Un corps découvert à Budapest pourrait être celui de la Française disparue!!!

2045406647-un-corps-decouvert-budapest-pourrait-etre-celui-de-la-francaise
Un corps de femme, découvert jeudi soir sur les bords du Danube près de Budapest, pourrait être celui de l’étudiante française disparue en décembre dans la capitale hongroise, a annoncé la police.
« Selon nos informations, nous ne pouvons pas exclure qu’il s’agisse du cadavre de l’étudiante française disparue en décembre » à Budapest, a déclaré un porte-parole de la police de Budapest.
La police a été alertée vers 18h00 locales (17H00 GMT) par des bateliers qui ont aperçu un corps de femme sur les bords du fleuve à Csepel dans le sud de Budapest, a ajouté le porte-parole. Il a ajouté que l’enquête se poursuivait et qu’il ne pouvait donner aucune autre information jeudi soir sur cette découverte.
Ophélie Bretnacher, 22 ans, a disparu dans la nuit du 4 décembre dans la capitale hongroise après avoir passé la soirée dans une discothèque du centre de Budapest avec des amis.
Son sac à main, avec ses papiers d’identité et son téléphone portable, avait été retrouvé sur un pilier du pont des Chaînes.
Elle achevait à Budapest un master de finances dans le cadre du programme européen d’études Erasmus.
Selon l’édition en ligne du quotidien hongrois Nepszabadsag, la police pense qu’il y a de « grandes chances » qu’il s’agisse de la jeune Française.
Le journal citait jeudi soir le commandant de police Gabor Toth déclarant « que vue la forme du corps et les vêtements, il y a de grandes chances que ce soit le corps d’Ophélie Bretnacher ».
« La seule chose visible c’est que le corps a séjourné dans l’eau pendant plus de deux mois » a déclaré l’officier de police: .
La police a demandé une autopsie à des médecins légistes et des tests ADN pour identifier la victime et déterminer les circonstances de sa mort.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
GreG
GreG
13 février 2009 10 h 44 min

J’espère de tout coeur que ce ne soit pas elle 🙁

Jon
Jon
13 février 2009 11 h 05 min

Oui nous l’espérons tous

Steve
Steve
13 février 2009 14 h 53 min

La pauvre, c’est officiel c’est bien elle qui a été retrouver dans le danube et la cause de sa mort serait la noyade.