L’un a tenté de s’immoler par le feu vendredi soir à Saint-Jean-De-Maurienne en Savoie, l’autre à Saint-Ouen.
Peu après 18 heures, ce vendredi 15 février, le directeur d’un magasin d’articles de sports s’est immolé sur le parking de son entreprise à Saint-Jean-de-Maurienne, rue du 8 mai. Un employé est alors venu le secourir avec un extincteur. La victime a alors été soigné sur place pendant près de deux heures. Son état jugé très préoccupant a ensuite nécessité un transport par hélicoptère en direction de Lyon, pour une prise en charge au service des grands brûlés.
Peut-être qu’il faudrait trouver un moyen d’enrayer cette « mode » morbide au plus vite…
crise économique => crise social
losers
même pas foutus de réussir leur sortie ^^
« Peut-être qu’il faudrait trouver un moyen d’enrayer cette « mode » morbide au plus vite… »
Ah bon ?? …
je ne vois pas l’intérêt de se foutre le feu, surtout si ça foire
au final il va passer sa vie dans les hôpitaux, il est content ?
Je propose une nouvelle appli en temps de crise: E-molation! Vous n’avez plus la flamme, ça sent le roussi? E-molation recrée en vous l’étincelle. À défaut de pouvoir mettre les huiles sur le feu, passez vous même sur le grill. E-molation sera l’essence même de votre guérison… vous allez péter le feu!
Ces mecs sont un peu maso dans l’ame ou quoi ? Moi si j’etait desesperé et que jvoulai en finir je choisirai une solution expeditive comme se jetter du haut d’un immeuble ou une balle dans la tete, un truc ou t’es a 99% sûr que tu va pas te louper quoi… Alors quoi, ils cherchent a interpeller, ils cherchent a provoquer leur propre sauvetage ? En tout cas c’est couillon si c’est le cas, ils seront encore plus deprimés en tant que grand brulés necessitant des soins constants
l’immolation est un symbole
allez dire aux moine tibétains que ce sont des lâches!
Comment peut-on laisser des commentaires aussi affligeant