Un distributeur automatique de caviar installé en Californie

Une fois n’est pas coutume, les Etats-Unis s’illustre dans ce qui fait leur marque de fabrique : l’excès ! Pour le moment, seules de grandes surfaces situées non loin de Los Angeles disposent d’un distributeur de caviar que l’on doit à la société sobrement nommée Beverly Hills Caviar.

Chaque distributeur compte moult choix de caviars, allant du caviar bas de gamme à trente dollars les 28 grammes pour finir au très raffiné caviar Beluga à 500 dollars les 28 grammes… En outre, la machine propose également divers produits très européens comme des escargots, des truffes italiennes ou encore de simples blinis.

L’entreprise, qui ne doute de rien, assure son distributeur à l’abri du vol « même pour James Bond ». Oui, car chaque distributeur compte un approvisionnement journalier équivalent à 50 000 dollars, de quoi attiser la curiosité d’individus portés sur l’agent facile.

A noter que l’entreprise, spécialisée depuis plusieurs générations dans la vente de caviar, commercialise également du « caviar de saumon rouge » destiné aux animaux de compagnie.

Source : LA Weekly

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
29 novembre 2012 23 h 55 min

Je te fourre une bombe, on va voir ça.
En tout cas, ce serait magnifique en ces temps de crise.

Dire qu’il y a des gens qui n’auront même pas de repas de Noel… bref….