en integralité … jusqu’ à la derniere seconde … simplement sublime.

Note de la rédaction : on aurait aimé avoir plus d’explications de la part de notre informateur : qui est Nagi Noda, qui est Yuki, quel est le contexte de la vidéo…Etc.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Linus
Linus
23 mars 2009 13 h 34 min

Mdr vous étes sérieux la avec votre note de la rédaction !! suffit juste daller sur wiki et voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuki_Kajiura!!Putain que cetait dure

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
23 mars 2009 13 h 50 min

Normalement, quand tu lis un article, t’es pas censé aller faire des recherches toi-même pour savoir qui est qui et de quoi il s’agit, il faut au moins un minimum (même quelques mots) d’explications concernant une vidéo. Après tu peux faire une recherche sur wikipedia, mais ça c’est évident ce que tu nous dis…

DOK
DOK
23 mars 2009 14 h 04 min

désolé de n avoir pas mis plus de details mais comme le dit linus et vengeur masqué…. yuki sur wiki et tu sauras tout ! Perso je voulais plus mettre l accent sur la realisation de cette video que je trouve jolie (le point d interrogation dans le titre etait pas obligatoire ! ;p ) et donc plus sur Nagi Noda…. mais là encore on va me demander de developper et … a pas le temps là !!!

DOK
DOK
23 mars 2009 14 h 09 min

Une vidéo hommage à la chanteuse YUKI
mais …
on est d accord, c est pas YUKI qui est morte … c est celle qui a realisé le clip, artiste japonaise qui realise clips, photos, objets, peluches, … Nagi Noda … hum… c est un peu brouillon tout ca ! je tacherais de faire plus claire pour mon prochain post !

DOK
DOK
23 mars 2009 14 h 48 min

merci chef pour les rectifications !!!!!